Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ? Empty
MessageSujet: epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ?   epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:01

Bonjour,


Je reprend le boulot demain et vous imaginez dans quel état je suis !!!
Je vais tenter de rester zen de chez zen.

En plus, j'ai appris vendredi par mon médecin que mon fils de 6 ans doit se faire opérer. Il a un problème de frein au niveau de son zizi...
C'est une opération banale mais je flippe car quand il avait 18 mois il a fait coup sur coup le même jour 2 crises d'épilepsie. La première à la maison, pompiers.... la 2ème à l'hôpital. Il a subit tout un tas d'examens et on n'a rien trouvé. Il n'y a pas d'épilaptiques dans ma famille.
Il a été mis sous dépakine pendant 3 ans et il n'a plus refait de crises.
Par contre c'est un enfant très très agité et nerveux.
J'ai peur de l'anésthésie. Comme on n'a jamais trouvé de cause à ces crises j'ai peur qu'il y ait un problème lors de l'anesthésie. Je vais en parler à l'urologue bien sûr mais connaissez vous des personnes a qui s'est arrivé ou des sites ou je pourrais trouver des infos ?
Ca me dérange les trucs dont on ne trouve pas la cause. Jusque là tout allait bien mais une anesthésie c'est pas rien pour un bout de chou comme ça et je flippe vraiment.

PFfffff
La P. qui veut me faire des misères au boulot, mon oncle au plus mal, l'endo qui revient et maintenant mon fils... Je crois que le rv chez le psy va m'être bien utile !!

Merci de vos conseils si vous en avez pour mon fils.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ?   epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:47

Ouais pas cool qd il faut faire opèrer notre progéniture... j'avoue que ça me stresse bien plus que qd c'est moi. Parles-en à l'anesthesiste qui saura te renseigner.
Je ne connais pas le sujet, mais dis-toi que s'ils le font c'est qu'ils sont sûrs. Par contre, après l'intervention il faudra bien surveiller qu'il ne se retienne pas trop... mon fils ainé a été "décalotté" "à l'arrache" qd il était petit... bah ça l'a aidé à devenir propre, car du coup il a appris tout seul à se retenir, mais trop ! Il avait peur de faire pipi (faut avouer que ça brûle, hein, qd même...) donc il se retenait. On l'a obligé... en lui trempant le zizi direct dans de l'eau additionnée de Dakin (ou bétadine, je ne sais plus...) et là, il n'a pas pu se retenir ! ça faisait des heures qu'il tenait, et là, il n'a pas résisté et ça l'a soulagé...
Mais ce genre de petites joies, c'est pour après...Wink , ne panique pas trop en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ?   epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:01

Au début mon généraliste pensait que l'urologue le décaloterait comme pour ton fils. Déjà ça me plaisait moyen. Mais là ça fait 1 an que je recule l'intervention et il m'a refait la lettre pour l'urologue en me disant qu'on ne coupera pas à l'opération.
En plus mon fils vient d'entrer en cp et c'est le bazar pour les pauses pipi. Ils faut qu'ils y aillent à heure fixe et mon fils ne comprend pas qu'il doive faire pipi même s'il n'a pas vraiment envie ! Du coup le midi quand il sort c'est la cata et il faut qu'il trouve un arbre au plus vite sur le chemin !!!

Donc avec ça en plus. Je vais voir pour programmer l'intervention fin octobre avant les vacances de toussaint si possible.
Entre ma tante, ma fille (dermato), mon fils (urologue) et moi (gygy et psy) je vais avoir un emploi du temps du tonnerre !!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ?   epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:03

Moi en fait on ne m'a pas demandé mon avis... pas cool ! pendant la consult, il a appelé son assistante, m'a demandé de lui tenir les bras pendant qu'elle tenait ses pieds. Et il l'a fait sans prévenir !! pas top ! mais du coup personne n'a eu le temps de paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ?   epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32

je ne savai pas que l epilepsi donnai de la fievre ?
mais bon jai un ami qui en fait mais ce ne son pas des crise reguliere en faite il a 29 ans
et il a fait 4 crise en 29 ans donc ces pour dire
mais il a deja etai operer et n a jamais eu de problem je pense qu il faut que tu en parle a l anestesiste
( en mem temp il te pose des question lanestesiste )
et je pense qu il sera surveiller d avantage mais je ne pense pas que cela pose un problem et pour ce genre d operation il sont endormi un minimum de temp
ces au masque et 15 minute a tout casser et reveiller sur la table d operation voila je pense que tu na pas de souci a te faire aller bisous et bon courage pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ?   epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
epilepsie sans fièvre chez un enfant vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir des enfant sans pouvoir voir de rapport
» Visane connaissez vous?
» quel temps chez vous aujourd'hui ?
» Comment vivez vous sans uterus?
» sans vous pendant mini 10jrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: