Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour des règles ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:45

Je me demandais au bout de combien nos règles chéries reviennent après une fiv.

Merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:12

Attention danse des reds prette les filles am am am am oum oum uom. Laisse va t'en qu'elles reviennent pas elles te font pas suer du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:25

Oui c'est sur mais comme je ne peux pas recommencer de fiv avant le 3ème cycle, plus vite ça revient, plus vite on recommence
oui je sais je suis zinzin, moi qui ne voulait déjà pas en faire une, je suis pressée de faire la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:32

bien sur je le sais bien mais de toute facon au pire ils votn te donner un truc pour que cela revienne luthényl non les abituer des fiv?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:06

personne ne peut me renseigner SVP ????

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:34

Coucou, désolée Nath, je ne m'y connais pas dans ce domaine. Bonne attente.
Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:39

merci poussinette, il y aura bien quelqu'un qui va savoir, je patiente

comment vas-tu ??? Pas trop stressée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:32

Ben stressée pas trop mais trés énervé pour mon pb d'assurance. Car on se retrouve dans un beau caca financier.
J'apréhende quand même pour mardi, mais j'essaye de relativiser en me disant que je suis entre de bonnes mains. Mais ça fait pas tout.
Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:49

C'est normal d'appréhender, personne n'aime aller à l'hôpital mais c'est pour la bonne cause
c'est un mauvais moment à passer

j'espère que ton pb d'assurance va s'arranger

ça va, merci, je vais chez le psy cet après-midi. Ce soir je suis sans ma moitié alors je vais aller au resto avec une copine pour ne pas trop ruminer

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:09

Bon courage pour ton rendez vous de cet aprèm. C'est un psychologue ou psychatre?
Pour ma part je vois un fois par mois un psychatre, car j'arriver plus à joindre les deux bouts, entre tous les décés et la maladie, je pennais. Et celà ma bien aidé à poser mon sac de cailloux.
Il ne ma jamais donné de médocs, car je n'en voulais pas et il le respecter.
Je pense que celà peut t'apporter. Par contre ce n'est peu être pas radicale dés le premier rdv.
Pour ce soir, pour ne pas ruminer, il y a l'ouverture de la coupe du monde de rugby. Il y a certainement pleins de bars ou pubs qui retransmette le match. Ca peut être une idée pour te cahnger les idées.
Nous ce sera raclette devant le match.
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:30

merci poussinette,
c'est un psychologue, psychotérapeute qui pratique l'hypnose légère mais je ne sais pas si je voudrais être hypnotisée, je suis un peu trouillue
je ne veux pas non plus de médocs car j'en ai pris pendant des années et j'étais un vrai mort vivant
en fait, j'aurais du y retourner avant car l'année dernière, il y a eu aussi beaucoup de décès et surtout celui de mon collègue de travail de 30 ans m'a complètement retounée.
Et là en plus de la fiv négative, je me prépare des jours pas terribles du tout au boulot

chez nous les pubs, ça court pas les rues et celui où je vais, le patron n'aime pas le sport
on est dans un trou dans le doubs

hum raclette, je crois que si ma copine est partante ce sera fondue au comté

toujours personne pour ma petite question??????

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:51

Et ben voilà une bonne fondue au comté avec une bonne bouteille de blanc et mattant l'équipe du XV de france. Elle est pas belle la vie?
Tiens je vois que tu es du doubs, j'ai passé 1 an à besançon, j'étais en formation comptable et fiscale au lycée de Chateaufarine.
Bon souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:55

LE MONDE EST PETIT....

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:21

coucou

Voilà, j'ai ma réponse, j'ai eu la surprise de les voir débarquer ce matin et pour le moment c'est pas trop douloureux

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:42

Tant mieux alors !!! D'ici trois mois tu devrait pouvoir recommencer alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:21

normalement oui,

quel bonheur, 2ème jour de règles et quasi pas de douleurs, pourvu que cela dure

il faut bien qu'il y ait quelque chose de positif, non ????

bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:37

oui oui il faut du positif...
je te souhaite que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour des règles ?????? Empty
MessageSujet: Re: retour des règles ??????   retour des règles ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour des règles ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le retour des régles????????
» Retour des règles après laparotomie
» Regles
» problème de règles
» question sur les regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: