Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enantone effets secondaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Enantone effets secondaires Empty
MessageSujet: Enantone effets secondaires   Enantone effets secondaires Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:19

et bien ,comme a dit toody,il faut remettre son décor afin de se sentir comme à la maison, alors si vous avez du nouveau les filles, allez-y; lachez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Enantone effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Enantone effets secondaires   Enantone effets secondaires Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:36

Enantone le retour !!!!!!!!!!
Félicitations Fanfan !
Biz
Isabelle
:cali:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enantone effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Enantone effets secondaires   Enantone effets secondaires Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:59

Me voilà à mon tour... bonsoir à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Enantone effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Enantone effets secondaires   Enantone effets secondaires Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:50

Bonsoir Christelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Enantone effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Enantone effets secondaires   Enantone effets secondaires Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:45

Salut fanfan,

Bon ben je vois que ce week end tu as pris de l'avance sur moi niveau option du forum hein moi j'ai du retard mais demain ça a faire mal.

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Enantone effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Enantone effets secondaires   Enantone effets secondaires Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:25

oh mais je suis à la maison demain, tu vas voir, si mon mal de ventre m'a quitté, je cause.....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Enantone effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Enantone effets secondaires   Enantone effets secondaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:31

je vois que Toddy t'as mis une centaine de post dans la vue! Elle est incroyable!
Mais y vous en reste de l'Enantone à force?!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Uriane
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 22/01/2011
Nombre de messages : 24
Age : 43
Situation matrimoniale : Union libre
Enfant(s)? : 0
Localisation : Rhône Alpes

Enantone effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Enantone effets secondaires   Enantone effets secondaires Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:06

Bonjour à toutes,

Je remets au goût du jour ce vieux post concernant les effets secondaires d'Enantone.

Depuis ma deuxième injection (le 12 Avril), j'ai régulièrement des bouffées de chaleur aussi bien la nuit que le jour, mais bon çà passe encore. Mais le plus désagréable sont les vertiges quotidiens associés à une désagréables envie de vomir et à des fourmillements aux extrémités (doigts des mains et des pieds + visage). En plus, je ressens toujours de petits tiraillement là où on m'a enlevé l'endo et parfois le nombril me fait mal. Pour pouvoir tenir la journée, je prends 2 Doliprane par jour, un dès le matin, l'autre à midi et çà atténue un peu tout çà. Mais vendredi, les vertiges ont été très violents dès le lever (mal de tête, vomissements réguliers, et quand je fermais les yeux je tombais). Je me suis rendue chez mon médecin qui m'a directement envoyée aux urgences. En fait, j'avais des variations de tensions importantes (je passais de 13/7 à 11/6 en 10 minutes !) et ils m'ont gardaient sous perf avec des anti-inflammatoires, anti-nausée toute la journée. Le médecin des urgences a affirmé qu'il s'agissait d'une réaction à l'Enantone, un genre de choc anaphylactique, je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enantone effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Enantone effets secondaires   Enantone effets secondaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enantone effets secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effets secondaires de l'enantone 11,25mg
» Endo, traitements et effets secondaires...
» deca et effets
» vainqueur d'Enantone???
» reprise lutéran 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: