Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 piqure pour traiter l'endo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



piqure pour traiter l'endo Empty
MessageSujet: piqure pour traiter l'endo   piqure pour traiter l'endo Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:49

Mon généraliste m'a dit que je devrais avoir des piqures tous les 3 mois pour traiter l'endo.

Qui m'en dire plus ? Je suis plutôt novice dans le domaine piqure pour traiter l'endo 60616

Pour l'instant, il faut que j'attende car je dois être opérée le 9 juin prochain d'un nodule au sein, qui a priori serait bénin. Tant que ce problème n'est pas résolu, je reste avec mes douleurs abdominales qui passent avec de l'ibuprofène (merci les filles : plus efficace que le daffalgan piqure pour traiter l'endo 55881 ).

Ces douleurs interviennent de l'ovulation jusqu'aux règles. Encore une nouveauté depuis que j'ai été opérée sous coelioscopie fin mars 2008.

Par ailleurs, le mois dernier je me suis faite une bonne entorse qui s'est transformée en algodystrophie. J'ai fait une scintigraphie osseuse et devinez le traitement efficace est également des piqûres.

A cela, on ajoute les piqûres post opératoires et mes fesses vont se transformer en véritable passoire :amb:

Au plaisir de vous study
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

piqure pour traiter l'endo Empty