Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gros coup de blouse comme a chaque fois que...............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gros coup de blouse comme a chaque fois que............... Empty
MessageSujet: gros coup de blouse comme a chaque fois que...............   gros coup de blouse comme a chaque fois que............... Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:48

pouriez vous m aider j ai un gros coup de blouse a chaque fois que j ai un rapport avec mon miri car soi je ne le suporte pas car il me fait mal soi je ne sens rien est ce normal je n arrette pas de me poser la question est ce de ma faute ou non et ces a chhaque fois les meme question que je me pose en plus mon mri a etai operer d une ernie linguinal il i a un an et demi et il recommence a avoir mal au teticule et j arrive meme a me dire que ces de ma faute car nous navon non du moin je ne peu pas avoir plus de raport alor je me dit et je lui dit quil devrai trouver quelqun qui le satiferai plus que moi que je nen vau pa la peine il me repond que non bien sur mais je culpabilise beaucoup desoler pour tout sa mais est que vous ete dans le meme cas que moi ou suis je vraiment pa normal? bisou les filles et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

gros coup de blouse comme a chaque fois que............... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouse comme a chaque fois que...............   gros coup de blouse comme a chaque fois que............... Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:11

Mintil... tu n'as rien à te reprocher... tu n'es pas la seule dans ce cas-là...
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

gros coup de blouse comme a chaque fois que............... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouse comme a chaque fois que...............   gros coup de blouse comme a chaque fois que............... Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:06

Coucou Mintil,
Isa à raison, tu n'as strictement rien à te reprocher et tu n'es pas la seule dans ce cas de figure.
Essaye peu être certains "jeu amoureux" qui n'entraînent pas les rapports, célà peu peut être développer une certaine complicité.
Bisous
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gros coup de blouse comme a chaque fois que............... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouse comme a chaque fois que...............   gros coup de blouse comme a chaque fois que............... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:17

je ne sais pas si çà va te rassurer mais tu n'es pas la seule à avoir des rapports douloureux.
pendant 1 an je n'ai pas fait gd chose avec mon mari et je culpabilisais à mort.
Je ne sais pas si il y a un lien mais depuis trois mois, traitements homeopatique pr la fatigue plus pillule en continu (je n'arrete pas de changer car chaque fois soit mycose or saignement) mais bcq moins de douleur. comme j'ai moins de douleur, j'ai la libido qui revient.

petit constat : c'est moins douloureux qd je prends les iniatitives avec mon mari

Pr en avoir aussi discuter avec un medecin, il existe aussi de la kine qui peut diminuer les douleurs en general et aussi pendant les rapports.
L'acunpuncture marche aussi trés bien à priori. pr ma part je n'ai eu qu'une séance. Trop tot pr le dire.

l'endo c'est vraiment une maladie de merde qui touche tt ce que la femme a de plus précieux (fertilité....) :evil:

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de blouse comme a chaque fois que............... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouse comme a chaque fois que...............   gros coup de blouse comme a chaque fois que............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de blouse comme a chaque fois que...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS COUP DE GUELE!!!!!!!!!!!
» petit coup de blues ou coup de gueule !
» comme une loque
» gros bb et endo ont il un rapport?
» Gros coucou ensoleillé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: