Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gros coucou ensoleillé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:39

Coucou les filles !

je vous écris de Narbonne où il fait super beau !
Nous sommes arrivés hier pr le TGV. ça nous change du temps de brin qu'on vait en picardie depuis 4 mois !!!
Ce matin, baignade à la mer avec Gautier et pour nous petit plongeon dans la piscine en dbut d'aprème pendant que les garçons dormaient ... ça fait du bien !
et ma belle mère veille sur eux pendant que nous sortons.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:46

sunny Profitez -en!!! c'est la vie de reve ça sunny



bonne baignade Gros coucou ensoleillé ! 113107


et bon repos Gros coucou ensoleillé ! 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:47

profites -en bien...bon repos, bon changement d'air

:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:45

C'est super, passer de bonnes vacances et profitez bien...
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:01

Profite en bien émilie. Bonnes vacances

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:13

Bonnes vacances et merci belle maman bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:53

passes de bonnes vacances émilie

repose toi bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:58

merci les filles !

ça fait trop du bien d'être en vacances, au soleil et de changer d'air ! gautier s'éclate ici : plage tous les jours sauf qu'aujourd'hi c'est bonjour le vent !!
Vu qu'antoine fait ses nuits on apprécie encore plus...
et dimanche on fête nos noces de coton : je ne sais pas encore ce qu'on va faire mais ça sera sur un resto et voir une nuit en amoureux !! mais je n'ai pas encore mes règles, donc je n'ai pas repris la pillule encore alors bon ...

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:31

Oui donc prudence prudence. Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:32

Bonnes vacances et profite bien acr ça passe trop vite!
Bises
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:50

Coucou Emilie ,je vois que nous ne sommes pas trop loin,juste à 50 kms l'une de l'autre ,eh oui ,il fait un temps spendide depuis 3 jours ,j'ai méme du allumer la clim de la voiture aujourd'hui ,vive le sud .Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53

bonnes vacances et vive les belle mère ( c('est aps la mienne qu'aurait fait çà lol )


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:28

merci merci merci les filles !!

je pense qu'on va se faire 2 jours à barcelone la dernière semaine de nos vacances. ça va être bien ... je ne connais pas !

tu es où manée ?

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:16

Coucou Emilie ,j'habite un petit village entre Narbonne et Perpignan ,aujourd'hui nous avons beaucoup de vent ,2 jours à Barcelone c'est bien, va voir la cathédrale (elle est spendide ,ne boit pas de l'eau de la fontaine).Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:38

Hello,
Profites bien de tes vacances pendant que nous recommencons à trimer comme des bêtes :naze:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:09

En fait, c'est toi émilie qui a le soleil ???????

STP donnes-nous en un peu, il fait trop froid ........

profites bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:25

Gros coucou ensoleillé ! 60380 merci manée pour le conseil pour la fontaine !!

j'ai mis qq photos de notre début de vacances sur mon blog. Vous pouvez les voir en cliquant sur les www

nous aussi beaucoup de vente aujourd'hui. on n'a pas pu aller sur la pljage mais on a joué avec des jets d'eau sur la place et puis gautier a fait du toboggan, etc.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:05

je suis allée faire un tour sur ton blog et les photos sont superbes

profitez-bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:20

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:51

toujours du soleil ici ... mais beaucoup de vent. mais je ne vais pas me plaindre car ça fait du bien de se réveiller avec un beau ciel bleu ...

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coucou ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coucou ensoleillé !   Gros coucou ensoleillé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coucou ensoleillé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS COUP DE GUELE!!!!!!!!!!!
» gros bb et endo ont il un rapport?
» gros coup de blouse comme a chaque fois que...............
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: