Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Info sur les cures et questions sur la douleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alba
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 31
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : non
Localisation : Mulhouse

Info sur les cures et questions sur la douleur Empty
MessageSujet: Info sur les cures et questions sur la douleur   Info sur les cures et questions sur la douleur Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:59

Bonjour les filles,

J'ai encore une question car j'ai vu que certaines d'entre vous ont fait des cures. J'aimerais savoir où ça se passe.

Pour l'instant, j'ai rendez-vous au Centre anti-douleurs, car malgré l'opé j'ai toujours très mal en continu.

L'expert de la Sécu ne pouvait pas le croire et je me sens lâchée car mon chir n'était pas à l'écoute lors de ma visite post op (il avait de graves problèmes d'avion pour se rendre à sa clinique au Brésil).

Je n'ai pas eu de suivi avec ma gynéco en ville (je crois qu'elle est un peu dépassée). J'ai pris les devants et je suis suivie par le gynéco qui va faire la FIV en septembre. J'ai rendez-vous le 14 juin avec mon homme pour lancer le dossier et mercredi il me fait enfin une echo (la première depuis l'opé).

Pour les anti-douleurs, le Topalgic ne me fait plus rien et souvent les autres antalgiques me font vomir. Heureusement la Lamaline me fait de l'effet mais je suis stone (vive l'opium!)

Info sur les cures et questions sur la douleur 542177
Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
MO2
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
MO2


Féminin
Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 27
Age : 37
Situation matrimoniale : Pacsée
Enfant(s)? : 0
Localisation : Versailles

Info sur les cures et questions sur la douleur Empty
MessageSujet: Re: Info sur les cures et questions sur la douleur   Info sur les cures et questions sur la douleur Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:06

Bonjour Alba,

Je n'ai malheureusement pas de réponse pour tes douleurs. Je viens juste d'être opérée et mes douleurs sont parties. Je te souhaite beaucoup de courage !!!
Par contre Lamaline c'est un médicament que j'ai pris pour les migraines, tu en prends contre les douleurs d'endo?

La seule chose qui me saute aux yeux, c'est que si tu te lance tres prochainement dans une FIV, tu devrais soufler un peu !!!! Visiblement ton suivi post-op n'est pas génial, mais passe vite à autre chose, pour être sereine, joyeuse, pour augmenter les chances de réussite !!!!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur les cures et questions sur la douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CURES
» Douleur sur le côté
» enceinte+ douleur
» Chouette j'ai une nouvelle douleur !
» Douleur pendant rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: