Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 65 Age : 41 Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale Enfant(s)? : non... Localisation : 79
Sujet: Prise de poids et Decapeptyl Mer 13 Juin - 12:20
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes,
Je suis à ma deuxième piqure de DECAPEPTYL donc plus de 3 mois de traitement et j'ai pris 4 kilos mal placés forcément alors j'ai peur de prendre d'autres. Est ce que vous avez pris beaucoup de poids? Est ce que vous avez réussi à les perdre facilement?
Déjà que ce n'est pas facile ce traitement, entre le fait d'être ménopausée, des bouffées de chaleur et si en plus on prend du poids que l'on arrive pas à perdre merci. Je n'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie alors j'aipeur de le faire fuir!!
Merci pour vos réponses. Bonne journée à toutes.
Auteur
Sujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl Jeu 14 Juin - 15:47
Moi non plus je ne fais pas l'impasse sur mon carré de chocolat... mais c'est le soir, après le repas... :turnflower:
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl Jeu 14 Juin - 15:48
Ben c le pire des moments pour manger son carré de chocolat sache isa49 (mais c encore meilleur hein l'interdit hihihi coquinette).
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl Jeu 14 Juin - 16:55
Moi qui était pas chocolat, je rate pas mon carré de noir 70 % truffé midi et soir. Non mais lalors............
Toddy, c'est quoi ton régime .?
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl Jeu 14 Juin - 17:01
je sais Tody... mais je peux me permettre ça car le reste de la journée je fais gaffe... relis plus haut où j'en suis côté poids/enantone... mon petit carré du soir ne remet rien en cause...
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl Jeu 14 Juin - 19:23
J'ai lu tout ça isa mais c juste pour te dire que c bien domage de le prnedre au pire moment de la journée le carré de choc mais bon y'a aps mort d'homme non plus a se faire du bien. Otawa511 donne moi ton mail en mp je t'envoie ça vite fait bien fait.
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl Jeu 14 Juin - 19:33
Oui comme tu dis y'a pas mort d'homme, et pis surtout, on en prend chacun un !! et c'est le seul repas de la journée où on est tous les 4 !
T'as vu la belle tablette ? ou brochette... ou troupeau... c'est comme on veut !
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl Jeu 14 Juin - 19:34
Ben t'avais aps vu ma belel marmotte ce matin?
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl Jeu 14 Juin - 23:47
J'ai pas grossi mais là depuis quelques temps je cellulite et flasque! Va falloir reprendre le sport et arreter de fumer! Demain!
isa49 Admin
Sujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl Ven 15 Juin - 9:56
Manu... on est demain !
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl Ven 15 Juin - 10:24
On est demain et il pleut des cordes mais des cordes c'est affreux heureusement qu'on avait annulé mon heure de tennis ce matin hihiihiih
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl Ven 15 Juin - 12:45
Reprendre le sport et arreter de fumer.???? Quoi, mais qu'elle est cette langue?
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl Ven 15 Juin - 13:02
Quoi c'est demain! Maintenant! Oups! Trop tard pour aujourd'hui, pour le sport ce sera lundi et pour la clope on va voir avec ma collègue de bureau quand on le fait. Elle a du oublié que c'etait aujourd'hui le demain d'hier!
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl Ven 15 Juin - 16:20
et :manuisa: :manuisa: :jjoker:
Manu Admin
Sujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl Ven 15 Juin - 21:12