Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 douleurs qui reviennent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nancy38
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 8
Age : 52
Situation matrimoniale : conjoint
Enfant(s)? : 1
Localisation : laval quebec

douleurs qui reviennent Empty
MessageSujet: douleurs qui reviennent   douleurs qui reviennent Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:03

c'est vraiment decourageant

diagnostiquée de stade 1
j'ai eu ma laparoscopie il y a un 1 an en octobre on m'a enlevée l'ovaire et la trompe droite apres plusieurs années de galere


mais la mes douleurs reviennent ,je pensait tellement que j'en avais fini pour de bon

je vais devoir revoir avec ma gyneco d'autres options

bon courage
du quebbec
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...
Localisation : plouegat guerrand

douleurs qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: douleurs qui reviennent   douleurs qui reviennent Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:31

bonjour,

l'endo est une maladie chronique, pour moi, malgré les operations, elle reviendra de toute façon,

il vaut mieux que tu consultes,

courage

bises

steph
Revenir en haut Aller en bas
ptitefee555
Fait presque partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 561
Age : 44
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.
Localisation : bretagne

douleurs qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: douleurs qui reviennent   douleurs qui reviennent Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:15

Pour moi, lors de ma coelio, tous les foyers n'ont pas été enlevés car l'opération aurait été beaucoup plus lourde. Presque deux ans après, je n'ai pas de douleurs, mais les kystes sur l'ovaire gauche sont revenus régulièrement...le mois suivant l'opération. C'est clair que ce n'est pas facile, mon doc m'a dit que quand j'aurai réussi à faire mes enfants (!) il faudra que je songe à faire le grand nettoyage à l'intérieur. On n'oublie malheureusement pas cette maladie, courage et consulte vite!
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nancy38
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 8
Age : 52
Situation matrimoniale : conjoint
Enfant(s)? : 1
Localisation : laval quebec

douleurs qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: douleurs qui reviennent   douleurs qui reviennent Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:23

merci de vos petit mots

la ca fait une semaine et yé temps que ca arrete



oui en effet quand elle m'a opérée yaurait fallu qu'il y ai une autre chirurgien car j'auraisdes adherences sur les intestins aussi si j'ai bien compris

ce qui est bien c que j'ai des photos de l'interieur qu'elle m'a donnée apres l'operation je peut voir ce que ca avait l'air en dedans

des fois j,ai le gout de faire enlever l'autre coté mais des fois que la douleur reviens pareil
difficile decision

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimi60
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 170
Age : 49
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour
Localisation : Compiègne

douleurs qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: douleurs qui reviennent   douleurs qui reviennent Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:58

courage Nancy

moi, c'est pareil, déjà 2 opérations à mon actif : après la 1ère j'ai eu un traitement pendant 8 mois et pourtant, l'endo est revenue très vite (moins de 3 mois après la fin du traitement).
La 2ème opération était en sept 2010 : pour l'instant j'ai quelques douleurs mais ce n'est pas comme avant (beaucoup moins fortes), donc pour l'instant, je n'ai pas encore reconsulté.

Bon courage et tiens bon car face à la maladie, il n'y a que la force, le courage et la bonne humeur pour faire face.
Bises
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs qui reviennent Empty
MessageSujet: Re: douleurs qui reviennent   douleurs qui reviennent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs qui reviennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh non.... Les douleurs reviennent
» les douleurs reviennent
» ca y est les douleurs reviennent!
» rebelote elles reviennent
» douleurs, douleurs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: