Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 passage du lutenyl au luteran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

passage du lutenyl au luteran Empty
MessageSujet: passage du lutenyl au luteran   passage du lutenyl au luteran Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:18

bonjour les filles,

je suis allée chez le dr ce matin, il m a changé mon lutenyl qui n'etait plus assez fort puisque je perds depuis le 03 juillet, contre du luteran, je n ai jamais pris ce medoc, mais je vous entends souvent en parler, j'espere que mes regles vont s'arreter avec ca et que je le supporterai au moins jusqu'a l'opé du 04 septembre, c juste en attendant et surtout pr passer de bonnes vacances ( on s en va dimanche )
j'aurai une prise de sang a faire ds 15 jours pour verifier que c pas trop fort pour moi, car je fais des hepatites medicamenteuses ....

il est persuadé aussi que j'ai encore un kyste qui a eclaté ce week end mon ventre etait hyper contracté a droite et laissé deviner du liquide...

voila mes news, pas tres folichonnes mais je compte sur luteran maintenant.

gros becs a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage du lutenyl au luteran Empty
MessageSujet: Re: passage du lutenyl au luteran   passage du lutenyl au luteran Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:51

je n'ai jamais pris lutéran car ça allait pas trop mal avec luthényl. je pensais que c'était un peu pareil les 2 en fait. c'est plus fort alors apparemment ?!
Moi je reprends luthényl dans 1 semaine mais je ne sais même pas si je le prends en continu ou non car je veux me faire poser le mirena dans 2 mois et normalement faut avoir ses règles ...
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

passage du lutenyl au luteran Empty
MessageSujet: Re: passage du lutenyl au luteran   passage du lutenyl au luteran Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:20

Attention, ce post n'est pas à sa place... je le déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Géraldine


Féminin
Date d'inscription : 13/06/2007
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : PARIS

passage du lutenyl au luteran Empty
MessageSujet: Re: passage du lutenyl au luteran   passage du lutenyl au luteran Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:22

Moi aussi connait lutéran...je prends du lutényl...tu nous diras alors ? j'espère que cela t'ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

passage du lutenyl au luteran Empty
MessageSujet: Re: passage du lutenyl au luteran   passage du lutenyl au luteran Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:42

Même cas, je suis sous Lutényl, je ne connais pas spécialement Lutéran, mais je croyais que c'étais des médocs cousins?
Bon courage, bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage du lutenyl au luteran Empty
MessageSujet: Re: passage du lutenyl au luteran   passage du lutenyl au luteran Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:24

Bonsoir,

J'ai pris les 2. Lytényl il y a très longtemps, avant d'avoir été diagnostiquée (un essai d'une gynéco pour un kyste). J'ai pas supporté mais je pense que c'est parce que c'était le bazar dans mon bide.
Je prend lutéran 10 24 jours/mois depuis fin 2004. Cela m'a coupé les règles même avec un arrêt d'une semaine.
Pour moi c'est ce que je supporte le mieux (plein d'essais de différentes pilules...).

Par contre au niveau du foie j'ai essayé de le prendre sans arrêter mais j'ai pas supporté.
Donc à tester mais avec confiance !
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage du lutenyl au luteran Empty
MessageSujet: Re: passage du lutenyl au luteran   passage du lutenyl au luteran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage du lutenyl au luteran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lutényl ou non???
» LUTENYL
» Lutényl
» prise de lutényl
» dois-je prendre lutenyl ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: