Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 douleurs fortes de règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



douleurs fortes de règles Empty
MessageSujet: douleurs fortes de règles   douleurs fortes de règles Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:12

salut à toutes j'ai une question à priori débile

mais là voici , peut on selon vous avoir je cite ' des douleurs graves de règles " qui ne passent pas ni avec antadys ni naproxène ( avalé sous mes yeux les uns après les autres ) travailler debout des heures
et rigoler sincèrement avec ses collègues malgré les douleurs tout en triant debout

je sais que la question peut paraitre débile
mais je voudrais traduire le ' douleur grave " à savoir madame j'aiç mal grave
celà dit la fille elle me gonfle elle prend jamais ses ttt elle a arreté le deca il ya 2 ans
et maintenant elle arrete le stédiril au bout de 15 jours car elle a des boutons graves

je lui ai demandé si elle preferait els boutons graves ou la douleur grave

mais elle sait pas
d'où mon interrogation sur :drap: :amb: [b]la douleur trop grave madame [/b]


PIERRETTE


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs fortes de règles Empty
MessageSujet: Re: douleurs fortes de règles   douleurs fortes de règles Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:23

c vraiment bizzard tout sa car moi je te jure que si on trouvai un ttt qui ne me donne que des bouton et rien d autre et b je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs fortes de règles Empty
MessageSujet: Re: douleurs fortes de règles   douleurs fortes de règles Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:15

en général, les douleurs graves, c'est quand t'es coincée au fond de ton lit ou sur les wc et que tu te demandes si ça va s'arrêter un jour. Que tu te tapes la tête contre le mur, tellement t'as mal.

le mot grave doit être employé à toutes les sauces par cette personne, je pense....

ah pierrette, on est bizzarrement entourées, tu ne crois pas ?????

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs fortes de règles Empty
MessageSujet: Re: douleurs fortes de règles   douleurs fortes de règles Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:44

je pense comme Nath !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

douleurs fortes de règles Empty
MessageSujet: Re: douleurs fortes de règles   douleurs fortes de règles Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:46

Idem que Nath et Atchoum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs fortes de règles Empty
MessageSujet: Re: douleurs fortes de règles   douleurs fortes de règles Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:20

Ben pour une fois que c'est pas "trop" mais que c'est "grave" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs fortes de règles Empty
MessageSujet: Re: douleurs fortes de règles   douleurs fortes de règles Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:26

moi je dirais que tout depend de sa resistance face a la douleur
a force dde toujours avoir mal on finit par encaisser et devenir plus forte si je puis dire
nos douleurs d'endo a nous je suis sur que personne ne les voudrait , quand on fini par s'evanouir d avoir trop mal ou de dormi d'etre trop shooter c'est pas cool
ta petite dame doit avoir une sacre resistance pour rigoler avec ses collegues mais a sa place je preferai avoir 10000 boutons sur le pif que d'etre plier en deux en croyant que c'est mes dernieres heures

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs fortes de règles Empty
MessageSujet: Re: douleurs fortes de règles   douleurs fortes de règles Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:32

Personnelement je sais que mtn parfois j'arrive à faire comme si mon corps dormait et à mon sentir la douleur ... mais bon ne me prenais pas pour une folle svp.
Celà n'empeche que qd j'ai très mal j'ai mal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs fortes de règles Empty
MessageSujet: Re: douleurs fortes de règles   douleurs fortes de règles Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:06

quand même la brave dame a 24 ans est très soucieuse de son corps mais je l'ai fait evacuer plusieurs fois ( aller euh 7 8 pâr els pompiers pendant ses règles jusqu'au jour où elle a decidé de m'ecouter de se pencher sur la quesrtion suvante
pourquoi luia ton deonné du déca à 21 ans qu'elle a erreté suite à une coelio
j'ai mis un an à la conavicnre de reprendre lex examens
à la lecture de lécho le radiolgue a ciré ' oulà làlà et a demandé une biposie en urgence ,
quia étét faite
elle a des kystes aprtout aux ovaires et un machin qu'elle est tellement doué qu'ellea pas su me dire quoi sur un ligament de l'uterus
alors je pense qu'elle a mal tout de même
mais comment luif aire comprendre que si on luia a donné du déca ou du stediril c'est aps pour la nourrir ( quoi que y aurait besoin ) et que même si elel atrrape des boutons sur le pif c'est moINS grave que s'exploser les ovaires ????


PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs fortes de règles Empty
MessageSujet: Re: douleurs fortes de règles   douleurs fortes de règles Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:09

Tu sais j'ai 21 ans et je refuse de prendre un ttt (parfois j'y pense quand j'ai mal mais bon). Je ne sais pas si pour toi je rentre dans le meme cas que cette personne mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs fortes de règles Empty
MessageSujet: Re: douleurs fortes de règles   douleurs fortes de règles Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19

Faudrait pouvoir lui expliquer à ta collègue que faire l'autruche, ça n'empêchera pas la maladie d'être là, et qu'un jour, elle sera vraiment obligée de bien se soigner.

Concernant la douleur, je sais juste qu'on n'a pas toutes le même seuil de résistance à la douleur. perso, plusieurs médecins m'ont dit que j'avais des douleurs très tardivement (même pour le mal de dents) ; du coup, quand j'ai mal, les bobos sont bien aggravés.

Je ne peux pas te conseiller pour les douleurs de règles et l'endo, car :
- mes douleurs de règles étaient supportables (et je ne savais pas que j'avais de l'endo) ;
- j'ai eu souvent la pilule dans ma vie, donc petites règles ;
- depuis plusieurs années, c'est pilule en continu, et donc plus de règles (pour calmer l'endo).

Ce que je sais, c'est que maintenant je souffre même sans règles (J'attends mon opération).
L'autre nuit, ayant bien mal, j'ai donc pensé à mes endo-sisters qui "jonglent" au moment de leurs règles. Vu mes douleurs sans règles, pas "top" du tout, je me suis dit que mes endo-sisters étaient sacrément courageuses quand elles ont leurs "reds".

Bises
fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs fortes de règles Empty
MessageSujet: Re: douleurs fortes de règles   douleurs fortes de règles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:00

moi aussi suis contre contre tout ses supers medoc qui sont soit disant la pour te soulager mais n empeche pas l endo d avancer
alors avec ou sans ttt c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs fortes de règles Empty
MessageSujet: Re: douleurs fortes de règles   douleurs fortes de règles Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:41

Chaque cas est particulier, et le traitement qui va avec aussi.

Difficile de donner un avis trop tranché donc...

ceci dit, j'ai réfléchi depuis mon message d'hier.
Perso, c'est concernant un état dépressif que j'ai lâché les médocs. j'en ai pris longtemps (plusieurs épisodes) quand j'étais une loque.
Mais les médecins ne veulent jamais qu'on arrête (s'il faut attendre de vivre un bonheur parfait pour arrêter... !). J'ai donc été obligée d'arrêter de moi-même, en douceur mais sans suivi médical.
Et ça va. J'ai des moments de dépression, mais qui ne durent pas trop.
Bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs fortes de règles Empty
MessageSujet: Re: douleurs fortes de règles   douleurs fortes de règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs fortes de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignements depuis plus d'1 mois + fortes douleurs
» Demande d'avis règles abondantes douleurs caillots d sang
» Regles
» Douleurs et ras le bol
» douleurs, douleurs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: