Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des news....Valou 34 et Marianne

Aller en bas 
+8
diana50
marruska
steph30
papillon
Manu
isa49
fanfan95
Valou 34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:53

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes !!!!

Tout d'abord, un joyeux Noël à toutes et à vos proches :joyeux:

Je sais, j'ai été longtemps absente, car pas d'ordi ni accès à internet.

C'est pas pour autant que je vous ai zappées, loin de là !!!

En plus, ben Mme endo de M..., ben elle m'a pas zappée non plus...grrr...

Bon, je vous en passe et des pas cool, ça n'a pas été la joie la plus totale, sauf évidemment ma Marianne qui a 7 mois et demi et 2 ratounes et qui fait mon bonheur et qui va bien ...un ange d'amour !!!

Je suis retombée enceinte début septembre, mais j'ai fait une fausse couche 2 mois après....Mammour m'a quittée dans la foulée...et Mme endo a fait son grand comeback...le pied...

Mammour est "reviendu", plus ou moins, plus moins que plus, mais reviendu quand même. M'enfin, l'épisode se poursuit...

Moral qui fait ce qu'il peut, mais ma petite Marianne me ravit trop pour aller trop mal, alors ça va.
Bon, je vais pas vous mentir, ce bébé que j'ai perdu, je l'oublie pas, c'est pas le premier, mais après avoir déjà eu un bébé, ben une fausse couche c'est plus dure encore, c'est ce que j'ai réalisé...surtout quand le Mammour vous laisse tomber du jour au lendemain sans plus donner de nouvelle...

Ben vous savez ce qu'il fait le mammour quand il vous plante jours après une FC ????

Nan nan, il va pas compter fleurette à d'autres (...), il a les boules et va se cacher pour pleurer...

Ben moi, j'aurais pas cru....

Alors, là, ben ça excuse...

Bref, je me suis étalée...mais voilà, un "résumé" de mes aventures.

J'ai pensé à vous, et pris 2 - 3 news auprès d'une super endosister que j'adore et que j'embrasse très très fort !!!

Tout plein de gros bisous et tous mes voeux à mes endosisters adorées (en particulier : Toody, Manue, Mouseline, et j'en oublie plein), et plein de bonheur et de courages à toutes !!!!

A dès que je le pourrai, mais je sais pas quand....

BISOUS !!!!!!!!!!

Valou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente



Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:13

Bonsoir Diana,

Ben on essaie de faire aller...Marianne est malade depuis ma reprise, elle a attrapé froid (angine blanche et gros rhume) les soirées et les nuits sont pas faciles, et au boulot j'ai des soucis (une nouvelle, comme moi, qui me fait des histoires pas croyables).

Comme tu t'en doutes, c'est pas facile, je suis fatiguée, stressée...et mes soucis de ventre et de dos ne vont pas en s'arrangeant...mais bon, j'ai connu pire Wink

Je suis en formation dans différents services depuis une semaine et rejoints mon service lundi. J'ai du mal à tenir le coup car les nerfs lâchent, mais ça devrait aller.

Et toi ma Diana, demain tu vois le professeur ? Je croise et attends les news avec impatience, bon courage.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
diana50
Fait presque partie des murs
diana50


Féminin
Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 605
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : cherbourg

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:28

Bon courage à toi.

oui je vois le professeur demain je te tiens au courant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
diana50
Fait presque partie des murs
diana50


Féminin
Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 605
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : cherbourg

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:34

Comment tu vas Valou?

On arrive pas à se parler sur msn zut!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:53

Bonsoir,

Désolée Diane, je n'avais pas vu ton dernier message. J'espère que tu tiens le coup, j'essaie de suivre, en ce moment tu es dans une phase difficile, et je pense bien à toi, ainsi qu'aux autres.

Nous vivons, avons vécu et vivrons des périodes de douleurs, de peurs, d'angoisses et de crises...nous les affrontons comme nous le pouvons, mais nous on sortons à chaque fois Wink

Personnellement, je vis plein de trucs en même temps depuis des mois, et je nage à contre courant pour y parvenir. Je pourrais même dire, depuis quelques années..

Dernièrement : un nouveau boulot d'importance, puisque belle carrière à la clé...devoir me détacher de ma fille...le manque énorme et les angoisses qui vont avec...des soucis au boulot, la perte de mon grand père, indifférence de mes chefs sur mon handicap du coup, blessure à l'épaule et en arrêt depuis une semaine et jusqu'au 07 janvier au moins...je n'avais pas de souci à l'épaule, ben ça me fait ça de plus...

Je vous en passe, ça ferait trop long...

Mon endo est là, impossible de l'ignorer, mais comme c'est pas la seule à me causer des ennuis, elle passe en second plan...

Je n'arrive plus à avoir une vie sociale "normale".

C'est trop compliqué, je rate quasiment tout le temps (manque de temps, passer devant msn trop tard car la personne s'est déconnectée, ne pas avoir le temps et oublier de répondre à un mail, personne pour me garder Marianne un soir où j'ai réussi à bloquer un rdv avec une amie...etc...)
La plupart d'entre vous ne vivent pas ça, et c'est tant mieux...

Non, je ne suis pas sauvage, au contraire, je n'arrive pas à gérer ma vie c'est mon seul problème...je ne suis pas très soutenue dans cette situation, j'ai déjà beaucoup de mal à aller chez mon kiné, le traitement essentiel sans lequel je souffrirais beaucoup trop...alors le reste...je vous laisse imaginer...depuis le début de l'année, je n'ai pu sortir que 3 fois...le manque de sommeil est aussi énorme...

Je veux pas me lamenter, je voulais juste vous poser ma situation, que vous sachiez que je ne suis pas une "je-m'en-foutiste-des-autres", je n'arrive pas à trouver le temps et les moyens...c'est tout...

Je voudrais pouvoir garder un contact plus régulier, mais c'est encore difficile, je fais des effort Wink

Prenez soins de vous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
diana50
Fait presque partie des murs
diana50


Féminin
Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 605
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : cherbourg

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:22

Ne t'en fait pas Valou tu fais comme tu peux mais je suis contente d'avoir un peu de nouvelles.
Bon courage et gros bisous
J'espère que l'on arrivera à se parler un peu avant mon opération du 28 décembre.
Je pense bien à toi
Bisous à Marianne
Revenir en haut Aller en bas
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : granville

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:32

tu es très belle sur ta photo
bisous
contente d'avoir de tes news
passe un bon noel
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...
Localisation : plouegat guerrand

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:42

bonjour,

comment vas tu?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
diana50
Fait presque partie des murs
diana50


Féminin
Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 605
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : cherbourg

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:57

Valou comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:11

Bonsoir à toutes,

Merci pour vos gentils messages, vous êtes adorables.

Ben ma foi, j'ai du reprendre le boulot, malgré mon épaule pas remise, entre deux infiltrations (et malgré les anti staminiques j'ai eu de vilains effets secondaires) et l'endo qui veut pas me lâcher et ses effets secondaires bien à elle...

Résultat des courses : je suis très fatiguée, au boulot l'ambiance est difficile mais mon poste plutôt tranquille donc ça passe, avec mes heures de boulot j'ai du mal à me faire suivre pour mes soucis de santé, et la cerise sur le gâteau : ma mère veut plus se lever pour me garder ma fille et du coup me la garde du dimanche soir au vendredi soir...je passe la voir en sortant le soir, mais mon coeur pleur ce grand vide...le morale à du mal à se stabiliser...

Je crains d'avoir une atteinte d'endo sur la partie digestive, ça prend des proportions plutôt méchantes, mais je suis pas encore sortie de mes soucis rumatho, j'ai trop peu de temps déjà pour le kiné et mes picures, et je sais plus qui aller voir côté gygy car j'ai perdu confiance, je pense aller directement voir mon cher gastro...je verrai...

Mal supporté les 4 mois d'arrêt et la cortizone, j'ai enflé...et du mal à le supporter. Je vais faire mes 36 ans prochainement, un cap que j'aime déjà pas du tout.

Au boulot, je suis opprimée par un chef qui prend les travailleurs handicapés comme du bétail de bas niveau et me fait du chantage à la titularisation, ma blessure due à son "je m'en foutisme des RQTH" il va se l'avaler à sec avec la reconnaissance de maladie professionnelle que va m'octroyer le ministère, si se sont pas tous des vendus là dedans...en attendant je serre les fesses, je placarde un sourire et ravale ma bile toute la journée, et je vous jure, c'est dur...il est hors de question que je mette en péril l'avenir de ma fille pour ce type, je me bats pour elle, et y a pas meilleure et plus forte motivation !

Voilà les news, résumées, si si Wink

Prenez soin de vous tant que vous le pouvez, et battez tant qu'il le faut, vous en valez la peine.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...
Localisation : plouegat guerrand

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:12

hello


bravo pour ton courage !!!!!!

quelle force de supporter un patron tyrannique, l'endo, fatigue...

je t'envois pleins de bonnes ondes

bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
diana50
Fait presque partie des murs
diana50


Féminin
Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 605
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : cherbourg

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:28

Bonjour Valou,

Je te souhaite bon courage et merci d'être venue nous donner des news.

Quand tu pourras envoie moi des nouvelles photos de ta puce.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Endosister résidente
Endosister résidente
mamounette


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 230
Age : 53
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : gironde bordeaux

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:27

bonsoir valou
et ben dis donc, tu es tres forte de supporter un chef comme ca!!!!!!!!!!!
c'est vrai que l'endo fatigue et que le reste de tes soucis n'arrange pas
prends bien soin de toi et plein de courage
bisous florence
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:09

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord, merci à toutes de votre soutien et vos messages si sympas, je le dis jamais assez, mais votre soutien est une bouffée d'oxygène, alors merci Wink

Dernières news, pas des plus drôles, après tant d'années de souffrances allant crescendo, on vient de me diagnostiquer la cerise sur le gâteau....encore un truc pourri inattendu et pas des moindres...ma rumatho (et mon kiné qui l'a diagnostiqué depuis un bail sans oser me le dire...) m'a annoncée que j'étais atteinte de fibromyalgie...génial, manquait plus que ça....!

Trop long à expliquer, je vous envoie donc voir ça sur Wiképédia.

Combiné à mes séquelles de ce fichu accident de voiture d'y a 9 ans, plus mon endo, plus le reste, ça lui a été "révélé" récemment, avec mes dernières épopées...bref, encore une maladie rare que je me tape, bien entendue mal connue et très mal soignée qui vous pourri la vie entière (1 personne sur 25 concernée).

Voilà, ba...vous me direz, au moins on met un nom et une explication à tout un tas d'emm... que je me traine depuis un bail...

Je vous le dis : je vais finir comme rat de laboratoire moi à ce rythme... Wink

C'est pas la joie, mais faut faire avec...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Endosister résidente
Endosister résidente
mamounette


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 230
Age : 53
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : gironde bordeaux

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:18

bonsoir valou
pfffffffff dis donc, pas facile cette nouvelle, je me doute que ca doit pas etre facile pour toi et que ton moral doit en patir
on t'a parlé d'un ttt????
plein de bisous et de courage
Revenir en haut Aller en bas
diana50
Fait presque partie des murs
diana50


Féminin
Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 605
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : cherbourg

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:35

Ma pauvre je suis tellement désolée.

Bisous et bon courage

Si tu peux envoie moi des nouvelles photos de toi et Marianne merci
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...
Localisation : plouegat guerrand

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:58

hello

je te souhaite un Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 735858

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 289956 Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 867582

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Endosister résidente
Endosister résidente
mamounette


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 230
Age : 53
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : gironde bordeaux

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:46

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 867582 Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 276329 Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 735858 bon anniversaire ma belle
j'espere que tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
diana50
Fait presque partie des murs
diana50


Féminin
Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 605
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : cherbourg

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:53

Vous m'avez dévancéé les filles!!!

Joyeux Anniversaire Valou!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:59

Coucou tout le monde !!!

Merci à toutes, j'avais pas vu vos messages, c'est super gentil Wink

J'ai la joie de vous annoncer que j'attends un heureux évènement (surprise) qui n'était pas vraiment prévu au programme, mais qui fait la joie de mon nouveau chéri et de moi même bien sûr.

Comme vous vous en doutez, je m'attends quand même à la déception de la fausse couche, mais je garde espoir, surtout que ça s'est passé exactement comme pour Marianne (celles qui se souviennent vont bien rigoler, comme quoi faut que je mette un préservatif pour être sûre de tomber enceinte moi, rires !!!)

Voilà, pour l'instant c'est moyen, migraine tenace et estomac brinqueballant (que j'ai pas eu pour ma fille) et grosse fatigue, mais c'est pas grave ça, je suis en vacances jusqu'au 23 Wink

Voilà, voilou, c'est encore secret défense, sauf pour le papa et ma soeur, mais mes endosister c'est plus que de la famille pour moi alors je voulais le partager avec vous.

Gros bisous les filles, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:12

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:19

Bonjour à toute,

Merci Isa, c'est très gentil, mais aujourd'hui est un jour bien triste, j'ai fait une fausse couche hier, voilà, on nous donne et on reprend...cruel peut être le destin...

Je suis vraiment sous le choc, ça fait très mal à l'âme, le papa étant à Paris, il n'est pas après de moi, mais il me soutient à fond, il me parle de réessayer, mais je suis pas dans cette optique, pas encore du moins, mais franchement, j'y crois plus trop là...

Voilà, c'était bien, ça finit mal...va falloir vivre avec ça en plus sur le coeur...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 379
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005
Localisation : val de reuil

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:41

Déssolée pour toi. Repose-toi et profite de ta fille. Ensuite l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:58

Zut... désolée pour toi...
Prends le temps de te remettre, repose-toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
diana50
Fait presque partie des murs
diana50


Féminin
Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 605
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : cherbourg

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:18

Oh je suis tellement triste pour toi.
Tu étais à combien de grossesse?
Je te comprend et je suis de tout coeur avec toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news....Valou 34 et Marianne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Des news ok j'en donne lol
» NEWS
» des news
» Des news...
» bad news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: