Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des nouvelles de ma grossesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:12

Coucou à toutes!

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue car pas le moral ces derniers temps..
la grossesse est difficile depuis le début mais je m'accroche et maintenant ça va mieux! sunny

Samedi matin mon gynéco m'a fait une écho 4D, on a pu voir le petit minois de notre fille, les larmes me sont venues de suite... c'ets magique!
J'ai hâte qu'elle arrive cette petite, je n'y crois tjs pas qu'elle soit là, c'est une petite tenace et mon gynéco n'en revient tjs pas non plus que j'ai réussi à faire un bébé naturellement avec une endo profonde et très étendue, un gros kyste ( qui est en train de partir en ce moment, je déguste) etc etc..
Voyez comme la vie peut être bien faite parfois, il suffit d'y croire très fort, croire en vous surtout.
Je vous souhaite à toutes la même chose, que ce soit naturel ou assisté médicalement.
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:16

Coucou gaelle,

Purée c'est vachement impressionnant comme écho c'est génial. Bah c'ets sur que tu as eu une grossesse assez hardos mais accroche toi toi aussi pour faire voir à ta fille que toi aussi tu as du caractère non mais heuuuuuuuu c'est qui la maman ici hein lol. Gros gros bisous reste pas dans ton coin quand ça va pas viens raler ici. Ca fait aussi du bien. C'est aps parce que tu as la chance d'être enceinte et pas nous que ta grossesse ne te pose aps de souci d'intérrogation etc..Hein et puis tu es une endosisters et les grossesses d'endosisters sont spéciales hein avec ce qu'on rame toutes one st toutes dan sle même bateau alors du nerf oh hisse oh hisse. Bizzzzzzzzzzzzzzz porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:27

Merci Gaëlle de cette petite joie matinale.
Bon courage à toi, et pleins de bisous...
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:38

Bonjou!!!
Félicitation Gaelle, !!! bon courrage et merci pour ce message plein d'espoir!!!
Mava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:38

C'est géant cette echo, je connaissais pas.
Et merci pour cette note d'optimisme dès le matin.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 396
Age : 51
Enfant(s)? : Infirmière
Localisation : Ile de la Réunion

des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:45

Félicitations :turnflower: J'imagine que tu as du verser quelques larmes pendant l'écho parce que les images sont........waouhhhhhhhhhhhh
Bon courage pour la suite de ta grossesse 🇧🇧
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:55

Coucou!
Ca fait vraiment plaisir de voir que tomber enceinte naturellement est du domaine du possible... ça redonne de l'espoir!!
Contente que ta grossesse se passe mieux!
Vraiment magnifique l'écho de ta petite!!
Bon courage pour la suite!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:17

magnifique.... :fleurs: :fleurs: bonne continuation...bravo
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:24

Super!!!!
Merci de nous faire partager la photo de ta petite... c'est super bluffant!!! Et merci de penser à nous pour bb naturel ou bb médicalement assisté.

Bon courage pour la suite
Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:17

tout ,tout, mais alors tout pareil que les autres filles!!
formidable cette image 3D!!
quelle chance tu as, c'est génial!!
fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:56

Merci pour ce message d espoir......

Bon courage pour la suite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:58

Félicitations ,c'est magnifique,bonne continuation.Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:02

Merci les filles, c'est super les échos 4d, et au moins on voit de suite si le bébé a une anomalie..
J en ai mis une autre sur le message " celles qui couvent" ou qqch comme ça.. lol
Gros bisous

Et surtout... dites vous que ça n'arrive pas qu'aux autres! ( mon gygy pensait que ça arriverait à tout le monde sauf à moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:49

felicitations et profite bien de ces moments. ils sont magiques meme si ce n est pas facile tous les jours. bon courage et merci pour ce message d espoir et cette superbe photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:50

c est vraiment magnifique je vait pleurer felicitation et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:06

C'est génial cette grossesse... même si je n'ai pas suivi ton parcours.
Mon endo stade 2 est localisée au niveau gynéco, j'avais les trompes bouchées et l'utérus dans un sale état, ainsi que de l'adénomyose dans la trompe gauche qui ne semble pas être partie et pourtant !!! 2 grossesses naturelles et très rapides !


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:38

Moment de bonheur partagé...
Ca fait vraiment envie. Mais le temps tourne et laisse en gout amer en apportant pas ce bébé.
Mais bon fait patienter.
En tout cas bonne grossesse à toi.
Pleins de bisous!
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:40

salut gaelle

je suis contente de lire que tu vas un peu mieux, il est temps, tu en as assez vu
c'est super impressionnant cette écho

Tu sais je suis comme toi quand cela ne va pas je m'exclue de tout car je ne veux pas embêter les autres avec mes problèmes mais c'est une erreur

Surtout n'hésite pas à venir nous parler quand cela ne va pas

ton accouchement est prévu pour quand, je ne m'en souviens pas

gros bisous des nouvelles de ma grossesse 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:27

Coucou les filles,

Tu sais Gaëlle j'ai eu 6 mois avec des douleurs à cause de l'endo je suis à la fin de la semaine dans mon 9ème mois.

Dans les moments difficiles et ceux de doutes il faut que tu te raccroche à ton bouchon qui prend des forces dans ton petit bedon qui s'arrondit.

Et tout ira beaucoup mieux.

Je suis tombée enceinte 20 jours après une coelio et une injection de déca pour 3 mois. Oui même sous déca je suis tombée enceinte naturellement, ça reste encore pour moi incroyable.

Bonne grossesse.

Bises

PS : bises à ma jumelle de grossesse émilie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:40

Bah pour nous aussi ca reste incroyable laure je te rassure malgré que ca faisait un mois que je te disait de faire pipi sur ce foutu test hihihihi biz aux bidoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:42

Tomber enceinte sous déca? Alors ça c'est fort!
Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:44

Oh tu sais ici dan sle sud on en a vu d'autre on est des folles hein hihihih entre valou34 qui est tombé enceinte avec un préservatif, laure avec déca et caro qu'on a opéré et mis sous enanton enceinte bah on ets plus a ca pres pas vria les filles. mais bon on a la bonne mère faut dire aussi ça aide hihihihi bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

Je vais peut être songé à déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:51

Ou un bon petit pélerinage hihihihi qui sait je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:52

C'est clair, après Lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse   des nouvelles de ma grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de ma grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» symptomes de grossesse
» maux de grossesse...
» du sang pendant la grossesse?
» perte de poids et grossesse
» nodule rectum-sigmoide+ grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: