Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retrait iléostomie le 21 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 53
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:26

Bonjour à toutes,

Me revoilà, hier j'étais en visite à Paris pour scanner et voir le chirurgien. Il semble donc que la fistule qui s'était déclarée après l'opération début juillet soit cicatrisée et refermée. C'est encore à vérifier sous anesthésie générale le 21 aout et si tout est OK il enlève la poche. En tout cas j'ai eu mon retour de règles début aout, plus d'hématurie, juste deux jours de saignements et avec des douleurs suportables calmés au diantalvic (faut pas révé puisque le gynéco n'avait rien pu faire dû à la complexité de la partie digestive et que j'ai de l'endo plein le peritoine, ovaires etc...). Donc pour l'instant bilan positif, mon conseil : faites vous enlever vos nodules recto-vaginaux.
Je croise les doigts pour que cela dure,
Par contre au scanner, ils m'ont reparlé de mon rein gauche dilaté,(encore un résultat de l'endo) donc la leçon à retenir ne faites pas comme moi si vous avez la chance d'etre diagnostiquée, ne jouez pas trop avec les fiv et préférer la chirurgie AVANT....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:40

Coucou fred,

Contente de lire qu'il te retire bientôt la poche, tu verras c'est un vrai soulagement.


J'ai pour ma part eu aussi un soucis au rein gauche qui ne fonctionne plus suite à l'endo qui avait touché l'uretère gauche, on me le retire début octobre.

Bon courage n'hésite pas si tu as des questions.


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:07

Tu vas voir ,comme le dit Mimisandre,quand on te retire ta poche,quel soulagement!!!
bon courage pour la suite
bises
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:11

Re coucou Fred,
Contente de te lire et de voir que tu gère ton mal en patiente. Impatiente pour toi que l'on te retire cette poche, car ca doit être une véritable galère. Par contre pour ton rein c'est pas trés cool dit dont. Il y a quelque chose en particulier à faire?
Bon gros bisous et bon courage pour le 21.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:03

Bonjour fred,

je me suis permise de t'envoyer un MP concernant ta fistule car j'en ai une depuis 2 ans.

Je croise les doigts pour toi pour le 21 aout.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:14

Vous etes courageuses les filles !!!

On croise les doigts pour le 21

Bises Fred retrait iléostomie le 21 aout 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:42

Bonjour Fred ,je suis contente de voir que tout se passe au mieux ,je t'envoie pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:36

Tu vas retrouver les joies du retrait iléostomie le 21 aout 945334
retrait iléostomie le 21 aout 491966
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:25

Fred ben super d'avoir de tes nouvelles j'espere que tout se passe bien le 21 alors biz sms moi si tu veux comme d'ab bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:46

Bon courage Fred.
En espérant que tout se passe pour le mieux !!!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:41

ça approche...ta valise doit être quasi bouclée alors je t'envoie plein de courage
bizzzzzzzzzzz
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 53
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:17

Salut les filles,

Je prends mon TGV à midi; merci pour vos messages j'espère que cela ira, je suis un peu stressée concernant la récupération fonctionnelle de mon 1/3 de rectum, je me prépare à passer ma vie aux toilettes, finalement ma poche je m'y étais habituée ( bon OK pas au point de vivre avec pour l'éternité). En plus normalement la semaine prochaine (enfin dès qu'il me relache) je pars en vacances au bord de la mer, alors pour la discrétion on fait mieux... Allez à bientôt bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:25

On va te chanter la meme chanson qu'a mimisandre et marina : aurevoir aurevoir petite poche aurevori aurevoir petite poche. Allez bon tgv et bon reste on ets avec toi tu le sais bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:32

On pense trés fort à toi et croise les doigts...
Bon courage et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:06

Oui on pense fort à toi et comme le dis toody en avant pour la chansonnette.

Au revoir , au revoir petite poche.


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:12

Souazef,

Je pense fort à toi aujourd'hui et demain...

Bon courage

Bisou
Marruska
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 53
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:18

Allez j'y vais sinon je vais louper mon train...des que je peux je vous donne des nouvelles comme d'hab par toddy
merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrait iléostomie le 21 aout Empty
MessageSujet: Re: retrait iléostomie le 21 aout   retrait iléostomie le 21 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrait iléostomie le 21 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ileostomie
» Iléostomie
» Retrait sonde JJ
» question sur la fermeture d'iléostomie
» retrait des fils demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: