Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

rdv Gygy

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

rdv Gygy Empty
MessageSujet: rdv Gygy   rdv Gygy Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:37

Alors samedi matin rendez-vous .

l'adénomyose a pas mal regressé depuis Luthényl, mais encore des douleurs , je suis donc repartie pour 6 mois.

Je demande quelques explications sur la suite jusqu'à la ménopause: pilule en continu, ou luthényl, lutéran ou injection suivant les douleurs ou on enléve tout si trop grosses douleurs car cela ne se guérit pas

c'est sur je le savais mais l'entendre de vive voix c'est pas terrible.

affraid

Pour une 2ème grossesse , il faut se dépecher(c'est pas sous luthényl que je vais y arriver rdv Gygy 491966

Et cela risque d'être super compliqué rdv Gygy 6696

Bon un peu le moral dans les chausssettes mais j'ai déjà ma rdv Gygy 35150 et çà c'est génial !

Allez un coup de pied et on se remotive

:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

rdv Gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv Gygy   rdv Gygy Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:10

Bonjour Karineka,

En principe l'adénomyose ne gène pas pour une grossesse mais il y aura bien sur le problème des règles et à priori tu as aussi des douleurs en dehors ce qui ne doit pas être évident pour toi.
C'est normal que là ton moral vienne d'en prendre un coup mais attend encore quelques temps avec le lutenyl et ensuite BB2 sera peut être au rendez vous. En tout cas, c'est ce que ne te souhaite.
Biz
Isa
Invité
Invité
Anonymous

rdv Gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv Gygy   rdv Gygy Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:24

Merci isa,

J'ai oublié de te dire que je te trouve ta fille très jolie sur la photo. Il va falloir te battre pour la garder ou barricader ta porte ;-)
Invité
Invité
Anonymous

rdv Gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv Gygy   rdv Gygy Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:26

Merci,
Mais on a déjà acheté le fusil et réservé sa place au couvent pour l'après collège !!!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

rdv Gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv Gygy   rdv Gygy Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:49

Heu... tu sais qu'il existe de très bons collèges réservés aux filles... surtout à celles qui embrasseront la carrière de nonne... :sorry: pourquoi perdre du temps ??? pk attendre la fin du collège ??? tu te rends compte qu'elle cotoie des gaçons toute la journée là-bas... rdv Gygy 96772
Bon, sans rire, félicitations, t'as bien bossé, elle est bien réussie ta fille. La mettre au couvant ce serait du gachis... hi hi hi :betty:
Rends plutôt gloire au chanceux qui gagnera ses faveurs ! et garde le fusil pour le jour où il l'aura fait pleurer ! rdv Gygy 534679
bon allez... j'arrête de dire des bêtises... faut pas que j'oublie que j'ai 2 garçons... vaudrait mieux que je les mette au monastère, pour éviter qu'ils ne se fassent tirer dessus si un jour ils s'aventurent à courtiser une fille dont les parents ont acheté un fusil qd elle a eu 16 ou à sa sortie de collège... rdv Gygy 491966
Invité
Invité
Anonymous

rdv Gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv Gygy   rdv Gygy Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:56

Karine,

je sais l'effet que ça fait d'entendre parler de "tout enlever", car je suis dans le même cas...sauf que j'ai 10 ans de plus que toi, et que mes chances d'avoir un autre bébé sont de fait quasiment inexistantes. Oui, c'est dur. Mais comme toi, j'ai déjà ma fille chérie ! Garde espoir, tu verras, tu l'auras ce second bébé, à ton âge tout est possible !
Et puis, si nos filles restent "uniques" (elles le sont de toutes façons) et sont aussi belles que celle d'Otawa...quel bonheur ! C'est vrai qu'elle est...waouh...
Vive les filles, alors...
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

rdv Gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv Gygy   rdv Gygy Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:58

Pauvre petite! La renfermez pas! Isa tiens tes bonhommes!
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

rdv Gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv Gygy   rdv Gygy Icon_minitime

rdv Gygy
Page 1 sur 1