Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche de témoignage douleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche de témoignage douleurs Empty
MessageSujet: recherche de témoignage douleurs   recherche de témoignage douleurs Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:10

Bonjour,

le 15 janvier 2009 des douleurs aux jambes style brûlures ont commencé. (à ne plus pouvoir faire de sport).De nombreux examens ont été réalisés et le dernier sera d'ordre neurologique.
Le seul problème décelé a été une endométriose suivie d'un curetage en juillet avec pose de stérilet à la progestérone. Depuis tout a empiré et les douleurs se propagent dans le dos et toute la ceinture pelvienne accompagnées de coups de fatigue intenses et soudains (à donner des idées suicidaires) et de brûlures vaginales très handicapantes.
Mon gynécologue a vraiment pris mes maux de jambes à la légère (sourire très prononcé et attitude discutable) pourtant ceux-ci sont variables en fonction de mon cycle.
L'ostéopathe qui me suit me dit que toute la ceinture abdominale est bloquée et que mon utérus ne bénéficie d'aucune mobilité ce qui n'est pas normal (rétroversé à l'origine). La communication et la compréhension des deux professions étant ce qu'elle est mon généraliste accorde peu de crédit à cette information.
Pourtant je sens bien que mes douleurs de jambes sont liées à mon cycle et à tout ce qui touche la région de l'utérus.
Je revois un gynéco fin novembre qui j'espère saura entendre ce que je souffre.

Je recherche des témoignages sur de telles douleurs car je me sens bien seule avec elle et tous les effets secondaires sur la vie familiale et intime.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
magali1312
Endosister confirmée
Endosister confirmée
magali1312


Féminin
Date d'inscription : 15/11/2008
Nombre de messages : 148
Age : 46
Situation matrimoniale : mariee
Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010
Localisation : 90300

recherche de témoignage douleurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignage douleurs   recherche de témoignage douleurs Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:55

salut,

tu devrais consulter un autre gynéco et si possible un gyneco médicale et non obstétricien. perso le changement d interlocuteur fut une bonne chose; surtout si ton médecin ne t'écoute pas et i ne prend pas tes douleurs en considération. chaque douleur a une explication, on n'a pas mal sans raison!! mes premiéres crises d'endométriose ont été mises sur le dos d une constipation et de stress au début!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
miss_v
Endosister confirmée
Endosister confirmée



Féminin
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 103
Age : 46
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : bondy

recherche de témoignage douleurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignage douleurs   recherche de témoignage douleurs Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:55

Bonjour

Je partage l'avis de magali. Trouvé un bon gyneco attentif et à notre ecoute, cela est mieux pour avoir un traitement adapté.

Concernant les douleurs de mes régles quand je les avais cela concernanit la ceinture lombaires, le dos et à la fin les jambes car je n'arrivais plus a marcher quand je les avais. Mais selon les médecins de l'epoque tiut etait notmal, il ne voyait rien. A la suite du diagnosticn je me suis mise au sport. Puis après la prise d'enantone, cela fut un mieux. Mais javais tjs des douleurs et j'ai pris luteran en continu. La je suis en arret de traitement en attendant le retour de mes regle apres 6 mois de decapeptyl.

Essaide te trouver du réconfort auprès de ta famille

J'espère que nous serons t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de témoignage douleurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignage douleurs   recherche de témoignage douleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de témoignage douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits temoignage
» besoin de témoignage
» sos dents besoin de vos temoignage
» BESOIN DE TEMOIGNAGE ENDO DIGESTIVE
» stomie remise en continuité temoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: