Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les douleurs reviennent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:17

coucou les filles
j espere que vous allez bien???
Moi ca va, moral au bo fixe meme si des jours c'est dur a digerer mais bon c'est la vie , faut se relever pour etre plus grande je vais bientot atteindre 2 metre lol!
Par contre je recommence a avoir des douleurs a l ovaire , ca tiraille et moi j aime pas ca , j espere que je ne vais pas trop avoir mal quand mes regles vont revenir car depuis trois mois j avais vraiment la paix . Mon taux n 'est plus qu a 1400 je pense qu elle ne vont pas tarder
Je ne sors plus de chez moi sans mon attirail de petite pillule bleu rouge , et blanche et mon stock de pate a c...............

voila les news

Bisous a toutes et courage pour celles qui passent un mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:07

bon courage à toi

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17

coucou mag,

ben dis donc, t'as pas la paix en ce moment

j'espère que tu ne vas pas trop souffrir pendant tes règles

Avec tes pilules et tes pates à ..., c'est plus un sac à main qu'il te faut mais une valise ....

courage mag

les douleurs reviennent 826767 :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:52

ah ses pates a bipppppppppp moi perso je crois que je peux plus me les voir en peinture tin et le prix heuuuuuuuuuuu c'est cher remboursez les pate a bip remboursez les pate a bippppppppppppppppp. Président si tu nous regardes hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:11

ils s'en fout il en met pas lui a moins que la Cecilia ???
peut etre elle est en menopause???

Non mais nath tu rigoles au boulot je part avec un sac a dos lol pour mettre tout mon bazar faut bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:46

Oui et des grandes poches qd tu es au boulot pour pas amener ton sac au wc à chaque fois ........ genre la fille très discrète mdr.

EN tout cas merci pour les news mag.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:06

Bon courage à toi. Gros gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:11

quoi de neuf mag ??????
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:08

Moi je vous promet que je suis impatiente de les ressortir de mon placard mes pat à c.., parce que depuis le mois de mars ça fait long. Si je n'avais eu aucune douleur encore pendant cette période Ok, mais vu comment ça se comporte là dedans et bien du coup elle me manque un peu.
Bisous Mag et courage. Comme tu le dit "c'est la vie, et il faut se battre".
Je t'envoie pleins de bibis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:48

CURIEUSE. qd vs parlez de pate c'est quoi exactemnt?

Pate à gateau, à crepe...

TODDLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:55

pate feuilleté en fait toddler lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:58

serieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:01

Non Toddler, je croit que toddy se moque "légérement" de toi. En fait les pat à cul sont les serviettes hygièniques.
Voilà, gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:04

OK merci poussinette.

ls pat à cul sont devenus une deuxieme peau pr moi. Chaque jour j'ai ma patte à cul.

moi pas connaitre l'expression

toddler :drap:
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:07

Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:07

comme quoi on en apprends tout les jours Wink
aujourdhui ca va nath j ai briquer ma maison ca brille et ca sent bon , j ai allumer quelque petites bougies pour sentir encore mieux bon hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

demain echo a lhopital
et toi comment va tu nath ??? Tu tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:14

sacré toddy

toddler, on ne peut pas connaître toutes les expressions

mag, rien de tel pour remonter le moral que d'avoir sa maison bien propre
je tiens le coup, je pense, grâce à mon mari qui me couve et aussi grâce au forum, donc à vous.
tu nous tiendras au courant, hein ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17

toddy pas bien de se moquer de moi. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:56

C'est quoi cette histoire de cécilia en ménopause ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:17

Merci Toddler d'avoir posé la question, moi non plus je savais pas ce que c'est les pâtes à c...
Quand à la Cécilia en ménopause, c'est une blague sur notre First Lady nationale...Non sans dec elle fréquente le forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:16

Attention les filles qu'on déborde pas sur de la politique c'est interdit dans la charte tralalèreeeeeeeeeeee. je dit le attention pour moi aussi hein je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les douleurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: les douleurs reviennent   les douleurs reviennent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les douleurs reviennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh non.... Les douleurs reviennent
» douleurs qui reviennent
» ca y est les douleurs reviennent!
» rebelote elles reviennent
» douleurs, douleurs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: