Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis rentrée de vacances à pingouinland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je suis rentrée de vacances à pingouinland Empty
MessageSujet: je suis rentrée de vacances à pingouinland   je suis rentrée de vacances à pingouinland Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:12

je voulais juste vous saluer toutes je suis rentrée hier et incroyable mais vrai j'ai eu ma dernière semainbe de vacances un ciel tout bleu et super beau en bretagne ( avec plage à gogo) mais euh je vais peut etre eviter de clamer tout haut les temperatures du jour et de la nuit çà fait desordre pour mes compatriotes bretons
alllez si je me lance il faisait en gros 17 degrés à 18heures mais un temps idéal pour la balaade à pied les dejeuners sur la terrasse pàlein sud etc
ilya même eu des jours caniculaires ( si si là bas 22 degrés c'est la canicule )

et vous ne me connaissez aps les filles pas assez pour mesurer de où je reviens question santé et question etat physique donc vous pouvez pas savoir que j'ai acompli un meag exploit je me suis baignée !!! dans la manche en bretagne nord ! si !:!!!! de là à dire que lk'eau etait chaude bon : non d'accord mais quand même un bon 18 degréés
dans les jours à venir je vous fais un resumé de tous mes exploits de vacancières mais là je profite que fanfan elle est pas là ( snifff) pour faire un tas de trucs que je ferai plus si on se remet à papoter sur l'ordi
le jardin , preparer la rentrée de mon fils les papiers etc


pierrette :turnflower: :flower: je suis rentrée de vacances à pingouinland 55881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis rentrée de vacances à pingouinland Empty
MessageSujet: Re: je suis rentrée de vacances à pingouinland   je suis rentrée de vacances à pingouinland Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:08

Coucou Pierrette ,c'est génial d'avoir passé d'aussi bonnes vacances et le moral est je suis sure au beau fixe.Je t'envoie pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis rentrée de vacances à pingouinland Empty
MessageSujet: Re: je suis rentrée de vacances à pingouinland   je suis rentrée de vacances à pingouinland Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:52

Parfait!
Nous attendons le retour des autres endosisters en aussi bonne forme!
Et moral d'acier.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

je suis rentrée de vacances à pingouinland Empty
MessageSujet: Re: je suis rentrée de vacances à pingouinland   je suis rentrée de vacances à pingouinland Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:05

C'est génial que tu es passé de bonne vacances. Bonne reprise maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis rentrée de vacances à pingouinland Empty
MessageSujet: Re: je suis rentrée de vacances à pingouinland   je suis rentrée de vacances à pingouinland Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:33

super Pierrette !!!

moi j pars à St Maudet (j sais pas comment ça s'ecrit) dans 1 semaine et cela pour 2 semaines.

j'espère qu'on aura aussi beau temps que toi.

envoie moi tes bonnes ondes....

bisous
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis rentrée de vacances à pingouinland Empty
MessageSujet: Re: je suis rentrée de vacances à pingouinland   je suis rentrée de vacances à pingouinland Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:08

Coucou Pierette,

Contente de voir que tes vacances ce sont bien passé et que la dernière semaine le beau temps était au rendez vous.

j'espère que ces vacances t'ont fait du bien.

A Bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis rentrée de vacances à pingouinland Empty
MessageSujet: Re: je suis rentrée de vacances à pingouinland   je suis rentrée de vacances à pingouinland Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:47

bonne reprise !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis rentrée de vacances à pingouinland Empty
MessageSujet: Re: je suis rentrée de vacances à pingouinland   je suis rentrée de vacances à pingouinland Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:12

ah la Bretagne☀ ...............On ne peut qu'y passer de bonnes vacances:banane: !Moi chauvine?Pensez donc!geek
Bonne reprise:fleurs:

Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

je suis rentrée de vacances à pingouinland Empty
MessageSujet: Re: je suis rentrée de vacances à pingouinland   je suis rentrée de vacances à pingouinland Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:18

je viens de rentrer de bretagne aussi bon moi c'etait pour 10 jours et un super temps , rien à dire !

par contre pas aussi courageuse que toi je ne me suis pas baignée en mer, juste uen fois en piscine !alors bravo pour cet exploit !
et bonne reprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis rentrée de vacances à pingouinland Empty
MessageSujet: Re: je suis rentrée de vacances à pingouinland   je suis rentrée de vacances à pingouinland Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:23

Contente de te revoir Pierrette et avec le moral en plus, c'est encore mieux.

Moi pas eut de vacance cet ete je les ai prises en janvier et surement re en septembre ou octobre.

a bientot Pierrette

a+ toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis rentrée de vacances à pingouinland Empty
MessageSujet: Re: je suis rentrée de vacances à pingouinland   je suis rentrée de vacances à pingouinland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis rentrée de vacances à pingouinland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENTREE SCOLAIRE !!
» fiv 4....à la rentrée 2010
» vive la rentrée... pour 15 jours
» Je suis sur les rotules ...
» comment c'est passé la rentrée pour les votres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: