Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'adore les petits papillons...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:01

car je suis une fan des papilons..qui a vu le beau film "papillon???"
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:03

Merci Fanfan ! je trouve que ça prend moins de place sur la page et puis c'est animé, c'est plus gai, nan ?
Pour le film... oui... j'ai vu le début... et puis Morphée est venue me chercher... toujours pareil ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:05

c'était un film hyper sensible, magnifique....comme d'habitude avec ma petite on met le mouchoir entre nous 2 et à la fin snif snif chacune notre tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:22

effectivement trop bien les papillons..... :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:34

Fanfan, ta grande est jolie aussi !!!! (je suppose que c'est elle...) t'as bien bossé ! j'adore les petits papillons... 60380
Mais dis-moi... tu es mère poule au point de partager le mouchoir...? moi je suis assez "mauvaise mère" pour ne pas partager ça... chacun sa merde... j'adore les petits papillons... 491966
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:02

ohhhhhh! je partage le mouchoir avec ma petite pour les larmes, car je sais qu'il n'y pas de germes dedans..ce n'est pas pareil en cas de bronchite pour les mouchoirs à crachats..

merci pour les compliments concernant mes filles..et toi Isa, à quand tes fils sur l'écran?

je précise que j'ai demandé la permission aux filles et aux minettes,pour les mettre..je ne l'aurais pas fait sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:04

I like butterfly too. De toutes façon I like tout tant que vous ne nous perturber plus manu et isa au changement on est des petites nature nosu heuuuuuuuuuuu. N'en peche tiens isa et manu j'en profite pour vous dire que si certaine ne vienne pas ici c parce qu'elles avaient oublier de mettre le site en favori et donc ben voilou donc je sais aps si vous avez un moyen de renvoyer un mail a notre bon souvenir je l'ai fait avec mes contatcs de mon coté. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:19

vrai sont sympas les papillons

sissi38
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:07

Je vais voir ce qu'on peut faire Tody. Merci.
J'en profite pour vous rappeler à toutes de ne pas hésiter à nous faire part de vos remarques (par MP c'est plus pratique) et suggestions. Elles sont les bienvenues ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:14

Bien les papillons....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

Jolies comme tout les papillons ça fait un belle effet quand on arrive sur le site, on s'envolerais volontiers avec eux :vv:
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:11

Et puis ils sont beaux, rouges et vaillants... comme nos endométriomes... Wink si seulement ils pouvaient s'envoler de la même façon... mais bon, faut pas rêver... 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:24

Oui c'est vrai faut pas réver isa mais l'espoir fait vivre, un jour peut être qui c'est!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:47

ALORS Là fanfan une de nosu 2 je ne saitr pasd la quelle doit se lancer dans la voyance ,
tu sais le message sur les coccinelles les papillons et les poissons rouges , je n'ai revé que de papillon toute la matinée d'où ce message sur les activités professionnelles auxquelles je em suis livrée ce matin

j'adore aussi les papillons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:35

D'abord c'ets le surnom que me donne fanfan papillon heuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:13

oui, toddy est un papillon, legere dans sa façon de s'exprimer, elle butine à droite à gauche s'envole au grès du vent, je maintiens, cette petite est un papillon..

un jour au futuroscope , on était incarné en papillon (dans la salle où l'on perçoit les films sous nos pieds) et l'on a suivi la vie d'un papillon ..cette courte de vie de qq jours, j'ai trouvé ça émouvant..si, si..

au fait, ça ne vous gène pas que je vous parle en pyjama, non ?ben tant mieux, car il est encore trop tot pour s'habiller à 11h15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:20

Ben pareil fanfan la honte pyj aussi surtotu que ce matin c mon papa qui a mener la puce à l'école donc zennnnnnnnnnn la toddy. Heu fanfan j'espere que j'aurais une vie plus longue que les papillons hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:12

avec de gros sabots ! j'adore les petits papillons... 491966
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:15

Rho comment tu le sais pour les sabot tu m'as espionner dans mon jardin heuuuuuuuuuuuuuuuu à peyruis hein ???? Mais heuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:33

T'imagine un papillon avec des sabots? Le bor$*$l pour voler! j'adore les petits papillons... 491966
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





j'adore les petits papillons... Empty
MessageSujet: Re: j'adore les petits papillons...   j'adore les petits papillons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore les petits papillons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits temoignage
» Mes petits sont nés!
» Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: