Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lol28
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 35
Age : 52
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : euretloir

des nouvelles Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:16

:drap: :drap: :drap: :drap:
Bonjour a vous toutes : cela fait des lustres que je ne suis point venu, mais je vous lis régulièrement. Voila je vous écrit aujourd'hui pour vous dire que mon procès est terminé. Ils ont conclut a une affection iatrogène (une affection consécutive a un acte chirurgicale indispensable). En conclusion les 2 chirurgiens ne sont pas responsable, mais mon état de santé suite aux interventions n'est pas normale au regard de la loi. Donc c'est l'ONIAM qui m'indemnise, et c'est ce meme organisme qui va se retourner contre l'assureur de l'hopital pour ce faire rembouser. Voila une page de tournée, j'ai été indemniser correctement, au vu des pertes de salaire subi, du préjudice esthétique , d'agrément, et du prétium doloris. Maintenant il faut que je referme ce livre noir de ma vie, ce livre dans lequel il y a trop de douleurs physique et morale et continuer a avancer doucement pas a pas et reprendre le dessus. Cet épisode de ma vie restera toujours ancrée dans ma mémoire et dans mon ventre, lui qui me rappelle a chaque effort que je ne suis plus comme avant, que je doit faire attention a ne pas porter des choses trop lourdes ou faire de gestes violent. C'est pour cela que je doit refermer ce livre, et en ouvrir un autre, mais en ouvrir un magique, féérique, peuplé de rires d'enfants, de soleil, de bonheur, de chaleur , de calins, de milliers d'étoiles scintillantes.Mais c'est a moi d'en écrire chaque mots, chaque lignes pour qu'il soit aussi magique, alors a vous toutes je vous dit merci, merci de vous avoir lu, merci d'avoir trouver du réconfort auprès de vous et de vos expériences et je vous dit a bientot car il est l'heure maintenant que je prenne ma plume et que je commence une nouvelle histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...
Localisation : plouegat guerrand

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:45

et bien je souhaite que ce livre qui s'ouvre t'apporte que du bonheur :turnflower:
biz
steph
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:58

Je suis super contente pour toi et fière que l'une de nous ait osé aller jusque là !! Félicitations et bonne route !
Tiens-nous au courant de ce que tu écris sur tes nouvelles jolies pages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» De mes nouvelles
» des nouvelles
» des nouvelles d'isa 49
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: