Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prise de poids et Decapeptyl

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melstetim
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 65
Age : 41
Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale
Enfant(s)? : non...
Localisation : 79

Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:20

Bonjour à toutes,

Je suis à ma deuxième piqure de DECAPEPTYL donc plus de 3 mois de traitement et j'ai pris 4 kilos mal placés forcément alors j'ai peur de prendre d'autres.
Est ce que vous avez pris beaucoup de poids?
Est ce que vous avez réussi à les perdre facilement?

Déjà que ce n'est pas facile ce traitement, entre le fait d'être ménopausée, des bouffées de chaleur et si en plus on prend du poids que l'on arrive pas à perdre merci.
Je n'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie alors j'aipeur de le faire fuir!!

Merci pour vos réponses.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:32

Coucou,
Pour ma part quand j'ai eu l'injection de décapeptyl 11.25 mg en janvier 2006, je n'ai pas du tout pris de poids.
Actuellement je suis sous luthényl et j'ai déjà pris 3 kgs en 2 mois.
Fais quand même attention au grignottage. En cas de creu, favorise les fruits et bois bcq (de l'eau biensur...).
Bisous et bon courage.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:44

Melstetim,
Merci de faire attention aux rubriques, je déplace ce post dans la catégorie "santé", il n'est pas à sa place dans "présentation".
Revenir en haut Aller en bas
melstetim
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 65
Age : 41
Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale
Enfant(s)? : non...
Localisation : 79

Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:54

Désolé, je viens d'arriver sur le forum et je n'avais pas vu la rubrique santé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:24

coucou

J'ai eu moi aussi une piqure de déca et franchement je crois que m'en souviendrais
Pas de prise de poids pour le moment, mais de jolis kystes à la clé et des hémorragies
Bref pour moi le déca je ne veux plus en entendre parler
pour moi pour éviter de prendre du poids, je fais le régime dukan qui marche très bien.
J'ai eu un traitement de 3 mois de surgestone, et j'ai quand meme réussi a perdre du poids avec ce régime
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:25

Prise de poids et Decapeptyl 491966 Melstetim tu viens sur un forum santé et tu vois pas le post "santé", au bout de 8 messages quand même!
Bon tout ça pour te dire que le déca, notre cher ami déca n'agit pas pareil sur tout le monde. Mange equillibré, fruits, legumes bouillis, viande blanche. Mieux vaut manger 15 petites fois que 1 grosse fois par jour. Même si grignoter fait plaisir, la balance ne le voit pas d'un bon oeil...
Allez courage, c'est une mauvaise passe, tu vas en sortir! C'est que du déca!...
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
melstetim
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 65
Age : 41
Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale
Enfant(s)? : non...
Localisation : 79

Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:57

Et oui je n'avais vu que Présentation. Je ne suis pourtant pas blonde pourtant, bien que j'ai des mèches!! lol

Merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:06

Ah ben voilà tout est dans les mèches alors hiihihihi regarde les dégats sur aud et aline hihihihi. (elles vont me zigouiller je sens hihihi). Si tu me file ton adresse mail par mp je peux t'envoyer mon régime apr une diet que j'ai fait et j'ai perdu 14 kilos avec. Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:49

Prise de poids et Decapeptyl 491966
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:51

Ayé je lui ai envoyer heu rigole pas heuuuuuuuuuuuuu. Moi je m'y suis recoller d'ailleur les filles à mon régime. Mais bon avec le bapteme de ce week end aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:50

ah j'avais pas vu ca lol

Les dégats ... y en a pas dans mon cerveau mdrrrrrrrrr

Non mais

Moi je dis déca c'est caca lool
Grace a lui je ressemble a rien Wink

Mais comme disent les medecins c'est pas grave lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:05

j ai pris 5 kg en 1 mois avec DECAPEPTYL. bon score. suis le regime de toddy, il est tres bien. eh toddy, t as vu, je fais de la pub pour ton regime!!!
et toi, tu te remets au regime??? mais tu n as rien a perdre. tu vas nous perdre un os si tu continues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:05

C'est clair Pimp : "comme le disent les médecins : c'est pas grave". C'est sur c'est pas eux qui se regarde dans la glace tous les jours...et ont les effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:43

Salut
Dis moi Toddy ca m'interesse ton régime. Moi je devais plafonner à 1000 kcal par jour pour pas grossir alors maintenant je vais devoir faire encore plus gaffe, alors par mp si tu peux me l'envoyer, je prends.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:57

J'ai pris 10 kgs... que je n'arrive pas à perdre. Je précise que je n'ai eu qu'une fois mes règles depuis le moins de Novembre.

J'suis donc moi aussi preneuse du régime

Merci d'avance 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:40

Le meilleur des régimes et mangé équilibré pour apprendre une bonne hygiène de vie après c'est une habitude et hooppp pas de reprise de poids Wink

Bon courage les régimettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

Pas tout à fait évident, mais tu as tout à fait raison Pimp.
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:11

J'ai pris 8 kgs avec Enantone... j'ai commencé à les combattre en février, et il me reste 700 g à perdre... ouf... c'était la bonne nouvelle en montant sur la balance ce matin !
Ma méthode n'a pas vraiment fait d'adeptes qd j'en ai parlé sur l'autre forum... affraid mais je persiste et ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:37

Félicitation Isa!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:51

merci ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:01

Aline te reste plus qu'a appliquer ce que tu viens de dire hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:30

coucou

moi j'ai pris 18kgs avec le decapeptyl et de la cellulite (j'en avais jamais eu avant bienque ronde)
mon medecin ttt m'a dit qu'il est decu du CHU de me laisser comme ca sans suivi, il m'a recommandée l'acupuncture, j'y vais demain apres midi pour m'aider à maigrir, antistress + grossesse... on verra bien.
en tout cas c'est pas facile de gerer tout ca en plus, en plus de l'infertilité, + la prise de poids: tout pour deprimer grave :D hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:29

oui ben alors moi j'ai arrêter de fumer un an avant qu'on me détecte l'endo et que j'ai droit à un an de décapeptyl ! alors je vous raconte pas les dégâts ! affraid 10 kg comme qui rigole ! Prise de poids et Decapeptyl 6696 ben j'en ai encore mais de 69 kg je suis déjà passée à 63 kg alors je m'accroche j'essaie de perdre ou de maintenir (au pire) ! mais nounours m'aide pas beaucoup avec tous ses bons petits plats ! :lol!: non mais de toutes façons on est au régime là c'est légumes et fruits à gogo !
allez courage !
Prise de poids et Decapeptyl 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:03

Et protéines mag proteine a gogo. le fromage blanc, le poulet la donde les poisson sont mes nouveaux amis en ce moment hiihihih. Adieu nunut veau vache cochon mais mon petit carreau de chocolat noir à 16h ça pas question de le virer hein bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:47

Moi non plus je ne fais pas l'impasse sur mon carré de chocolat... mais c'est le soir, après le repas... :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de poids et Decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de poids et Decapeptyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le decapeptyl
» perte de poids et grossesse
» stress poids endo boulot ...
» Decapeptyl
» decapeptyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: