Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fais dodo Colin mon p'tit frère...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:04

Les filles,

Depuis quatre jours j'ai du mal à dormir.
Je m'endors tard, me réveille tôt et g un sommeil agité.
G usé de mon remède miracle : lait chaud au miel mais rien à faire.
G des journées de ouf au travail alors je suis dans un état... :/
Mais d'habitude au contraire qd je bosse bcp, je dors mieux :/

Des astuces à me conseiller?

En plus g super faim et qd je me mets à table pfiouuuutttt, plus faim ou alors ce que j'ai devant moi ne me fait plus envie... :/

Byz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:12

Désolée, je ne vois que la respiration abdominale.

Tiens nous au courant......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:12

Ouais ou alors je demande à mon chéri de m'assomer mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:11

moi aussi en ce moment j ai du mal à dormir
allez savoir pourquoi ?? !!!!! :drap:
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:00

Infaillible pour moi: avant de dormir, tu te prends un bon bain auquel tu ajoutes une dizaine de gouttes d'huile essentielle de vetyver. Tu peux trouver ça en pharmacie. Le vétyver détend également les muscles.
2 gouttes d'huile essentielle de lavande sur l'oreiller, ça marche aussi.

Bonnes nuitées

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:37

oui les huile esentiel ces pas mal mais si non tu ne serai pas enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:49

bonjour,

En ce moment, je suis dans le même état que toi, sauf que j'ai les seins hyper douloureux (règles demain ou après-demain)
Je ne sais pas si ce sont les changements incessants de température mais c'est dur dur au boulot

Je ne peux malheureusement pas te donner d'astuces car j'aimerais aussi en avoir

bon courage bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:37

C bizarre moi aussi g les seins douloureux ms com gt en période d'ovulation y'a qques jours, je pense que c'est lié ms c loooong quoi. Mais en effet, je pense que la T° aide pas pour dormir, c'est trop d'un coup...

Mintil, je ne sais ps, on a commencé nos essais ms si je suis enceinte (ce que j'espère) ce n'est que de qques jours, environ 1 semaine, alors je pense que ça fait un peu juste pour les "effets secondaires".

En tout cas je vais aller voir des ce soir pour les huiles essentielles, je n'en peux plus de ne pas pouvoir dormir. J'en viens à appréhender de me coucher parce que je sais que je vais veiller...

Byzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:59

Tu as pas mal souffert dernièrement, plus les soucis dans la tête ; rien que ça peut provoquer une passe d'insomnie.

Moi, ça fait yoyo.

Et les calins, ça aide à se détendre et à s'endormir, non ? Fais dodo Colin mon p'tit frère... 790466

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:01

funny,

je ne vais pas bcq pouvoir t'aider car je serais aussi preneuse de conseil. J'entame ma troisieme nuit de douleur ds le dos et ds l'ovaire côte droit. je me tourne et me retourne pr trouver une position mais rien ne me soulage.

Je suis maintenant à trois jours de prendre l'avion pr partir aux etats unis. je suis verte!!!!

je tane mon ami depuis plusieurs années pr partir aux usa et cette annee il a voulu me faire plaisir donc il a tt reserve
maintenant me voilà avec de grosses douleurs

merde! merde! merde!

je suis preneuse pr tt recette miracle ayant une action rapide (- de 3 jours)

toddler
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:29

Valentine,
Pour ma première grossesse j'ai fait mon test bien avant d'avoir du retard dans mes règles, car je sentais des choses étranges... donc enceinte de moins de 2 semaines...
Je ne veux pas te donner trop d'espoir, juste te dire que tu peux ressentir les "effets secondaires" d'une grossesse tôt.
On croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:48

Moi aussi je sens des choses étranges comme aussi une modification de ma perception du gout.
Mais g peur de me faire des films et d'être déçue...
On a tellement envie de ce bébé...

Je pense attendre lundi et faire un test.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:51

bonjour les filles
FunnY J'espere que tu realiseras ton reve tres bientot

pour le sommeil enfin plutôt pour le trouver j prend du Tranquital ce sont des comprimés a base de plantes aubepine et valeriene
on peut ten prendre 6 par jour !!!!
je conseille d'en prendre 2 au repas du soir et 2 autre au coucher , enfin c'est plutot ce que m' a conseillé mon medecin !
c'est en pahramacie et san sordonnance
ca ressemble a Euphytose ...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:55

dis moi ma belle, je croise les doigts pr toi . va savoir un jolie bebe en vue.

TODDLER
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:05

N'y pense pas. Il faut laisser faire les choses.
Pour ton someil, moi c'est tout pareil mais il y a eu une nvelle lune samedi et je sais que sur moi ça joue.
Quand c'est comme ça je prend des goute d'homéopathie de chez Lening Lesourd 5. C'est un antinerveux.
Sinon ce serait super que tu sois enceinte... Je croise les doigts. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
melstetim
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 65
Age : 41
Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale
Enfant(s)? : non...
Localisation : 79

Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:51

Moi, je ne sais pas si c'est la lune mais cela fait une semaine et demi que je dors mal. Je suis à 1 mois et demi de ma dernière piqure de DECAPEPTYL, je ne sais pas si c'est ça mais j'ai vraiment du mal à tenir. En plus, ma responsable me demande faire des heures supplémentaires donc je fais 8h - 18h!
Vivement la fin de la semaine.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:19

Coucou les filles,

Je connais aussi les problèmes de sommeil, c'est pénible. Le mieux à faire est de se relaxer au maximum avant de dormir le soir et surtout d'arriver à se débarrasser de ses douleurs.

