| mon rdv gygy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon rdv gygy Ven 8 Juin - 20:04 | |
| coucou ben voila c'est fait j'ai vue Mme B...... elle m'a bien conseiller et expliquer les choses.. :fleurs: Mme B me conseille d'arrèter varnoline car se genre de pilule n'est pas bon pour la santé (cardiaque).. et (problèmes au seins...et j'ai mal aux ovaires) :cali: bref, elle m'a conseiller de prendre lutéran car moins de problèmes futur sur mon corps qu'une pilule en continue style varnoline. Quelqu'un pourrais m'en parler, effets secondaires..... Mme B ...m'a parler de saignements les premiers jours , jambe lourde.... merci d'avance pour vos réponses :fleurs: (j'ai pris le générique) |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: mon rdv gygy Ven 8 Juin - 20:15 | |
| Coucou ! Je suis heureuse de voir qu'elle a pris le temps de bien te conseiller et t'expliquer les choses, et surtout qu'elle t'a donné une pilule moins nocive pour ton organisme Courage pour la suite :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Ven 8 Juin - 20:25 | |
| alor moi uj ai pris du luteran pendant un an et au bout d un an j ai fai une emoragie donc j ai du l arreter si non les effet secondair enfin ceux que j ai eu moi apres toute les femme ne reagisse pas de la meme maniere donc j ai eu mal au sein migraine+++++ absence de regle (que du boheur)est surtout absence de libido total mais a part sa c etais que du boheur plus de douleur pour les regle vu que pa de regle donc voila jespere vraiment que tu la suportera et que tu puisse aller bien sans probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Ven 8 Juin - 20:42 | |
| merci les filles. ben oui j'espère que j'aurais le moins d'effets secondaires possibles. sutout pour ma santé futur ah oui j'allais oublier, elle m'a dit aussi que j'aurais des problèmes peut- être pour une grossesse car on m'avait pas enlever les adhérences vers le douglas?!!!! :suspect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Sam 9 Juin - 17:25 | |
| salut aud
moi je prend le luteran depuis 1 an et je n'ai aucun souci les regles se sont arrete immediatement et je ne les ai pas encore eu depuis. a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Sam 9 Juin - 19:35 | |
| Coucou,
Pour les effets secondaires, c'est variable d'une femme à l'autre. Il existe d'autres traitements possible donc si celui-ci ne te conviens pas il sera possible d'en essayer un autre.
Pour ma part les bénéfices (plus de règles, quasi plus de douleurs) contre balancent indéniablement ses effets secondaires parce que j'ai décidé de faire avec pour le moment, le jour où cela me prendra, je demanderai autre chose à mon gygy. :D
Je t'avoue ne pas comprendre également pourquoi ta gygy te parle de problème alors que l'on t'a enlevé des adhérences...
:flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Dim 10 Juin - 14:14 | |
| merci de m'avoir répondu..
la chose positive direct c'est que mes douleurs aux seins ont disparu...en deux jours de lutéran..... donc c'était bien varnoline qui me créer ceci...
On verra pour la suite.... quelqu'un peu me dire si les adhérences du douglas empêche d'avoir des enfants?(discours de m gygy?)...merci |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: mon rdv gygy Dim 10 Juin - 14:29 | |
| salut bon ma fille prend luteran depuis pl moi , jusqu' au mois dernier aucun effet mais depuis apaprition des migraines sans pouvoir te dire si c'est le luteran en effet elle passait le bts donc fatigue , peut etre les lunettes à changer prise de poid de 4 kg , comme gonflée et poussée d'acné hormonal . rv le 22 pour faire le point sur l'echoendosopie rectale qu'elle passe demain et pour changer deprogestitif . pour les douleurs je ne peux rien te dire car elle a de l'adenomyose importante qe qui lui provoque des douleurs quotidiennes
biz carla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Dim 10 Juin - 17:57 | |
| effectivement sur la boite c'est marquer (migraines...). peut être que le corps "s'habitu" aux pilules et réagit donc, différement...
bon courage à ta fille et à toi aussi....bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Dim 10 Juin - 18:26 | |
| Quoi tu fumes avec la pillulle et tu oses me crier parce que je fume une cig apres mon ténnis heuuuuuuuuuuuuuuuu waouhhh la honteeeeeeeeeeeeeeeee sur toi hihihiihhi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Lun 11 Juin - 13:09 | |
| hihihi........... :dur: toddy, vaut mieux fumer que travailler......apparement..alors je vais arréter le boulot et partir sur une île deserte ...et y aura pas de cours de tennis...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Lun 11 Juin - 13:59 | |
| :11: :11: :11: :11: :déjà: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Lun 11 Juin - 19:18 | |
| Coucou aud, Pour ma part j'ai pris luteran en continue pendant 3 mois avant l'intervention et j'ai eu moi aussi une poussée d'acnés moi qui n'avais jamais eu de boutons auparavant la c'était le pompom. M'enfin sinon pas d'effet indesirable a par cela. bisous |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: mon rdv gygy Lun 11 Juin - 19:25 | |
| De toutes façon essaye ca depend vraiment de chacune tu n'auras peut etre aucun effet secondaire , ca depend de chaque femme !
bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Mar 12 Juin - 11:53 | |
| merci les filles
oui je verrais....j'espère seulement ne pas avoir trop d'effets secondaires.
mais en penant luteran j'ai encore mal aux ovaires alors la semaine prochaine je vais passer une echo pelvienne...on verra.
bise et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Mar 12 Juin - 11:54 | |
| :spétody: lol |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: mon rdv gygy Mer 13 Juin - 12:02 | |
| Vas-y fait moi croire que tu joues au tennis? Mais qu'est ce qui faut pas lire! On disparais 5 jours et voilà les betises a lire au retour! Bisous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Mer 13 Juin - 12:07 | |
| Bon ben la prochaine fois je vous fait faire des photos hein manu voir meme un petit film vous allez voir si la toddy elle se défend pas en tennis. (hihihi ce qui me rassure c que la copine aussi a eu des courbatures tout el week end hihihi) on devait remettre ca ce vendredi mais comme arrivé des reds ce matin ben moyen quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Mer 13 Juin - 13:26 | |
| bravo toddy.... :lol!: on te crois.... manquerais plus qu'elle sache nager!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Mer 13 Juin - 13:32 | |
| Heu tu oubli que je vie à Marseille et ici tout le monde sait nager hein hihihihi oh pas d'offense de ce type hein hihiihhii si non je mord. Heu par contre si j'ai pied heu c'est mieux hein hihihiihhi mais chut ahahahahah. J'ai même passé l'agréement pour accompagner les gosses de l'écoel à la piscine (pauvre gamins hihihihi). Bizzzzzzzzzz |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: mon rdv gygy Mer 13 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Lun 18 Juin - 9:34 | |
| coucou les miss... j'espère que vous allez bien moi ca va, a part grosse fatigue ce week-end (dû à koi?) j'en sais rien... et puis quelques pertes de sang ...(sûrement à cause de ma reprise du lutéran) bref j'ai rdv pour mon echo pelvienne aujourd'hui à 17 h...j'espère que tout ira bien.... :drap: (oui oui je sors le drapeau blanc) |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: mon rdv gygy Lun 18 Juin - 10:44 | |
| Bienvenue au club pour la fatigue de ce week end. Ca été dur dur. Par contre pour les pertes de sang, bizarre. Tiens au courrant pour ton écho. Bises et bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rdv gygy Lun 18 Juin - 19:50 | |
| youpi mon echo. faite :turnflower: l'endo à lancer son drapeau blanc....vaincue (pour l'instant ).......... Plus de peur que de caca.....mes ovaires sont tellement petit.... A part une petite structure liquidienne (peut-être dû aux opérations) dessous l'ovaire gauche....je verrais avec mon médecin car pas trop compris le pourkoi du comment... Ben maintenant, juste à supporte, fatigue , mal aux ovaires, palpitations, coups de déprime, vertiges..... Merci l'endo :nez: |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: mon rdv gygy Lun 18 Juin - 23:58 | |
| Pas d'endo, c'est super Tiens nous au courant quand tu auras vu ton médecin :turnflower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon rdv gygy | |
| |
|
| |
| mon rdv gygy | |
|