Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour a toutes!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a toutes!!! Empty
MessageSujet: bonjour a toutes!!!   bonjour a toutes!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:29

Moi c'est melanie, j'ai 28 ans je suis infirmiere et habite dans le var. Ca fait quelques temps que je ne venais plus sur les forums histoire de faire le vide mais je crois que j'ai finalement besoin de liens avec vous.