Dans l'immédiat, pour m'aider à me relaxer, j'ai opté pour les plantes, j'ai demandé conseil à mon pharmacien. Je n'en prends pas tous les soirs mais seulement lorsque je suis un peu sur les nerfs. Et puis, je ne manque pas une occasion pour faire une sieste dès que l'occasion se présente, cela m'aide beaucoup pour tenir au boulot.



Bisous à toutes et courage. :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:28

Je t'envoie pleins d'ondes positives, Funny

Toddler : c'est vrai, ne pas savoir comment se positionner dans son lit, c'est galère (on a un peu les mêmes localisation d'endo). A force de toujours me coucher sur le côté gauche, j'en ai mal à l'épaule.

Courage
fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:35

fabi,

je n'arrive pas à dormir surtout à cause de cette douleur au dos (lié à l'endo) . Un coup j'ai super mal au dos et un coup super mal à ovaire dt voir au nodule

as tu aussi un nodule entre le rectum et le sigmoide (un truc ds ce gout là)?

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:58

juste une petite précision,

si tu es enceinte évite les huilles essentielles (déconseillé aux femmes enceintes)

bon courage et à très vite pour de bonnes nouvelles +++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:47

Exactement Toddler, tout comme toi ! avec l'ovaire droit parti derrrière l'utérus et collé en arrière. Moralité : dormir sur le côté droit fait souvent mal.

dormir sur le dos aussi (à cause des ligaments US, peut-être, et du torus et du nodule ?)

L'acupuncture m'avait soulagée il y a quelques mois, pour dormir sur le dos. ça décontracte.

PS : une différence entre nous quand même : mon niveau d'anglais sûrement, et mon âge ! Fais dodo Colin mon p'tit frère... 251995
Bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:02

coucou fabi,

dis moi tu es mon clone de l'endo ou l'inverse. En ce moment j'ai surtout mal au dos à cause de mon articulation du bas du dos que d'aprés un kine et mon ostheo (malheureusement pas specialsé ds l'endo donc peux rien faire pr moi) je me serais abimée à cause des douleurs chroniques pelviennes depuis 1 an

et le bouquet final c'est que je pars maintenant ds 2 jours pr visiter les etats unis

j'ai les boules

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:08

autre petit question est ce que tu arrives à definir qd tu as mal à ton ovaire ou à ton nodule. j'ai tjs mis les douleurs sur le compte des ovaires mais je me demande si ce n'est pas tt simplement le nodule qui me joue des tours.

C'est un peu pipi caca mais bon!!!

j'ai remarqué que si je met mon doigt à l'entrée de mon sexe en pointant vers l'ovaire, j'ai une douleur diffuse ds tt le cote droit ainsi que ds le dos

bizarre as tu aussi des douleurs diffuses ds le dos?

Est ce que tu as hesite pr l'operation?

derniere question est ce ton gyenco t'a expliqué pourquoi ton ovaire était positionnée derriere l'uterus?

J'arrete de te bombarder de question

bon je peux t'appeller mon clone. je ne suis pas sur qu'il serait bon de se cloner mais bon!!!
toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:23

Coucou funny valentine,

j'espére de tt coeur que tu sois enceinte. ds ce cas as tu pensé à la marraine (bien sur je rigole, juste un fantasme de devenir marraine)

je voulais juste te dire que je pense que tes symptomes sont peut etre aussi du au fait que ton super beau gyneco (j'ai vu une interview de lui, il est pas mal du tt) a tt nettoyé et maintenant tu dois ovuler du tonnerre.

Je te dis çà parce que je l'ai vecu. je faisais des tests d'ovulation avant l'operation et ils étaient positifs mais d'un trait bleu pale. Aprés l'operation j'ai refait les tests et super beau bleu.

pr ma part qd je suis en periode d'ovulation j'ai des pertes blanches un peu elastiques et j'ai les seins qui gonflent. moyens de reconnaitre sa periode d'ovulation.

dernier conseil je sais comme c'est dur de ne pas faire une fxette sur bebe mais arrete de te prendre la tete avec courbe de temperature et tests. j'ai fait çà pendant plus 1an et je t'assure que m^me si tu prends du plaisir lors des rapports à la fin , tu peux avoir un veritable blocage au bout d'un certain temps.

Ce qui est recommandé : crac crac tt les 3 jours et alimentation equilibrée.

c'était juste mon experience mais chacun est unique. Juste petits conseils pr ne pas faire les même erreurs

Encore une fois je croise les doigts pr que ton bidon pointe ds quelque temps.
toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:39

Quand je suis en période d'ovulation j'ai les mêmes "symptomes" que toi. Que je ne connaissais pas avant puisque j'étais sous pilule depuis assez jeune pour cause de règles abondantes et douloureuses (hum).

Pour le moment, je ne me prends pas la tête. Je rêve que ça nous "tombe" dessus assez vite parce que mon chéri en a envie depuis longtemps et que moi aussi d'ailleurs mais je me donne un bon délai avant de paniquer lol.

Là, on fait l'amour quand on en a envie du moment que je n'ai plus ces satanées douleurs...

Pour la marraine, je ne sais pas encore ms je note Wink

Bon, esperons que les bidons des endosisters vont bientôt pointer héhé. Babyboom chez les endossisters!!!

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais dodo Colin mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo Colin mon p'tit frère...   Fais dodo Colin mon p'tit frère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais dodo Colin mon p'tit frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
» au secours les filles j'ai fais une boulette!
» :sunny: Ca fais du bien d'être là!
» Je souffre tant et pourtant je fais l'autruche...
» Pour Todarling, qui voulait voir les bouquets que je fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: