Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 de tout et de rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



de tout et de rien Empty
MessageSujet: de tout et de rien   de tout et de rien Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:50

Je cherchais un post ou on pouvait parler de tout et n'importe quoi... mais je n'ai pas trouvé...
Alors voilà, juste pour dire que je rentrais de déjeuner avec des collègues et c'est cooooool. 1/4 de vin et c'est coooooool.

A ce propos j'ai cru lire une fois que l'alcool était déconseillée pour les femmes ayant de l'endo... vous confirmez??
Je me demandais aussi si la cigarette avait une quelquonque incidence sur l'endo. Je fume rarement mais ça m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:22

tu c ici c la cour de recree donc c pour parler de tou est de rien
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 53
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:27

Pour ce qui est de la cigarette, le tabac diminue le taux d'estrogenes donc pour nous c'est plutot bien mais quand on connait les mefaits du tabac...Pour l'alcool c'est l'inverse, cela augmente les taux d'estradiol...
Mais si c'était si simple....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:19

euh pour ce qui est du tabac, saouazef moi je suis pas d'accord, moi ca me fait horriblement mal au crane.....je dis ca car on déménage à cause de voisin fumeur car chez moi ca pu autant que dans un bar !!!!!

Si le tabac fais le meme effet à mes ovaires qu'à mon crane je préfère pas voir le résultat.

Désolée j'avais besoin de faire un peu d'humour.....
l'odeur du tabac attaque mes neurones !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:23

LE TABAC c'est Tabou on en viendra tous a bout.......... lol! de tout et de rien 491966


Et je continue dans l'humour :humour: :humour: de tout et de rien 387321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:46

la cour de récré c'est fait pour s'aérer l'esprit alors tu es au bon endroit !
ben moi je dirai que cigarette et alcool c'est mauvais tout court ...
hihihi !!

ben moi aujourd'hui y a une copine qui est venu avec son fils de 6 mois. c'était sympa !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:18

allez preferons un verre de thé de coca ou un acfé avec un super chocolat
je suis une anciene fumeuse pour ce qui est de mon endo à la plèvre ( ben oui poumon en varac et tabac le top ) donc plus de tabac , donc pour ce qui est de mon endo à la plèvre avec ou sans cigarettes çà n'a absolument rien changé ni en bien ni en mal
je ne bois aps le moindre verre de vin j'ai horreur de çà
mais en revanche l'arret du tabac c'est bon pour
la santé
le teint,
l'haleine
les cheveux ,
et le porte monnaie


voilliiii , pierrette de villiers le bel
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:42

j'ai appris hier que la sauge ne faisait pas bon menage avec l'endo(phytooestrogène)...alors à la poubelle les tisanes à base de sauge(pour nous)...oups
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:10

J'ai du mal à arréter ma consommation de coca,de café.

La caféine ne serait pas recommandée lorsque l'on a de l'endométriose,pour moi,cela n'a rien changé,puisque pas de symptomes ,pour le moment,je consomme de la caféine tous les jours,et parfois en quantité importante.

Lorque j'ai mal à la téte,je bois un grand verre de coca et mon mal de téte disparait.

Marruska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:42

o lalal et b moi qui sui une grande consomatrice de coca sa na me faot pas passer mes migraine a moi
j arrete pas de me dir ossi qu il fo que j arrete le coca mais pour moi c une drogue autant que le cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parler pour rien dire
» Rien avoir avec l'endo !!!
» C'est fou comme un rien nous remonte le moral et inversement
» Parler pour rien dire
» il n'y a rien de plus vicieux qu'un cercle...racontez:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: