Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un mot gentil pour nos maris

Aller en bas 
+4
mouch
steph30
diana50
gyver27
8 participants
AuteurMessage
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 379
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005
Localisation : val de reuil

Un mot gentil pour nos maris Empty
MessageSujet: Un mot gentil pour nos maris   Un mot gentil pour nos maris Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:31

Au travers de toutes nos épreuves, je me dis que nous souffrons physiquement et moralement.

Mais je veux avoir une pensée pour nos hommes qui souffrent ausii( il ya toujours des exceptions !!! scratch ) du moins moralement.
Ne le disent pas forcément, font les gros durs mais je pense que pour eux aussi la maladie a un fort impact sur leur vie.

Merci à vous

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
diana50
Fait presque partie des murs
diana50


Féminin
Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 605
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : cherbourg

Un mot gentil pour nos maris Empty
MessageSujet: Re: Un mot gentil pour nos maris   Un mot gentil pour nos maris Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:50

Bonne idée pour ce post.

Mon mari aussi est un homme compréhensif, attentionné enfin le meilleur des maris.
Alors oui eux aussi on bien besoin de soutien.

Merci à nos maris d'être toujours présents.
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...
Localisation : plouegat guerrand

Un mot gentil pour nos maris Empty
MessageSujet: Re: Un mot gentil pour nos maris   Un mot gentil pour nos maris Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:57

tu as raison, le mien est choux aussi; et il le serait encore plus, s'il rentrait plutôt du boulot Un mot gentil pour nos maris 25990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un mot gentil pour nos maris Empty
MessageSujet: Re: Un mot gentil pour nos maris   Un mot gentil pour nos maris Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:07

j'ai aussi une pensée très forte pour nos maris qui ont eux aussi la vie dure avec cette maladie... le mien est adorable depuis 25 ans... et toujours là dans les épreuves....
pensons aussi à nos enfants, nos familles qui vivent moralement nos souffrances.

carole
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Endosister novice
mouch


Féminin
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 22
Age : 39
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 0
Localisation : montpellier

Un mot gentil pour nos maris Empty
MessageSujet: Re: Un mot gentil pour nos maris   Un mot gentil pour nos maris Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:01

pareil pour moi, depuis que le diagnostic est tombé et surtout depuis que j'ai débuté le traitement, il est encore plus adorable que d'habitude. Merci Mamour!!
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...
Localisation : plouegat guerrand

Un mot gentil pour nos maris Empty
MessageSujet: Re: Un mot gentil pour nos maris   Un mot gentil pour nos maris Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:30

j'adore ton avatar mouch Un mot gentil pour nos maris 25990
Revenir en haut Aller en bas
diana50
Fait presque partie des murs
diana50


Féminin
Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 605
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : cherbourg

Un mot gentil pour nos maris Empty
MessageSujet: Re: Un mot gentil pour nos maris   Un mot gentil pour nos maris Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:36

moi aussi je l'adore, tu penses moi la passionnée de chats.....
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Endosister novice
mouch


Féminin
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 22
Age : 39
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 0
Localisation : montpellier

Un mot gentil pour nos maris Empty
MessageSujet: Re: Un mot gentil pour nos maris   Un mot gentil pour nos maris Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:23

merki les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Endosister résidente
Endosister résidente
mamounette


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 230
Age : 53
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : gironde bordeaux

Un mot gentil pour nos maris Empty
MessageSujet: Re: Un mot gentil pour nos maris   Un mot gentil pour nos maris Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:00

c'est vrai qu'avec la maladie et les douleurs, je epux me montrer execrable et mon homme reste en général patient
il a été avec moi pour la fiv, et un super papa pour es loulous et il sera la pour mon opération
bref merci mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Emm
Endosister confirmée
Endosister confirmée
Emm


Féminin
Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 109
Age : 42
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV
Localisation : puy de dôme

Un mot gentil pour nos maris Empty
MessageSujet: Re: Un mot gentil pour nos maris   Un mot gentil pour nos maris Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:40

Je suis contente de tomber sur ce post, c est vrai qu on ne parle pas souvent d eux, et pourtant ils sont là à nos côtés, d'autant + quand un projet bébé est en cours.

Pour ma part, il n 'était pas là quand le diagnostic de l 'endométriose est tombé, il s en est voulu énormément, ça ne devait etre qu une banale consultation.

Depuis, il m accompagne pour chaque rdv, chaque examen, j ai la chance qu il soit infirmier, c est donc lui qui me fait les prises de sang, les injections décapeptyl... et surtout c est lui qui prend le relai pour comprendre ce que le gynéco nous dit quand je fond en larme pendant les consultations.

Il ne faut pas oublier non plus que les spermogrammes ne sont pas drôles, c est sans doute rien par rapport à ce que nous subissons, mais quand ils sont là pour nous, nous nous devons bien en retour de les accompagner dans ces examens et démarches répétitifs et interminables (3 spermogrammes en 7 mois, et c est pas fini !!).

Merci à eux, merci à mon homme !!
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Un mot gentil pour nos maris Empty
MessageSujet: Re: Un mot gentil pour nos maris   Un mot gentil pour nos maris Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:31

On nous avait dit qu'avoir un enfant serait le début d'une aventure, on ne se doutait pas que l'aventure commencerait bien avant et prendrait cette tournure!
Nous faisons le même sport en compétition, nous organisons de petits week end de temps en temps; nous avons besoin de ces moments pour partager autre chose que les difficultés et nous retrouver.
Plus ça va et plus je me dis que j'ai bien fait de l'épouser en avril dernier après ces sept ans de vie commune! Mon mari est formidable, je le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Laetidu30290
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Laetidu30290


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 29
Age : 44
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1
Localisation : Laudun-L'Ardoise (gard)

Un mot gentil pour nos maris Empty
MessageSujet: Re: Un mot gentil pour nos maris   Un mot gentil pour nos maris Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:35

Je ne suis encore marié avec Seb car pour lui son 1 er mariage est un echec et divorce très compliquer alors il n'es pas pret pour de nouveau remettre çà même si cela fait bientot 8 ans qu'on es ensemble et qui es là a travers toutes les epreuves que je subit. Malgré nos coups de gueule je sais qu'il m'aime et il es là pour m'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mot gentil pour nos maris Empty
MessageSujet: Re: Un mot gentil pour nos maris   Un mot gentil pour nos maris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot gentil pour nos maris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sylviane...
» RDV GYGY POUR FIV 2
» pour la patronne, lol
» pour sonia 74
» pour manu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: