Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A quand le retour des régles????????

Aller en bas 
+2
Manu
celine46
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:28

Salut à toutes,
Voila, je me pose une question, j'ai eu une piqure d'énantone 11.25 mg (donc pour 3 mois) le 15 février et ... je n'ai toujours pas mes régles.
J'avais tablé sur 2 mois mais apparemment c'est pas ça? Et vous ça a duré combien de mois??

Il me tarde trop de les avoir parce que je pourrais enfin entamer ma première FIV, je suis trop impatiente!!!!!

Et je pourrais rejoindre le post de toddy sur les futures FIV A quand le retour des régles???????? 881205

Merci d'avance de vos réponses
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:26

A quand le retour des régles???????? 491966
Pardon de rire! Parce que c'est pas rigolo lol! mais j'etais dans ton cas, il y a peu de temps et c'est vrai que c'est ennuyeux d'attendre, fringues blancs ou autre rien n'y fait! Personne les accelère et personne ne sait quand ça reviendra!
Profite de leur absence, ne sois pas pressée.
Prends le cool. Je te dis pas combien j'ai attendu, tu vas craquer! Je te fais plein de gros bisous.
(n'oublie pas de completer ton profil)
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:13

Salut Manu,
Ben justement, je m'étais basée sur toi pour calculer approximativement le grand retour et si tu regardes je me rapproche des 3 mois : d'ou l'angoisse qui commence à monter!!!

Je me dis qu'elles ne reviendront plus jamais et que ce produit à tout bloquer.
Bon je sais le moral est pas top top, désolée pour celles qui me liront.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:20

Et oui, j'avais pensé pareil. Allez par rapport à moi, t'es presque à la moitié du parcours d'attente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:22

No panic ! d'une femme à l'autre ça varie... et puis au pire, on peut les provoquer, je l'ai fait l'an passé 8 mois après l'injection. 10 jours de duphaston, et c'est revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:21

coucou

désolée ,je ne peux pas t'aider...pour moi,dans une dizaine de jours,l'effet du déca devrait cesser...celà fera 9 mois que je suis sous traitement et moi aussi ,je me demande combien de temps celà prendra...je dois faire un bilan hormonal 3 mois après le retour des règles...il va falloir être patiente...je te comprends...quand on a un tel projet derrière,pas facile l'attente
bon courage
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:37

Myrtille aussi, n'oublie pas ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:55

Merci à vous trois pour vos réponses.
Patience, patience...
Disons qu'en plus j'ai tous les désagréments de l'annonciation des régles : gros ventre, humeur triste (vous avez du le voir)lol et sans les avoir. Dur, dur.

Isa penses-tu que je puisse prendre aussi du duphaston alors qu'aprés le premier cycle je tente la fiv?
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:30

De toute façon la prise de duphaston pour faire venir les règles ne se fait qu'avec l'avis du médecin, ou gynéco... et je ne suis pas sûre que ce soit de vraies règles;... donc à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

Ah ok, merci Isa, je me doutais bien...

Au fait quand vous faites votre calcul vous partez de la fin des 3 mois ou vous comptez tous les mois??
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:08

Courage Céline, elles vont finir par revenir.
Après l'injection de Déca 11.25 début Janvier, mes règles sont revenues fin Mai. Donc 3 mois de ttt, plus 2 mois de rab = 5 mois en tout sans règles.
Est-ce que tu ressens les effets secondaires d'Enantone ou Déca? Parce que moi le mois où les reds sont revenues, les bouffées de chaleur se sont largement estompées, j'ai recommencé à sentir que mes ovaires fonctionnaient, j'avais à nouveau des sécrétions vaginales, et les reds ont débarqué 15 jours après.
En tout cas, je te souhaite qu'elles reviennent rapidement que tu puisses commencer ta FIV. Moi je suis en essai bb depuis le retour des vilaines, mais sans succès pour le moment, donc je pense que la FIV se rapproche tout doucement...

Plein de courage.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:16

Merci Croques pour tes précisions, elles me rassurent drolement.
J'avais suivi ton parcours sur nutellaland parce qu'on se suivait au niveau des dates.

C'est vrai que depuis 10-12 jours à peu prés je n'ai plus de bouffées de chaleur et voila 15 jours que j'ai des sécrétions vaginales (ça me change d'avant...lol).
Pour mes ovaires : je les sens travailler mais j'ai aussi des douleurs au niveau de l'aine gauche et droite, je précise qu'à gauche j'avais un endométriome de 4 cm (enlevé à la coelio). C'est peut-être lié, je sais pas??

En tout cas merci de m'avoir donné ces détails qui me rassurent.

Je te souhaite à toi aussi du courage et un beau BB.
Si jamais tu as des questions sur le protocole, pour savoir comment ça se passe surtout n'hésites pas.

Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:31

salut céline,

J'ai refait une piquouse d'enantone ce matin d'1 mois et je fais la dernière de 3 mois à la fin du mois cela fera en tout 9 mois de tt.

Je suis sur que je serais aussi impatiente que toi quant au retour des règles pour concevoir bébé.

Par contre pour ma part j'ai refait ma piqure ce matin piqure d'un mois et j'en avais faite une d'un mois juste avant et je sentais mes ovaires travailler hier et avant hier est ce normale????

Mes ovaires sont ils réglés comme une horloge??? j'ai un doute.

Cela ne la pas fait àprès la piqure de 3 mois, avez vous déja eu cet effet?

par contre concernant les bouffés pour ma part l'add back therapy " oestrodose" marche toujours aussi bien

Courage céline

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:47

Hello Céline,

Je ne voudrais pas te faire de fausses joies mais les sécretions vaginales sont un très bon signe. Je te dis ça parce que quand j'avais revu ma gyneco 1 ou 2 semaines avant les retour des reds, elle m'avait dit à ce moment là que les sécrétions étaient revenues, donc c'était vraiment le signe que les hormones étaient reparties. Après combien de temps il faut pour que les reds débarquent, cela dépend des organismes.
Pour les douleurs c'était pareil pour moi, j'avais des douleurs surtout au niveau de l'ovaire où on m'avait enlevé un endométriome.
Allez on croise les doigts!!!

Merci pour ton aide sur la FIV. A vrai dire j'ai beaucoup profité de ces mois de ménopause pour me renseigner sur le protocole FIV et du coup à la réunion d'information de mon centre de PMA, je n'avais pas beaucoup de questions!!! Mais je suis sure que les questions viendront plus tard...
En tout cas pour le moment j'essaie de ne plus compter les jours, les cycles, et de ne plus guetter les signes de grossesse. Je suis en vacances pour 3 semaines, donc je compte bien en profiter pour me vider la tête, en espèrant remplir mon bidon d'un petit passager clandestin!!!

Tiens nous au courant et courage!
Si ça se trouve tes reds vont venir t'embêter pour le mois d'Aout...

Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:45

coucou

J'espère de tout coeur que vous nous direz bientôt que c'est ok...Moi,je commence à avoir des pertes blanches et de sang séché...le déca doit cesser bientôt...on verra ce qui adviendra...
Bon courage à vous...Profitez de vos vacances...et essayez de ne pas y penser...je sais facile à faire quand on attend depuis des années
bises
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:01

Merci à vous les filles,

Mimisandre, pour tes ovaires qui travaillent un mois après, je ne pourrais pas te renseigner comme j'ai eu une piqure de trois mois. Peut-être que c'est dû aux doses qui sont différentes. En tout cas pendant les trois mois j'avais mal une semaine sur deux, donc... Et tout cas je suis contente pour toi que ton add back fonctionne bien, tu dois mieux le vivre. Bon courage

Croques, je me doutais bien que c'était un bon signe ces pertes, mais que c'est long...
Pour la réunion PMA, pour nous c'était pareil, j'avais tellement surfé et renseigné mon compagnon que tout nous semblait simple. Donc pour le moment de ce coté no stress. En tout cas profitez bien de vos vacances et bon TP sous la couette!! Je croiserais les deoigts pour vous deux.

Merci myrtille pour tes encouragements, apparemment pour toi ça sent la fin des effets du déca. Bonne chance pour la suite.

Pleins de bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:15

Coucou Celine,
Pour ma part jamais d'énantone, mais déca 11.25 faite en janvier 2006, retour des reds le 14 juillet 2006. Sympa le défilé!
Bisous et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:47

Merci poussinette,
Peut-être que les feux d'artifices du 15 août auront le même effet sur moi... lol.
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:08

Je te le souhaite.... en tout cas maintenant que tu viens de le dire, je penserais à toi en regardant le feu.
Bisous et bon aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:57

Salut Céline, Croques et toutes les autres,

Je suis contente pour toi Croques qu'elles soient revenues car je suivais aussi ton parcours et je me rappelle que l'on a fait notre piqûre d'Enantone en même temps, début janvier 2007.
Et bien de mon côté, j'ai posté un message à ce sujet, toujours rien. Après 6 mois d'Enantone dont la 2e injection début janvier, tjs pas de règles et aucun signe d'un retour prochain.
Je viens d'aller voir un homéopathe ; c'est la première fois que j'essaye ce genre de traitement et je me dis que ça ne peut pas faire de mal. J'ai rendez-vous fin août chez mon gynéco et comme je pense qu'il me prescrira sans doute du Duphaston pour qu'elles reviennent, je me dis que je vais essayer quelque chose de naturel entre temps. Je vous dirai si ça marche !!!
Je prends mon mal en patience mais je suis comme Céline c'est à dire que ça commence quand même à me prendre la tête car je n'avance plus dans mes projets. Je n'ai jamais été régulière avant mais j'ai peur que maintenant, suite à ce traitement, ça soit encore pire...

Bisous à toutes et courage à toi Céline !!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:15

Céline, Azaaz,

C'est clair que cette attente est vraiment très longue, je comprends très bien votre impatience et votre frustration de ne pas pouvoir passer à l'étape suivante. On est nombreuses à l'avoir vécu.
Pour ma part mes cycles ont toujours été très réguliers que ce soit avant la pilule ou quand je l'ai arrêté. Et c'est redevenu pareil depuis la fin de cette fichue ménopause.
En tout cas j'ai posé la question à mon gygy s'il envisageait de me refaire subir un autre ttt comme celui-ci un jour ou l'autre, et heureusement il m'a dit que non il n'en était pas question. Ouf une fois dans une vie ça me suffira.

Je ne sais quoi vous dire pour vous remonter le moral, si ce n'est qu'il faut tout faire pour garder espoir et optimisme sur le futur. Une fois Déca ou Enantone enfin disparu de votre métabolisme, la vie ne peut vous réserver que de bonnes surprises ...

A bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:25

Salut les filles,
Croques, merci de nous soutenir dans cette attente.

Azaaz, je vois qu'on est dans le "même bateau". Si jamais ton remède nature marche, tiens moi au courant, je suis preneuse.

J'ai pensé à un truc : il semblerait que les filles qui avaient des cycles réguliers avant la piqure, on un retour des régles "plus tot".
Pour ma part j'avais des cycles super irréguliers aprés l'arret de la pilule.

Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce que ça peut-être lié?

Bises et bon courage
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:20

Oups, Jooker!
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:40

Bonjour,

J'ai toujours eu des cycles réguliers.

Avant ou après arret de la pilule,Diane 35.

J'ai eu énantone,une piqure de 3mois,puis une piqure d'un mois,car,je n'ai pas voulu d'une nouvelle piqure de 3mois.

dernière piqure en Janvier, retour des régles,en Avril.

J'ai eu une add back thérapie,à partir de Janvier,4ième mois d'énantone.

Marruska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:06

bon courage à toutes...je ne sais pas si la régularité antérieure joue..pour ma part,j'ai toujours été réglée comme une horloge...affaire à suivre
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le retour des régles???????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour des régles????????   A quand le retour des régles???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le retour des régles????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour des règles ??????
» Retour des règles après laparotomie
» Quand c'est fini...ça recommence
» Toujours pas de règles....
» Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: