Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quand vous restez debout toute la journée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quand vous restez debout toute la journée ? Empty
MessageSujet: quand vous restez debout toute la journée ?   quand vous restez debout toute la journée ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:18

bonsoir
lorsque je pars le matin et que je reste toutte la journee sans me reposer g de ces douleurs das le bas ventre !!!!!!! attroce :malade:
on dirait que ca tire de tous les cotés ?
y a t il quelqu un à qui ca fait pareil ?
je suis obligée de m'allonger, pas besoin de medocs, juste de quoi m'etendre ! c bizar quand vous restez debout toute la journée ? 96772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vous restez debout toute la journée ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ?   quand vous restez debout toute la journée ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:46

moi je suis pareil mais qu acertaine periode du moi ovulation et regle et vu que je bosse debout tout le temp je te raconte pas mes fin de journee dans ces moment la heuresement que j ai un super mari pour s occuper de mes fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vous restez debout toute la journée ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ?   quand vous restez debout toute la journée ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:33

ha oui mais moi aussi c'est pas tout le temps ;
tres belles tes petites ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vous restez debout toute la journée ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ?   quand vous restez debout toute la journée ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:30

Idem mais moi c'est comme ca en permanence...
Douleurs au niveau des ovaires, du bas du dos puis de tout le dos quand je reste un peu trop longtemps debout.
cela dit, moi je ne suis incapable de rester debout toute une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vous restez debout toute la journée ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ?   quand vous restez debout toute la journée ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:51

Bonjour , je suis moi aussi incapable de rester debout toute la journée ,d'ailleurs j'ai obtenu la carte station debout pénible.Bizzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

quand vous restez debout toute la journée ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ?   quand vous restez debout toute la journée ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:40

Tout pareil, généralement quand je rentre le soir je suis livide.
Donc je fais à manger un brin de ménage trés rapide et me jette sur le canapé sous une couverture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vous restez debout toute la journée ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ?   quand vous restez debout toute la journée ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:17

Poussinette a écrit:
Tout pareil, généralement quand je rentre le soir je suis livide.
Donc je fais à manger un brin de ménage trés rapide et me jette sur le canapé sous une couverture....

Rien de tel que de la chaleur dans le ventre et le dos pour se requinquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vous restez debout toute la journée ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ?   quand vous restez debout toute la journée ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:09

Je suis un peu comme ça aussi. Des douleurs en fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vous restez debout toute la journée ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ?   quand vous restez debout toute la journée ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:00

Tout pareil.....
Courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vous restez debout toute la journée ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ?   quand vous restez debout toute la journée ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:26

Moi itou
Au réveil, ça va en général, mais dès que je marche, que je reste debout, ou même assise, c'est la galère qui s'accentue jusqu'au soir où je m'allonge avec une bouillote

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vous restez debout toute la journée ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ?   quand vous restez debout toute la journée ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:45

Euh...ben moi, je ne sais pas. Je suis assise toute la journée.
Heureusement que je me lève de temps en temps pour une pause pipi !!!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

quand vous restez debout toute la journée ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ?   quand vous restez debout toute la journée ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:48

Moi suis debout toute la journée ça me fait plutot mal au pied!
Sinon apres manger je suis incapable de rester debout, toute l'energie de mon corps part travailler sur la digestion, il reste rien pour le reste. donc je me fais une petite sieste pour recharger les batteries!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





quand vous restez debout toute la journée ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous restez debout toute la journée ?   quand vous restez debout toute la journée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand vous restez debout toute la journée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
» ça vous fait mal à vous aussi ?
» rude journée
» Vous pensiez que je vous avez oublier!!!
» bonjour a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: