Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des news....Valou 34 et Marianne

Aller en bas 
+8
diana50
marruska
steph30
papillon
Manu
isa49
fanfan95
Valou 34
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:53

Bonsoir à toutes !!!!

Tout d'abord, un joyeux Noël à toutes et à vos proches :joyeux:

Je sais, j'ai été longtemps absente, car pas d'ordi ni accès à internet.

C'est pas pour autant que je vous ai zappées, loin de là !!!

En plus, ben Mme endo de M..., ben elle m'a pas zappée non plus...grrr...

Bon, je vous en passe et des pas cool, ça n'a pas été la joie la plus totale, sauf évidemment ma Marianne qui a 7 mois et demi et 2 ratounes et qui fait mon bonheur et qui va bien ...un ange d'amour !!!

Je suis retombée enceinte début septembre, mais j'ai fait une fausse couche 2 mois après....Mammour m'a quittée dans la foulée...et Mme endo a fait son grand comeback...le pied...

Mammour est "reviendu", plus ou moins, plus moins que plus, mais reviendu quand même. M'enfin, l'épisode se poursuit...

Moral qui fait ce qu'il peut, mais ma petite Marianne me ravit trop pour aller trop mal, alors ça va.
Bon, je vais pas vous mentir, ce bébé que j'ai perdu, je l'oublie pas, c'est pas le premier, mais après avoir déjà eu un bébé, ben une fausse couche c'est plus dure encore, c'est ce que j'ai réalisé...surtout quand le Mammour vous laisse tomber du jour au lendemain sans plus donner de nouvelle...

Ben vous savez ce qu'il fait le mammour quand il vous plante jours après une FC ????

Nan nan, il va pas compter fleurette à d'autres (...), il a les boules et va se cacher pour pleurer...

Ben moi, j'aurais pas cru....

Alors, là, ben ça excuse...

Bref, je me suis étalée...mais voilà, un "résumé" de mes aventures.

J'ai pensé à vous, et pris 2 - 3 news auprès d'une super endosister que j'adore et que j'embrasse très très fort !!!

Tout plein de gros bisous et tous mes voeux à mes endosisters adorées (en particulier : Toody, Manue, Mouseline, et j'en oublie plein), et plein de bonheur et de courages à toutes !!!!

A dès que je le pourrai, mais je sais pas quand....

BISOUS !!!!!!!!!!

Valou
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:29

tres emue d'avoir de tes nouvelles valou 34!!
et ravie que ta petite puce t'apporte tant de bonheur puisque le mammour semble un brin instable...
l'amour d'un enfant c'est irremplaçable qd on a la joie de le connaitre il faut CRIER MERCI MON DIEU!!!!!!!
mille bisous
fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48

Hello,
j'espère que cette nouvelle année t'apportera un peu de stabilité parce que mammour n'a pas l'air de t'aider beaucoup sur ce coup là. Alors si la situation pouvait s'inverser c'est à dire dehors l'endo et mammour à la maison ca serait cool !!!
Et profite bien de ta puce parce que c'est vrai que c'est ce qu'il y a de mieux dans nos vies.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:19

oh la coquine de valou 34!!elle est repartie se cacher pour 6 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:14

Valou,
Désolée de voir que ta vie n'est toujours pas un "long fleuve tranquille"...
Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2008.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:15

Bonjour et surtout BONNE ANNE A TOUTES !!!!!! Des news....Valou 34 et Marianne 773154

Meu non, suis pas repartie pour 6 mois....rires...!!!

Je viens quand je peux, et je peux rarement (petit frère pas trop prêteur... et moi enterrée à la maison)...m'enfin....

Ca va ti bien tout le monde ?

Je pense bien à vous toutes, sincèrement, et me sens bien seule avec ma pitchoune, mais bon, on fait ce qu'on peut....

Mes journées sont longues, je sors que pour aller aux courses ou au pédiatre car titoune prépare dents n°3 et 4 et je veux pas risquer la rechute de l'autre fois, mais non, je la couve pas trop, mais bon...un t'i peu de précaution ça fait pas de mal....non ...?.... Wink

Grosse déprime du mois, chaque mois...je vous le donne en mille....? L'Armée Rouge !!!!

Saleté pimentée d'endo qui revient tous les 23 du mois...le jour anniversaire de ma dernière fausse couche....de plus en plus dur à surmonter....et en plus de tout ça et la douleur (je vous apprend rien, là....merci endo...) ça dure et ça dure...on en voit plus la fin...

Nom de nom....!!! elle va nous fiche la paix cette endo !!!!?

Bah, allé, j'ai pas à me plaindre, je sais bien que je suis veinarde quand même....mais bon....j'aimerais que ça arrive à une autre date, juste ça au moins.... Des news....Valou 34 et Marianne 6696

Bon, mon temps sur l'ordi est achevé, déjà, je me fais rouspéter... :brique:

Gros bisous à toutes et surtout bon courage,

Je vous embrasse très très fort et une bonne santé et plein de beaux miracles d'amour et de santé à toutes et à vos proches !!!!

Valou 34 qui vous aime et à qui vous manquez tant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:16

Ah, va falloir que je vous mette une photo plus récente de Marianne....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:59

Ca me fait trop plaisir 'avoir de tes nouvelles, gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:24

allez Valou!! une nouvelle photo de ta puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:16

Bonjour les filles !!!!

Bientôt 1 an ma Marianne !!!

Que le temps passe vite !!! c'est fou ça...

Bon, j'ai survolé un peu les news, ma pauv' Manu, ta belle famille te souhaite une sacrée bienvenue.... pas si belle la "belle famille", tu dois l'aimer ton Jules...(rires, ben bien sûr Valou, qu'elle est bête cette Valou...)...

Marianne va très bien, 7 dents et donc bientôt 1 an, je vous ai mis une photo récente du coup...

Allé je dois la faire courte, endo back, pas très nouveau, mais back quand même...et pas de filet...aie...

Mammour qui s'en va et qui revient, mais moi pas ravie, là, l'est reparti (car Valou a sorti les crocs et les griffes).

Mon futur ex patron a pris 1 coup dans l'aile ... résumé : harcellement pendant la grossesse, plainte, lui en garde à vue chez les gendarmes (l'a pas aimé), et prud'hommes lancés...mais j'ai déjà une belle piste : ça se joue à partir du 28 avril (ma fête...hi hi..) pensez à moi, je vous raconterai...

Titoune a faim...je vous laisse,

Bon courage Manu, t'es une battante super bionique !!!!

Bon courage à celles qui vont pas aussi bien qu'elle le voudraient, l'orage passe toujours !

GROS BISOUS !!!!!!!!!!

Valou
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:04

Gros bisous ma Valou et bisous à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:51

Bonjour les filles !!!

Ouha !!! Manu, la belle bague de fiançailles !!! hé bé ... hé hé ... l'est presque aussi jolie que celle qui la porte.

Bon, ben, 8 dents maintenant la titoune, et ça continue...

Demain le grand jour....bon, je vous le dit : je passe devant une comission de recrutement pour la fonction publique (j'essaie depuis 7 ans...vous comprenez que ça compte...), travailleur handicapé, emploi sans concours, mais faut passer plusieurs étapes, la première a été sur dossier, et demain étape n°2 : l'entretien....j'ai les chtouilles, mais ça ira....si Mme endo me laisse 1 peu tranquille.... (15 jours que ça dure et s'arrête pas...pffff...)

Comment va ma Fanfan ? Bien j'espère, plus de gros souci de santé, et de déboire médicaux faramineux ?

C'est bientôt le mariage Manu, tu nous montrera ta belle robe, hein ? C'est trop beau le mariage, surtout quand c'est quelqu'un qu'on aime beaucoup, ben oui, même si on se voit trop peu...sniff

J''ose même pas prendre rendez vous avec gygy, pas envie qu'il m'annonce de vilaines choses...mais faudrait, je sais...

Je pense bien à vous toutes, et j'ai hâte d'avoir enfin internet !

Gros bisous les filles, et bonne semaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:03

Bonjour les filles !!!!

:roi: ...mouaip....34 balais.... :dur: ....m'enfin.... :hips:

Bon ben voilà, Marianne a 1 an et 1 semaine !!!

Et Mme endo est revenue, comme Zorro, mais version méchant...adhérences mal placées niveau digestif,trompe de mon ovaire droit atteinte, l'ovaire lui même, ben il est en berne...et vu que mon ovaire gauche est en grève totale, ben .... Des news....Valou 34 et Marianne 251995

Bon, j'ai des boules d'enfer, vous vous en doutez, et bébé 2, à priori ça restera une utopie....

J'ai rendez vous avec gygy lundi...veux pas de picouse style déca ou similaire, ni d'opération...

Et dire que tout ça a commencé par un câlin gentil (en pleine ovulation), et que j'ai cru à une gastro....c'est vous dire qu'on se plante d'idée comme c'est pas permis...des fois... :nez: (bon, rions-en....hein ?).

Ha ben oui, l'est nulle la Valou des fois....

Bon, j'espère que ça va bien quand même tout le monde, et que vous m'avez pas trop oubliée quand même.... Des news....Valou 34 et Marianne 974364

Je vous embrasse toutes très fort, surtout Isa que j'oublie de saluer à chaque passage, et pourtant je pense aussi à elle...pardon Isa et plein de gros bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:15

Hi hi t'inquiète pas Valou, on ne t'oublie pas !
Je te souhaite de meilleurs jours qd même...
bisous et à bientôt pour le prochain passage éclair !! Wink
Passe le bonjour à tes ovaires pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 481
Age : 61

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:23

:hello:
avec retard :anniv:
marianne est belle a craquée
t'a raison profite un max, les miens ils ont grandis trop vite les voila deja des hommes ..........................
:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:42

Bonjour les filles,

Les news que je vais donner ici, j'ai besoin d'en parler...

J'ai internet depuis peu à la maison, et comme ça fait un bail que j'ai plus de vie sociale, ben c'est un bon moyen de retrouver un contact amical du coup...

Depuis que j'étais tombée enceinte de Marianne, les 3/4 de mes "amis" avaient coupé les ponts, puis j'ai été arrêtée à 4 mois de grossesse car mon patron ça lui plaisait pas, le 20 novembre c'est je jugement aux prud'hommes.

Depuis, je vis coupée du monde avec ma titoune...abandonnée par son papa par la même occas'...

Avec le retour d'endo flamboyant, la mauvaise gestion de celle-ci par le corps médical, et ses conséquences...ça fait plus d'un mois que ça va pas fort...la fatigue physique et nerveuse s'installe, mais grace aux endosisters je gardais le cap et ai fait les démarches pour régler un par un tous les problèmes consécutifs à ce fulgurant retur d'endo.

Mais voilà, sale période pour moi : le père de Marianne qui était encore plus ou moins présent a reçu l'appel du grand large brésilien (son talon d'achille : les chaudasses) et a décidé de couper les ponts...
En même temps, une endosister m'a prise en grippe sur un autre forum et m'a donné le coup de grace....

Le contexte n'étant pas favorable à l'encaissement de tels épisodes, je me suis tapée une méchante déprime accentuée par mon état général et mon moral déjà raz des paquerettes...

Je remonte doucement la pente ce matin, mais suis encore bien affectée...

J'ai trouvé un nouveau généraliste que je vois mardi prochain, pour régler les soucis endo (avec luténil ça va pas du tout, je sens une grosseur sur l'ovaire gauche à nouveau et mes règles ont mis 6 jours à revenir) et j'ai super mal...mes soucis de sacrum et coccis (bascule soudain du bassin d'1 cm après la rupture du kyste émorragique), et divers autres comme les plaques nombreuses sur le corps depuis l'op, la spasmophilie, et les grosseurs aux cicatrices et le kyste à l'aine....

Y a du boulot, le pauvre toubib risque de partir en courant...

Tout ça pour vous dire que j'ai le moral vraiment pas terrible...

Je veux bien me remettre en question, mais j'ai pas envie de m'enfoncer d'avantage parce-qu'une envieuse de ma maternité qui ne me connait pas ne savait pas sur qui se passer les nerfs...

Je ne suis pas une faiseuse d'histoire, je souhaite seulement échanger du positif, des conseils des idées constructives et amitiés avec de personnes comme moi, en mal d'endo et de compréhension...

Isa, Manu, si je suis hors sujet je m'en excuse et vous pouvez bien sûr retirer ce post, je voulais juste en parler...

Gros bisous à toutes et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:08

Valou...
Pour ma part je n'ai pas envie d'enlever ce post. Tu as le droit de parler de tes soucis et d'évacuer ici...
L'ambiance dont tu parles par rapport à un autre forum, Manu et moi essayer de l'éviter justement... Si tu t'es fait malmener sur un autre forum j'en suis désolée, et j'espère que l'administrateur(trice) a fait ce qu'il fallait.
Tu n'auras pas ce genre de pb ici, car nous sommes ici comme toi pour échanger du positif et des idées constructives. Manu et moi tentons de préserver ça, même si ça nous a valu des soucis il y a presque un an de cela...
Je sais que ton parcours est difficile et que tu as bcp de problèmes à gèrer en même temps. Je te trouve courageuse et je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie. Tu sais prendre soin de toi alors continue comme ça.

Et si le papa de Marianne préfère les "chaudasses", c'est qu'il n'est pas fait pour toi... je sais, c'est facile à dire vu de ma fenêtre, mais tu sais que j'ai raison... tu mérites qqu'un de bien, Marianne aussi, et vous finirez bien par le trouver !!

Allez courage Valou !
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:36

Bonjour Isa,

Merci, c'est vraiment très gentil et ça me fait un bien fou de se sentir comprise...

Je suis du même avis concernant le père de Marianne, j'ai mis 7 ans, mais la raison l'emporte.

Je n'ai pas voulu faire de vague sur l'autre forum, j'en suis partie et puis voilà...l'endosister en question a réussi à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, et je n'ai pas envie de gaspiller de l'énergie là où ça n'en a pas besoin...j'espère qu'elle ne vient plus ici...

Je suis une personne toujours très sincère, honnête et même si je le paie cher souvent je crois profondément à la gentillesse et la bonté humaine, et heureusement car elles existent, la preuve : il y en a beaucoup ici et j'ai fais aussi la connaissance de vraie perles ailleurs...

Il nous faut garder la tête sur les épaules pour affronter nos problèmes, et on a besoin aussi des autres, surtout qu'on on y est attachée...je suis une incurable sentimentale, peu sûre de moi en amitié (toujours peur de déranger ou peser) mais très fidèle.

Je vous remercie toutes pour votre précieuse amitié et votre soutien, même si nous ne nous connaissons que "virtuellement", vous avez une grande place dans mon coeur.

Encore merci Isa,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...
Localisation : plouegat guerrand

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:59

courage valou, mets ces mauvais moments dans un coin et prends soin de toi, et de Marianne:bisou:
quand je te lis je te vois comme quelqu'un de déterminée, qui dit ce qu'elle pense(ce qui ne plait pas toujours) et aussi à l'écoute des autres, alors restes comme tu es...
quand le corps et l'esprit ne vont pas bien, c'est dur de remonter la pente, mais je suis sûre que tu le ferras pour ta petite nenette:fleurs:
biz
steph
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:08

Merci Steph,

T'as bien raison, sur toute la ligne !

Couve nous bien ta cacaouette (rires, c'est comme ça que j'ai appelée Marianne la première fois que je l'ai vue à l'écho, on aurait dit une cacaouette...hi hi hi).

Gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:26

Valou,

Ton parcours est difficile,mais,je resssens à travers tes messages beaucoup de détermination,et du courage.
J'ai toujours plaisir à te lire.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:18

Merci Marruska,

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:10

Coucou ma Valou :)

Je passe rarement sur ce forum, par manque de temps, et je suis embêtée de te savoir aussi triste. La nana qui t'a prise en grippe, oublie-la. Sur le net comme ailleurs on ne fait pas forcément uniquement de bonnes rencontres. Je suis bien placée pour le savoir !

Tu es une personne affectueuse et sensible, laisse donc sur le bord de la route tous ceux susceptibles d'abîmer ton bonheur.

On peut très bien s'épanouir dans sa vie de femme et de maman sans forcément vivre avec le géniteur de son enfant. Tu as eu l'occasion de rencontrer ma fille. Mélissa était bébé lorsque j'ai rencontré Marc et ça fait plus de 15 ans que ça dure. Tu rencontreras toi aussi quelqu'un qui saura t'aimer et élever ta petite Marianne à tes côtés.

Si tu as besoin d'un rendez-vous avec un gynéco spécialisé, je peux t'en obtenir un très rapidement. Tu as mes coordonnées n'hésite pas.

La prochaine fois que je vais à Montpellier, je te téléphone la veille et on essaie de se voir.

Prends soin de toi ma belle. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:19

Bonjour,

Voilà, grace à notre "Plus Belle la Vie" j'ai pris contact avec le gygy qu'il me faut, j'attends que son secrétariat me rapelle pour me fixer le rdv.

Demain j'ai rdv avec un nouveau généraliste pour les problèmes annexes, dus à cette op "un peu" loupée...

J'espère vite résoudre le maximum car franchement je tire la langue...

Gros bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:32

Bonjour les filles,

Ayé j'ai mon rdv : mercredi prochain à 9H30...mon endo n'a qu'à bien se tenir, les choses sérieuses commencent, la guerre est déclarée !!! Hé hé hé ...que la force soit avec nous !!!

Gros bisous et encore mille merci à Plus Belle la Vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news....Valou 34 et Marianne Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news....Valou 34 et Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news ok j'en donne lol
» NEWS
» des news
» Des news...
» bad news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: