Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ou la la je suis j'ai tout effacé!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ou la la je suis j'ai tout effacé!! Empty
MessageSujet: ou la la je suis j'ai tout effacé!!   ou la la je suis j'ai tout effacé!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:49

Après la mort de mon père (le 16/01/1991 jour de mon anniversaire)le gynéco conclut pour mes douleurs et kyste sur l'ovaire,ça doit être réactionnel (psy ça j'y ai droit depuis 91 entre que mes douleurs je ne dois pas y penser ou que je fais plein d'"utérus dans mon ventre parceque je voulais plein de bébé...)
[/i]mai 91exerèse d'un kyste endometriosique ovaire droit (+ nettoyage des multiples foyers...)par coelioscopie
9 mois énantone
puis 1 comprimé de lutéran par jour que j'ai toujours depuis (veau aux hormones de 69kg en 91 109 en 2008 non ça fait pas grossir m'on dit les gynécos)
oct 92 recidive
fev 93kyste (9cm)ovaire gauche,endometriose pelvienne diffuse debordant sur le péritoine....
6 mois décapeptyiloups plus de place suite au prochain numéro :drap: :drap:
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

ou la la je suis j'ai tout effacé!! Empty
MessageSujet: Re: ou la la je suis j'ai tout effacé!!   ou la la je suis j'ai tout effacé!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:51

Et bien!
bienvenue parmi nous.
Une remarque ce n'est pas parce que tu arrive en bas du cadre que tu peux plus ecrire, le texte remonte!
Bises Et bon courage pour le deca
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



ou la la je suis j'ai tout effacé!! Empty
MessageSujet: Re: ou la la je suis j'ai tout effacé!!   ou la la je suis j'ai tout effacé!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:20

bon alors je continue pas douée l'instit en arret accident de travail (a oui je n'ai pas dit en plus de l'endo j'ai des nouleurs neuropathique (genre algo) suite à un élève qui m'a poussé entorse du genou et depuis douleurs dans les jambes comme cela ça varie pas toujours le ventre!!
Avril 96 opération coelio
6 mois enantone luteran 10
Octobre 2001 hystérectomie avec conservation ovarienne
6 mois énantone lutéran 10
mai 2005 coelioscopie,adhesiolyse étendue(pelvis bloqué par adhérence surtout au grêleet entre l’annexe et le sygmoïde..)

sept 07 kyste sur l’urêtre et dec visualisation endometriose digestive
RV le 6fevrier avec un professeur de paris (peut être opération avec urologue ,gastro et gynéco) on verra j'ai pris rv à paris en lisant dans les forums ...et je viens de lire que certaines ont eu aux poumons je me demande mon médecin traitant qui ne connaissait pas l'endométriose du poumon en a rit
et je suis soulagée aussi de voir que certaines d'entres "perdent un peu la tête donc j'étais pas folle il ya des causes à tout ça merci à toutes pour vos témoignages je vais essayer de lire et répondre dial quand je pourrez
bien sincèrement
karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou la la je suis j'ai tout effacé!! Empty
MessageSujet: Re: ou la la je suis j'ai tout effacé!!   ou la la je suis j'ai tout effacé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou la la je suis j'ai tout effacé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» de tout et de rien
» salut tout le monde!
» Vacances on oublie tout !!!
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: PRESENTATION DES ENDOSISTERS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: