Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment c'est passé la rentrée pour les votres?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:21

vos enfant ça ces bien passer ?
pour moi donc la grande et parti impecable
la petite et b on verra jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:27

Bonjour mintil ,

(au fait une question c'est ou la photo au cirque de troumousse ou pas?)

Bon ben la mienne impéccable la rentrée déjà des devoirs d'entrée comme ça ils sont au pli il est sympa le maitre il est sympa le maitre grrrrrrrrrrrrrrrr.

Une tonne de papier a remplir comme d'abitude et la partie que j'adore surtout hummmmmm la partie santé ou j'écris en gros et en trés trés rouge que la miss a eu un syndrome de guillain barré et ne peux donc pas faire de vaccin et ca en principe ils adorent grrrrrrrr.

voilà ben que demander de mieu elle est encore avec sa meilleure copine et avec son chéri donc ca roule. Par contre cette anée snif elle est dans la cour avec les CM1 etCM2 maman ils sont grandddddddddddd ils vont me l'écrabouiller ma petite heuuuuuuuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:32

Bonjour Mintil,

Ravie de lire que cela ce soit bien passé. J'ai lu que tes pitchounettes étaient un peu malades ces derniers jours, j'espère que cela va mieux.

:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:06

moi pour grozado c'est demain
mais je devrais aps mais je suis déjà stressée par l'enormité de devoirs à venir

pierrette


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:09

comme je te comprend pierrette je compatit a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:28

rater toddy pas troumousse quand on i a etai il faisai pas beau la bas berk kk c etai au meme endroit que la tienne le ac de gaude magnifique endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:56

Non perdu aussi mintil moi c'est le lac d'estaing en photo. Celui là on y accede en tuture il est aussi magnifique aussi.Celel que j'ai sur msn yes par contre c Gaube effectivement mintil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:37

Eh bien pour la mienne c'est dur dur depuis lundi soir. Pourtant lundi matin, impeccable, toute contente avec son beau cartable rose...et puis la maitresse est "super gentille", mais apparement ça suffit pas à faire passer la pilule du CP, de la cour de récré avec tous ces grands sauvages, des heures passées assise à se taire, etc...et surtout, loin de Pôpa et Môman...Hier matin quand j'ai vu son petit visage chiffonné par les larmes derrière la vitre...et bien je me suis sauvée en pleurant parmi la meute de parents, plantant là le papa qui m'en a beaucoup voulu...Faut dire qu'elle sort d'une minuscule maternelle où ils n'y avait que trois groupes de 12, avec 2 maitresses par groupe, donc ça craignait pas les câlins, là-bas...Et pourtant, elle est super sociable, ma fille ! Mais serait-elle aussi sensible et angoissée que sa maman ? Bouh, je veux pas y réfléchir, ça me fiche un cafard noir...
Bon courages à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:41

ma derniere a pu faire sa rentrer elle et parti comme si de rien etai aurevoir maman quel me dit
et la moi dans ma tete et b sa a fait q un tour j ai plus mes bb ce sont des petite fille alor je pleure et pas moyen de me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:56

Et bien Mintil !!! c'est ,super d'avoir des grandes filles raisonnables comment c'est passé la rentrée pour les votres? 60380


Nous ;quelques fois ; nous le sommes moins....les meres aimantes c'est comme ça....
Mais il ne faut pas montrer son chagrin!! Nous les Mamans nous sommes fortes.....mais a la maison comment c'est passé la rentrée pour les votres? 6696

Et quand elles rentrent a la maison :vv:

comment c'est passé la rentrée pour les votres? 826767 bises
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 54
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:21

Pour ma fille, c'était l'entrée en CP, pour l'instant ça a l'air d'aller, elle est dans un CP/CE1, 7CP pour 16 CE1, on verra mais bon elle a une copine et son amoureux. En plus elle trouve le maitre trop gentil et avec de beaux yeux bleus, alors on est sauvé. Seul point noir, la cour de récréation, "y a pas de jeu", "heureusement c'est moins long qu'à la maternelle".
En tout cas, elle est impatiente d'apprendre à lire...
Bonne rentrée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:26

Tu vas voir fred je toruve ça top moi les classe double. Bizzzzzzzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:43

bon alors la rentrée pour gg 13 ans 4 ème no problèm ila retrouve ses copains
pour moi grosse angoissée mega angoisse mega mecontente envers le collège double dose de lexomil et poussée de tension

car j'ai enormement de mal à accepter tout un tas de choses de la part du directeur mais jh'ai pas le choix je m'ecrase donc je fais une poussée de tension

vcoiliiii pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:46

aoummmmmmmmmmm pierrette aoummmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment c'est passé la rentrée pour les votres? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est passé la rentrée pour les votres?   comment c'est passé la rentrée pour les votres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment c'est passé la rentrée pour les votres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENTREE SCOLAIRE !!
» vive la rentrée... pour 15 jours
» Nouvelle opération pour la rentrée
» lundi regime
» mon bébé passe son brevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: