Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 stomie remise en continuité temoignage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kti62
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 28
Age : 47
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : 0
Localisation : pas de calais

stomie remise en continuité temoignage Empty
MessageSujet: stomie remise en continuité temoignage   stomie remise en continuité temoignage Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:10

bonjour,
est ce que quelqu'un a eu des suites de remise en continuité difficiles?

j'ai été opéré en avril pour une remise en continuité et mon transit n'est pas terrible, je perds de l'eau, des glaires (incolores) et ça toute la journée.le chirurgien ne comprend pas il dit qu'il ne peut plus rien faire pour moi, qu'il faut que j'aille voir un gastro enterologue (rdv le 9 septembre).
Je devais faire un transfert d'embryons congelés mais vu que je suis trés embété avec mon transit.
J'ai peur de rester ainsi, je dois calculer quand je vais quelque part, je ne mange pas pour ne pas étre embété où je vais.
quelqu'un a deja eu ce genre de perte?
stomie remise en continuité temoignage 6696
Revenir en haut Aller en bas
galact
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 24
Age : 57
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 2
Localisation : Nord

stomie remise en continuité temoignage Empty
MessageSujet: Re: stomie remise en continuité temoignage   stomie remise en continuité temoignage Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:13

Bonjour,
Alors, t'as dit quoi ton gastro enterologue ?
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
kti62
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 28
Age : 47
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : 0
Localisation : pas de calais

stomie remise en continuité temoignage Empty
MessageSujet: apres rdv   stomie remise en continuité temoignage Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:23

Bonsoir,
Elle m'a dit que c'etait 'mecanique', peut etre un retrecissement de l'anastomose.
Pour verifier tout cela, je passe le 23 une rectosigmoidoscopie (le mot est compliqué et l'examen embarrassant).
Bref je pensais subir ces 2 interventions (une de 8h et l'autre 5h) pour etre un peu tranquille, mais non.
merci
Revenir en haut Aller en bas
galact
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 24
Age : 57
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 2
Localisation : Nord

stomie remise en continuité temoignage Empty
MessageSujet: Re: stomie remise en continuité temoignage   stomie remise en continuité temoignage Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:27

Courage à toi,
C'est effectivement compliqué tout ça. Du moment qu'ils t'ont bien expliqué de quoi il s'agissait.
Pour l'examen, il est embarrassant pour toi, les médecins ont l'habitude, ils font ça tous les jours. Alors n'y pense pas.
De rien, nous sommes presque voisine, je suis à quelques KM du 62 !
Revenir en haut Aller en bas
Laetidu30290
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Laetidu30290


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 29
Age : 44
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1
Localisation : Laudun-L'Ardoise (gard)

stomie remise en continuité temoignage Empty
MessageSujet: Re: stomie remise en continuité temoignage   stomie remise en continuité temoignage Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:00

bonjour Kti62, je vais essayer de t'aider un peu, ma continuité à était rétablie en février et en juin j'avais des soucis les même que les tiens perte d'eau et des genres de glaires, aujourd'hui çà s'est dissiper quelques peu, j'ai toujours des soucis de transit (parfois je souffre horriblement des intestins), j'ai eu un traitement de smecta pour m'aidé pour les gaz et finalement çà résolu ses petits tracas mais çà m'arrive encore d'avoir des glaires, mon chirurgien m'as expliquer qu'il fallait au moins un an pour que tous rentre dans l'ordre, perso je suis a 6 mois post opératoire et franchement parfois je me dis que s'est un calvaire mais bon pas eu le choix. Gros bisous et courage çà finira pas rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 31
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : non
Localisation : Mulhouse

stomie remise en continuité temoignage Empty
MessageSujet: Re: stomie remise en continuité temoignage   stomie remise en continuité temoignage Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:06

Salut,

J'ai les mêmes problèmes après juste un décolement du sigmoïde je prenais du Météospasmyl et j'ai du subir aussi une recto sigmoïdiscopie. Ils m'ont dit que c'était dû à mes adhérences et m'ont enlevé la même occasion un polype
L'intestin va beaucoup mieux depuis que je suis sous Decapeptyl.

Pour la recto, ce n'est pas tellement la gène mais c'est plutôt pour moi la douleur au niveau du sigmoïde qu'il fallait gérer.

Détends toi et respire calmement...On est avec toi !!

Alba
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 31
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : non
Localisation : Mulhouse

stomie remise en continuité temoignage Empty
MessageSujet: Re: stomie remise en continuité temoignage   stomie remise en continuité temoignage Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:10

Quand tu dis :
Bref je pensais subir ces 2 interventions (une de 8h et l'autre 5h) pour etre un peu tranquille, mais non.
Je me sens bien concernée ! C'est tout à fait ce que je pense car j'ai annulé ma 3e opé en 2 ans : pas le courage.... stomie remise en continuité temoignage 542177
Revenir en haut Aller en bas
kti62
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 28
Age : 47
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : 0
Localisation : pas de calais

stomie remise en continuité temoignage Empty
MessageSujet: stomie remise en continuité   stomie remise en continuité temoignage Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:48

Merci de m'avoir éclairé, vu que je n'avais pas de reponse, je me disais 'suis-je seule a avoir ces pertes?'.
Oui avec le temps j'ai moins de glaires, cela m'a vraiment posé un probléme pour la reprise de mon travail.
J'espere que se ne sont pas des adherences tout de même.
Le fait d'avoir TRES mal pris cette stomie, et un grand stress niveau 'arret boulot' (pression hierarchique), culpabilité d'etre absente, ont eu un grand role (nefaste) a ma remise en continuité, car là je suis suivi pour se stress et depuis c'est un MIEUX.
bizarre,


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stomie remise en continuité temoignage Empty
MessageSujet: Re: stomie remise en continuité temoignage   stomie remise en continuité temoignage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stomie remise en continuité temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILEO et reprise de continuité
» petits temoignage
» cicatrice stomie
» coelio + stomie...
» recherche de témoignage douleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: