Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question fausse couche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question fausse couche Empty
MessageSujet: question fausse couche   question fausse couche Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:42

je voulais savoir parmi celles qui ont fait des fausses couches combien de temps apres elles ont put reprendre un parcours fiv

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question fausse couche Empty
MessageSujet: Re: question fausse couche   question fausse couche Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:45

Désolée Mag, je ne pourrais pas te répondre mais à mon avis tu attends juste un retour de cycle et tu peux reprendre. A voir avec les autres filles.

Bisous et courage miss
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 74
Age : 51
Situation matrimoniale : Mariée.
Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans)
Localisation : 70 - 75 - étranger.

question fausse couche Empty
MessageSujet: Re: question fausse couche   question fausse couche Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:17

Ca dépend de combien de semaines.
Moi, c'était au début du troisième mois (grossesse naturelle, mais tout de suite après Enantone, c'est ça qui a provoqué la FC)
Le médecin m'a dit que c'était plus prudent d'attendre au moins trois-quatre mois. Et puis j'ai décidé de ne pas faire de FIV pour le moment (j'étais trop mal en point à cause de la FC et à cause de l'Enantone).

Trois-quatre mois, mais il vaut mieux vérifier, chaque équipe a sa façon de faire. Prends un peu de temps, pour être sûre que tu ne recommences pas trop tôt, pour être prête, physiquement et moralement en forme. Ca met quelques mois.

Bises et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

question fausse couche Empty
MessageSujet: Re: question fausse couche   question fausse couche Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:46

Désolée, non concernée, mais gros bisous à toi et bon courage.... :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question fausse couche Empty
MessageSujet: Re: question fausse couche   question fausse couche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:41

Pour moi : un an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question fausse couche Empty
MessageSujet: Re: question fausse couche   question fausse couche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:59

salut,
Moi j'ai u une fausse couche et le gyn m'a conseillé d'attendre six mois avant de recommencer!!
bises mava
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

question fausse couche Empty
MessageSujet: Re: question fausse couche   question fausse couche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:10

Pour info ma belle soeur dans la même année à fait une Fc à 10 semaines (en avril), puis une en août, et nous a annoncé en décembre quelle étais enceinte de 2 mois.
Je pense que c'est aléatoire d'un cas à un autre.
Bisous et bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

question fausse couche Empty
MessageSujet: Re: question fausse couche   question fausse couche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:28

Ca dépend aussi de comment l'oeuf est évacué.
Personnellement j'ai subi 2 curetages après mes 2 FC à 8SA (6 semaines de grossesse) et à chaque fois les médecins m'ont dit de patienter un cycle avant de reprendre les essais. De toute façon le cycle suivant la FC ne ressemblait à rien because mon taux de bHCG a mis du temps à redescendre, donc même pas de question à se poser, j'ai eu 1 ou 2 mois de repos avant de recommencer les essais.
Par contre quand il aurait fallu attendre plusieurs mois si j'avais choisi d'évacuer l'oeuf avec des médocs d'après les médecins.

Voilà mon expérience sur la question mais mes FC ne sont pas intervenues après un cycle FIV. C'est peut être différent.

Bon courage. C'est un moment très difficile à vivre mais il faut garder espoir que la prochaine fois ne se passera pas de la même façon.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question fausse couche Empty
MessageSujet: Re: question fausse couche   question fausse couche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de couche et douleur
» fausse joie
» Question sur un protocole FIV
» Question sur les Fiv
» question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: