Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Douleur sur le côté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douleur sur le côté Empty
MessageSujet: Douleur sur le côté   Douleur sur le côté Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:39

Bonjour,

J'ai sonsulté il y a un mois un homéopathe qui m'a dit que mes douleurs sur le côté était du à un problème au dos. Il m'a manipulée un peu et a remis "des choses" en place.
Il m'a donné un traitement homéo : plus de douleurs aux reins lors de mes dernières règles.
Cependant, la fin de mes régles est survenue dimanche ; le mardi matin, je le suis levée avec une vive douleur sur le côté droit, douleur qui m'a immobiliseé pendant une demi-heure, le temps que l'antalgique fasse de l'effet. Je peux qualifier cette douleur d'endométriose... douleurs semblables à celles que j'avais avant la celioscopie. V'est quand meme bizarre cette douleur deux jours après la fin des règles. C'est la deuxième fois que j'avais mes regles depuis la celio et l'enantone.
Après les câlins, j'ai très mal au coté gauche. Et j'ai très mal aussi quand je marche beaucoup.
Je ne sais plus quoi penser ! :brique:
J'ai peas envie de manquer le boulot quelques jours par mois... je pensais en avoir fini avec cette maladie aprèe la coelio.
Voilà fallait que ca sorte !
Bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Douleur sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Douleur sur le côté   Douleur sur le côté Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:49

Salut, passe un coup de fil demain à ton généraliste pour lui exposer la chose. C'est vrai que c'est bizarre d'avoir mal à retardement!
Bon dimanche et grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Douleur sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Douleur sur le côté   Douleur sur le côté Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:53

Bonjour Hugoe,est ce que tu as eu un traitement aprés ta coelio? sinon parle en avec ton gygy .Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Douleur sur le côté   Douleur sur le côté Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:00

Oui j'ai eu un traitement "Enantone". Injection en Novembre retour des regles en Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Douleur sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Douleur sur le côté   Douleur sur le côté Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:32

Enantone... Mouai, pire que le déca, c'est bien ce que je pensais...
Et là tu es coment?
Douleur sur le côté 826767
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Douleur sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Douleur sur le côté   Douleur sur le côté Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:40

En ce moment ca va. Pas de douleurs depuis qq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Douleur sur le côté   Douleur sur le côté Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:38

Bonjour Hugoe,

to post me dit quelque chose...j'ai aussi des douleurs au coté, et je ne sais pas encore ce que c'est...(je viens de mettre un post : douleurs bizarres). Donne nous des nouvelles, et tant mieux si ça va !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

Douleur sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Douleur sur le côté   Douleur sur le côté Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:35

salut les filles,

sous lutenyl depuis xxx mois avec interruption 1 semiane, depuis 3 mois, le Dr me l a prescit en continu pr ne plus saigner.
donc pas de regles a l'horizon jusqu'a lundi soir, pas abondantes, mais tres tres noires et odorantes.
aujourd'hui je perd encore.
j'ai moins aussi sans cesse un point a gauche, qui varie entre l'aine et la cote.
j'ai hate d'arrete lutenyl qui pertube enormement mon sommeil et mes calins.
bonne soirée a toutes
biz
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

Douleur sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Douleur sur le côté   Douleur sur le côté Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:48

salut les filles,

sous lutenyl depuis xxx mois avec interruption 1 semiane, depuis 3 mois, le Dr me l a prescit en continu pr ne plus saigner.
donc pas de regles a l'horizon jusqu'a lundi soir, pas abondantes, mais tres tres noires et odorantes.
aujourd'hui je perd encore.
j'ai moins aussi sans cesse un point a gauche, qui varie entre l'aine et la cote.
j'ai hate d'arrete lutenyl qui pertube enormement mon sommeil et mes calins.
bonne soirée a toutes
biz
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Douleur sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Douleur sur le côté   Douleur sur le côté Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:05

Coucou Patchouli,
Ton message m'interpèle beaucoup car je suis également sous lutényl suite à une célio début avril et j'ai également des grosses douleurs sous les côtes à gauche. J'en parle à mon Méd t mais ça ne l'inquiète pas. Moi c'est douleurs m'inquiète de plus en plus, mais s'il y avait un rapport avec Lutényl celà me rassurerais.
Bises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Douleur sur le côté   Douleur sur le côté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur sur le côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est re de l'autre coté
» Toddy coté santé comment ça va?
» enceinte+ douleur
» Info sur les cures et questions sur la douleur
» Retour de couche et douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: