Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 endo a 40 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
monablue
Endosister timide



Féminin
Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de messages : 2
Age : 52
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : 0
Localisation : marseille

endo a 40 ans Empty
MessageSujet: endo a 40 ans   endo a 40 ans Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:37

Bonjour. Pour ma part on m a découvert une endometriose 4 " de folie" dixit ma gygy mais complètement asymptomatique ...pas de douleurs, pas de saignement rien. Juste un centre ballone d' une femme enceinte de 5 mois depuis 1 an et puis aussi le fait que je ne suis jamais tombe enceinte ....je croyais que c' était psy. ...en même temps je suis aussi d une nature très anxieuse avec des crises de spasmo et pour la petite histoire une relation très problématique avec ma mère ( avec la maternité? !). Mais voilà j au rencontre zhom et nous voulons faite un bébé et avec mon endometriose et un début de insuffisance ovarienne c l orientation vers la fiv : réponse la semaine prochaine pour savoir si notre dossier est Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
endo a 40 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endo a 20 ans
» Qu'est-ce que j'ai .... ha oui une endo
» FIV ET ENDO ??!!!
» endo me tue la vie
» Mon endo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: PRESENTATION DES ENDOSISTERS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: