Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Empty
MessageSujet: comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport   comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:42

cest la grosse deprime je veu un bb mais je ne peut pas avoir de raport pendant ma periode d ovulation ces vraiment beaucoup trop douloureu alor je me force je pleure mais je sen vraiment que si je n arrive pas a etre enceinte ce mois si sa va vraiment etre le drame pour moi souffrir autant pour ne pas avoir de resultat je croit vraiment que je ne le suporterer pas
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport   comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:57

Coucou Mintil, je comprend tout à fait ce que tu peut ressentir.
Pour l'instant tout est au repos de mon côé mais ces 8 dernier mois ça été l'horreur, le moindre rapport pendant l'ovulation été impossible car sinonyme de douleurs.
J'ai essayé beaucoup de choses, homéopathie, thérapie de détente... rien à faire. La seule solution que l'on a trouvé avec mon mari c'est la patiente et de trouver une position qui convienne plus ou moins. J'avais également faire une cure d'Amphosca à l'ovarinne (homéo) qui permettais de stimuler mes ovaires de façon bio et de réveiller ma libido.
Bon courage et gros bisous.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport   comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:04

Tu m'enlèves cette question de la bouche

Etant donné que l'on a quasiment tout le temps mal, comment faire ????

J'essaie de ne pas me focaliser sur la douleur mais sur le bonheur de faire l'amour avec l'homme que j'aime et sur celui que j'aurai quand j'aurai mon bb

Cela ne marche pas à tous les coups mais bon , on fait ce que l'on peut

Poussinette, tu as raison la patiente aide et un mari compréhensif aussi

Bon courage à toi mintil, je te comprends car en ce moment je suis dans le même état d'esprit que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport   comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:14

Bonjour Mintil,

Effectivement ca n'est pas simple.
Je ne veux pas t'énerver mais tu sais on dit toujours que quand on fait une fixation la dessus, souvent on n'arrive pas à être enceinte. Je comprend tout à fait ton désir d'enfant et je sais que c'est dur de voir passer les mois et d'avoir toujours le ventre plat. En tout cas je te souhaite de voir le bout de tout ca.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport   comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:03

Coucou MINTIL !

Je n'ai jamais vraiment connu ces pbl mis à part qd gt sous ttt à cause de la sècheresse vaginale.

Tout ce que je peux te dire c'est bon courage... Et aussi, et même surtout, as tu essayé de changer de position? Bon, c'est peut etre bête, je pense que vous avez essayer mais bon...

Il faut priviligier une position où la pénétration est moins profonde et surtout, où le penis (ca fait très "cours de bio") de ton chéri suive le bon angle (pas l'angle où tu as mal, souvent on a mal sur l'arrière du vagin).

Plein de courage.
Bisous.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport   comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:21

Ben cécile j'auria spas mieux expliquer et j'enpense aps moins en tous cas mintil bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport   comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:04

Bonsoir Mintil;

j'ai bien une idée mais je ne sais pas si même ça tu peux ...
Pourquoi ne pas vous faire de calins sans pénétration et au moment de l'éjaculation là ton homme pourrait venir en toi ?

Sinon, j'avais vu un reportage une fois sur une femme qui avait le SIDA mais qui était tomber enceinte grâce à une seringue. En fait, son mari se masturbait ensuite ils recueillaient le sperme dans une seringue et elle se le mettait dans le vagin grâce à ça ... Pas très glamour je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport   comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:24

Je voulais juste de donner du courage ... je n'ai encore jamais eu de rapports sans douleur (enfin si une fois ho miracle ... mais dans une seule position). Essaie de prendre du doliprane 1000 une heure avant ... ça soulage un peu parfois. Si tu veux en parler en mp pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport   comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:38

j'ai exactement le même pb que toi, j'ai de grosses douleurs pendant regles et ovulation mais aussi hors ces deux periodes. ces douleurs rendent tt rapport impossibles et puis qd tu as mal tu as la libido au plus bas et c'est vraiment le dernier endroit où tu as envie d'être touchée.

Depuis trois mois, j'ai pu refaire l'amour avec mon ami car je suis ss pillule en continu ce qui me reduit fortement les douleurs mais septembre j'arrete pr de nouveau essayer de faire un bebe naturellement si la prochaine fiv ne marche pas.

je suis super inquiete. j'ai entendu comme emilie que des couples utilisaient des seringes pr concevoir . pas trés romantique mais plus dejà que les fivs

sinon pr en avoir longement discuté avec un gyneco, apparement l'ostheopathie marche bien pr reduire les douleurs liées aux rapports sexuels

je ne peux pas te dire car pas essayée.

Comment donc faire pr être enceinte?

je suis aussi ds le floue le plus complet car avoir des rapports douloureux c'est assez traumatisant et n'aide surement pas à la fecondation

toddler
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport   comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:20

Oh Mintil,

Je comprends ta souffrance : ne pas pouvoir avoir de rapports sans douleurs est vraiment pénible à vivre pour soi et pour son compagnon...je suis dans la même position que toi et de bien d'autres...pour ma part, celà devenait vraiment insupportable à vivre...j'ai été opérée en avril au niveau pelvien et après les suites postopératoires, j'ai redécouvert des moments calins sans douleurs...malheuresement celà a été de courte durée car les douleurs sont revenues! Je songe aussi à une grossesse et m'intérroge sur la façon de procéder (surtout sur le moment opportun)vu les douleurs au moment propice!
Je crois qu'il faut s'adapter (on a pas vraiment le choix!): rechercher les positions les moins douloureuses si je puis dire, adopter une stratégie planifiée (espacer les rapports de quelques jours) prendre une douche ou un bain bien chaud avant le rapport, prendre un antalgique, demander au partenaire de venir au dernier moment....à chacune on doit pouvoir trouver une solution qui nous convienne au mieux...je te souhaite bonne chance pour tes projets et beaucoup de courage face à la douleur...comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport 826767
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport   comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:38

Coucou Mintil, si ça fait trop mal abstinence pendant quelques temps le temps que tout se calme à l'interieur. Si les envies sont trop forte, prennez le temps de vous desirez, quand ça fait mal dis le lui, qu'il se retire doucement, et reprennez les calins. faites tout en douceur, ne te force pas tu vas faire un blocage, et c'est pas bon.
Concentre toi sur tes 2 adorables petites filles, et la chance que tu as par rappport à certaine qui ne peuvent en avoir ne serait-ce qu'un, un seul enfant leur suffirait pour etre heureuse. Donne tout ton amour à tes 2 puces et si vraiment tu as trop d'amour à revendre, adoptez!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport   comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:05

Patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport   comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:11

Salut Mintil,

Je vais rejoindre la proposition d'Emilie... En fait, c'est un peu la technique utilisée lors des FIV, sauf que dans ce cas, l'ovocyte est "externe"... Donc si ça marche pour les FIV pourquoi ça ne marcherait pas dans ton contexte... Il faut juste savoir que les spermato doivent rester à 37°... Donc, ton homme met le chauffage dans la SDB et ensuite, il faut vite récupérer ça...

Assure-toi tout de même que les trompes ne soient pas bouchées et que l'ovocyte puisse bien rejoindre l'utérus (hystérosalpingographie)... Effectivement, aux premières apparences ce n'est pas très romantique... Mais vouloir un enfant, c'est toujours beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport   comment  avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ?
» Comment vivez vous sans uterus?
» rapport et deca?
» Rapport sur le Décapeptil
» gros bb et endo ont il un rapport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: