Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 et l'hystérectomie ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



et l'hystérectomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: et l'hystérectomie ?   et l'hystérectomie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:13

Rappel du premier message :

... salut les filles,

j'ai pas fort le moral ce matin, car j'en peux plus d'avoir mal aux reins tout le temps... cela commence à devenir difficile.

Là, je suis réglée et j'ai mal quand je vais à selle.

ça me plombe le moral tout ça.

Je me pose régulièrement la question de l'hystérectomie.
A celles qui sont passés par là, pouvez-vous nous dire comment l'avez-vous vécu et ce que ça donne au point de vue 'comfort de vie' ?

Mon gynéco va-t-il me le proposer le jour où je dirais que je ne veux plus d'enfant ?

Merci d'avance les filles

Stef de brux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




et l'hystérectomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'hystérectomie ?   et l'hystérectomie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:12

Hello,
une gastro : tu as la nausée, tu te vide (par le haut et/ou par le bas) tu as parfois de la fièvre et tu es toute flagada ! en général ca ressemble à ca !
Si demain c'est pareil, je te conseille d'appler ton toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et l'hystérectomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'hystérectomie ?   et l'hystérectomie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:16

merci otawa

j'appellerais demain si pas d'amélioration.

Je viens de prendre un Naproxene pour la douleur, elle irradie jusque sous les côtes en continu... mon ventre ressemble a un ballon de baudruche.

je fais pleins de renvois (berkk) mais je ne vomis plus. C'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et l'hystérectomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'hystérectomie ?   et l'hystérectomie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:06

suite des évènements:

ça a été ce matin, mais toujours nauséeuse et un peu affaiblie.

Ce soir, après avoir fait un peu la gourmande (steack frite) pfff je m'en veux, j'ai à nouveau mal........

estomac qui merdouille ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

et l'hystérectomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'hystérectomie ?   et l'hystérectomie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:00

Bonjour Stef !

Les symptômes que tu décris c'est ce que je vis actuellement... je croyais que c'était l'endo et les filles m'ont conseillé de faire un régime sans résidus et finalement je suis mieux depuis... donc je pense que c'est l'intestin confused

Peut être souffres-tu toi aussi de l'intestin ? A force d'avaler tout un tas de cachetons notre système digestif en prend un coup :brique:

Courage ! :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et l'hystérectomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'hystérectomie ?   et l'hystérectomie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:20

oui c'est possible car tout prêt de l'estomac, y al'intestin qui passe en biais... tout en haut.

Cela ne m'étonnerais pas non plus...

merci et toi aussi courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et l'hystérectomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'hystérectomie ?   et l'hystérectomie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'hystérectomie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: