Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Prise de poids et Decapeptyl

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melstetim
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale
Enfant(s)? : non...

Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:20

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Je suis à ma deuxième piqure de DECAPEPTYL donc plus de 3 mois de traitement et j'ai pris 4 kilos mal placés forcément alors j'ai peur de prendre d'autres.
Est ce que vous avez pris beaucoup de poids?
Est ce que vous avez réussi à les perdre facilement?

Déjà que ce n'est pas facile ce traitement, entre le fait d'être ménopausée, des bouffées de chaleur et si en plus on prend du poids que l'on arrive pas à perdre merci.
Je n'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie alors j'aipeur de le faire fuir!!

Merci pour vos réponses.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isa49
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:47

Moi non plus je ne fais pas l'impasse sur mon carré de chocolat... mais c'est le soir, après le repas... :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:48

Ben c le pire des moments pour manger son carré de chocolat sache isa49 (mais c encore meilleur hein l'interdit hihihi coquinette).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:55

Moi qui était pas chocolat, je rate pas mon carré de noir 70 % truffé midi et soir. Non mais lalors............

Toddy, c'est quoi ton régime .?
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:01

je sais Tody... mais je peux me permettre ça car le reste de la journée je fais gaffe... relis plus haut où j'en suis côté poids/enantone... mon petit carré du soir ne remet rien en cause...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:23

J'ai lu tout ça isa mais c juste pour te dire que c bien domage de le prnedre au pire moment de la journée le carré de choc mais bon y'a aps mort d'homme non plus a se faire du bien. Otawa511 donne moi ton mail en mp je t'envoie ça vite fait bien fait.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:33

Oui comme tu dis y'a pas mort d'homme, et pis surtout, on en prend chacun un !! et c'est le seul repas de la journée où on est tous les 4 ! Wink
Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 301448 Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 301448 Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 301448 Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 301448 Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 301448 Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 301448 Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 301448 Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 301448
T'as vu la belle tablette ? ou brochette... ou troupeau... c'est comme on veut !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

Ben t'avais aps vu ma belel marmotte ce matin?
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:47

J'ai pas grossi mais là depuis quelques temps je cellulite et flasque! Va falloir reprendre le sport et arreter de fumer! Demain!
https://surlendo.exprimetoi.net
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:56

Manu... on est demain ! Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 535736
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:24

On est demain et il pleut des cordes mais des cordes c'est affreux heureusement qu'on avait annulé mon heure de tennis ce matin hihiihiih
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:45

Reprendre le sport et arreter de fumer.???? Quoi, mais qu'elle est cette langue?
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:02

Quoi c'est demain! Maintenant! Oups! Trop tard pour aujourd'hui, pour le sport ce sera lundi et pour la clope on va voir avec ma collègue de bureau quand on le fait. Elle a du oublié que c'etait aujourd'hui le demain d'hier!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:20

Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 671210 et Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 645458 :manuisa: :manuisa: :jjoker: Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 467941
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:12

J'en suis dejà fatiguée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de poids et Decapeptyl   Prise de poids et Decapeptyl - Page 2 Icon_minitime

Prise de poids et Decapeptyl
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2