Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...

Aller en bas 
+2
Fred
Kafrine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:39

Voila, c'est négatif, taux inférieur à 2 m'a froidement lâché la secrétaire au téléphone....
Merci à vous toutes qui avez été là pendant cette FIV 3. J'y ai cru jusqu'au bout, mais voila, ça n'aura pas suffi.
J'ai de la peine, beaucoup de peine aujourd'hui, je pleure, je pleure, je pleure et j'ai mal, mal à mon ventre vide, mal à mon âme.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et d'une manière ou d'une autre, il y aura des cris d'enfants dans ma maison.
Je vais faire en sorte d'encaisser et d'accepter cet échec et je reprendrai le chemin de la PMA dans quelques mois...je ne baisserai pas les bras, c'est sûr, pas maintenant, pas après tant d'années...mais là, je veux juste souffler et prendre soin de moi et de mon homme, qui est aussi malheureux que moi aujourd'hui.
Merci encore à toutes pour vos paroles et votre soutien.
Prenez soin de vous,

Patou


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:43

Plein de pensées pour toi et plein de courage pour surmonter cette épreuve. Prends soin de toi et hésite pas à venir parler !... Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 53
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:44

J'en ai des frissons en te lisant, je suis sincerement désolée et j'espère que ta détermination payera.
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:51

Je ne sais pas quoi te dire à part que je suis trés triste pour vous deux.
Comme tu le dis occupe toi de toi et de ton homme, je comprends tout à fait votre tristesse.

Mais tu le sais, on est fortes, nous autres endosisters. Alors pleure.
Mais tu sais qu'on est là pour toi.
Je t'embrasse trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:52

Je suis désolée aussi pour vous Kafrine, et tu as raison de ne pas lacher il faut continuer d'y croire.

Et comme le dis ton proverbe ne pas baisser les bras.

Je vous fais de très gros bisous et de tout coeur avec vous. :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:58

je suis vraiment désolée pr toi et pour ton homme. facile à dire mais ne perds pas espoir car un jour tu auras je suis sure des cris d'enfants chez toi. les fivs sont vraiment un long parcours.

n'hesite pas à venir sur le forum pr te confier.

Courage.

Toddler
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:08

Je suis vraiment désolée pour vous.
Prenez le temps de d'évacuer votre chagrin, de vous remettre et surtout gardez espoir.
On est là si tu as besoin.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:26

Je suis navrée pour vous deux mais ne perdez pas espoir.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:27

Toi et ton mari, je vous embrasse mille fois.
Pleurez si cela peut vous soulager, pour mieux repartir dans quelques temps.

Bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:27

Oui pareil que fred une femme aussi déterminer que toi ma kafrine ne pourra arrivé qu'à ses fins.

Alors effectivement ben prennez le temps de souffler d'accuser la déception et repartez au combat dans quelques temps tu sais qu'on sera là pour toi y'a aucun souci.

D'une certaine manière je ne sais pas pour vous les filles mais quand une de nous attend une pds ben je crois qu'on est aussi exiter qu'elle en fait et au moment du résultat on ressens pareil la même tristesse. En espérant pouvoir un peu t'enlever de la tienne et de ton homme.

Je te fais de gros gros gros bisous.

En tous cas si aujourd'hui ton ventre est vide je sais que ton coeur est plein d'amour a donner et qu'un jour prochain tu auras comme tu le dis des cri d'enfants dans votre maison et a ce moment là tu pourras donner tout cette amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:32

Comme m'avais dit mon gyenco lors de l'echec de transfert d'embryon lors de ma premiere fiv:
Prenez du temps pr souffler et digerer la deception, pleurez, faites vs plaisir et buvez une bonne bouteille de vin.

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:47

Oui, Toddy, tu as raison, on a une énorme déception à chaque pds négative. C'est parce qu'on est une grande famille ! Mais on a quand meme un peu de recul pour rebooster les troupes et réconforter.

Kafrine, tu vas arriver à réaliser tes projets. Comme le dit un proverbe, tombe de cheval 7 fois, relève toi 8. Evacue, crie, pleure, écris, défoule toi sur un puching ball mais fais sortir tristesse et colère. Coocoonez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:53

On est une grande famille ici, avec nos joies et nos décéptions et dés que quelqu'un ne vas pas bien ou attends des nouvelles c'est nous toutes qui sommes anxieuse, inquiète......

Une bien belle famille de coeur ce forum avec des rencontres formidables.

Courage Kafrine je sais que tu n'en manque pas, mais libèrez vous en évacuant, en pleurant, en parlant......

De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:53

La vie est vraiment dure, moche et injuste. Ton message me donne également envie de pleurer. Ta réaction est forte et belle. Je suis fière de toi. Du fond du coeur courage à tous les deux.
Je vous envoie pleins de bisous...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:05

kafrine,

comme je suis malheureuse pour vous et comme je comprends ta tristesse.

Tu es courageuse et le courage paye un jour ou l'autre.

Repose toi, pleure et aimez-vous.

Gros bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:43

je suis bien désoler pour toi kafrine.. endo de merdasse....

Il faut être bien courageuse pour supporter tout ceci, alors ne baisse pas les bras.

Repose toi, cris un bon coup, pleure sa soulage...et allez gooooooooooo Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... 881205 Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... 881205 Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... 881205


Des cris d'enfants tu en auras. C'est long.....mais tu y arrivera comme beaucoups d'entre nous d'ailleurs.

:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:43

Et merde!

Je déteste cette saloperie de maladie mais je suis sure que tu réussiras tant tu as de la volonté.

Grosses bises à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:53

Je suis vraiment désolée pour vous. C'est dur d'accepter mais tu as l'air tellement déterminée. L'important maintenant, c'est vous deux, vous faire plaisir et rester unis. Avoir l'amour et le soutien de sa moitié, c'est déjà énorme.
Et puis je vous dire m.... pour dans quelque temps, quand vous aurez digéré ça.
Bizzz à vous 2 :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:55

JE TE SOUHAITE TOUT PLEIN DE COURAGE et te fais plein de bisous pour essayer de surmonter cette epreuve

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:27

Merci les filles...je n'ai pas de colère, je m'étais préparée à cet échec même si ça fait mal...après 2FIV et un TEC, on se prépare à un échec, ne serait-ce que pour se protéger. C'est ce que j'ai fait. J'y croyais, vraiment, mais pendant toute cette FIV, j'ai essayé de ne pas m'enflammer.
Ce soir, nous avons un couple d'enfants et leurs deux adorables petites filles (6 et 3 ans), ils ont tenu à être avec nous dès qu'ils ont connu la nouvelle...et vous savez quoi? Leur petite fille de 3 ans a remarqué que je n'étais pas très bien, elle est allée dans mon jardin et m'a cueilli une fleur et elle m'a dit "Patou, comme ça tu seras moins triste". Et elle m'a fait un bisou. Cette petite fille avec ses mots de petite fille m'a fait du bien. La voir faire le clown pour que je sois mieux, la voir me faire 10 000 dessins à la minute ("C'est pour toi Patou") parce qu'elle "ne veut pas que je sois triste", tout ça me rebooste...ce n'est pas la forme olympique, mais ça me fait du bien. Je sais pourquoi je fais tout, les fiv, les piqûres, les échos, les prises de sang, je sais que ça n'est pas pour rien. Alors ce soir, je vais me faire un bon repas avec mon amour et mes amis, me laisser attendrir par une petite fille de 3 ans et sa grande soeur et boire une bonne bouteille de côtes du rhône...et terminer cette journée d'une meilleure façon.

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:34

Je vous envoie pleins de courage et on sera avec vous par les pensées.


Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:36

salut Patou

je suis sincèrement désolée.
j'en ai les larmes au yeux de te lire.

soit forte et nous l'aurons un jour notre bébé.

je te fais de gros bisous de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:53

Bonsoir,

On a comme ça des passages ou la vie nous semble vraiment très injuste et parfois, objectivement, on peut s'en rendre compte.

Je suis vraiment très triste pour vous deux. J'espère que la soirée que tu vas passer, si bien entourée, vous permettra de surmonter cette nouvelle déception.

Un gros bisous à tous les deux. Restez unis comme vous l'êtes aujourd'hui. Ca finira par payer.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:07

Coucou Patou,
Profite bien de cette soirée.
Je suis de tout coeur avec toi. Je t'ai suivie tout du long et même mon chéri était triste pour vous. La roue tourne tu sais, elle va finir par tourner dans le bon sens pour nous aussi, les endosisters.
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:17

Ta réaction à cette épreuve est pleine d'espoir, de partage et de courage. Je suis très admirative. J'aimerais être aussi forte.
La chance va te sourir bientôt ce n'est pas possible autrement!
Passe une bonne soirée Patou.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...   Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bouts de nous ne se sont pas accrochés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits sont nés!
» petits temoignage
» les gynéco sont t'ils vraiment competent?
» les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes
» enantone enceinte apres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: