Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'une de vous est-elle sous pilule simple ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Empty
MessageSujet: L'une de vous est-elle sous pilule simple ?   L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:47

Bonjour,

Je voulais avoir votre expérience sur une pilule simple (autre que lutényl, lutéran qui sont fortes).

Avez-vous encore des douleurs ?
Supportez-vous bien cette pilule ?
Quel est son petit nom Wink ?

Je suis sous Lutenyl en continu depuis bientôt un an et j'en ai assez des effets secondaires.

Merci

Karine
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Empty
MessageSujet: Re: L'une de vous est-elle sous pilule simple ?   L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:32

Bonjour,

Je prends Surgestone 500,dosage 0,5mg,en continu, depuis Juin 2006.
J'ai aussi de l'adénomyose,en plus de l'endo.
Je n'ai pas de douleurs,mais,je suis asymptomatique.
Oui,je la supporte bien.
Par contre,c'est peut etre un détail,mais j'ai quelques boutons d'acné,à 39ans,j'en ai marre!!mais j'étais déjà sujette à en avoir,donc je ne peux rien y faire.
J'ai pris deux kilos,mais,ca c'est de ma faute.Trop gourmande.

Bisous
Marruska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Empty
MessageSujet: Re: L'une de vous est-elle sous pilule simple ?   L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:56

Bonjour ,je suis sous Adepal depuis 9 ans et plus aucune douleurs méme pas pendant les régles (effet secondaire= prise de poids ,j'ai pris 20 kilos en 9 ans (mais tant pis du moment que je ne souffres plus le martyre).Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Empty
MessageSujet: Re: L'une de vous est-elle sous pilule simple ?   L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:47

Coucou moi je suis sous jasminelle en continue , avant de savoir si je me fais opérée de mon endo digestive ou si je tente une nouvelle fiv.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Empty
MessageSujet: Re: L'une de vous est-elle sous pilule simple ?   L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:46

Bonjour,

J'ai pris du stédiril pendant 2 mois mais trop d'effets secondaire mais elle fesait son boulot côté endomètre...

Du coup suis passée à adepal qui est moins dosé la 1ere semaine et pareil que le stédiril les deux dernieres semaines... J'ai un peu moins d'effets secondaires mais ils sont encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Empty
MessageSujet: Re: L'une de vous est-elle sous pilule simple ?   L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:20

coucou !

j'étais sous belara juste après lutényl et juste avant de tomber enceinte mais je l'ai pris que 2 fois. je crois que je ne la supportais pas trop ... mais ça remonte à 1 an maintenant.
Elodie aussi l'a eu et l'a arrêtée.

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Empty
MessageSujet: Re: L'une de vous est-elle sous pilule simple ?   L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:35

Pilule simple ou pour l'endo, je n'ai pas vu la différence côté endodouleurs si ce n'est les effets secondaires de celles prescrites pour l'endo!!!Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Empty
MessageSujet: Re: L'une de vous est-elle sous pilule simple ?   L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:44

pareil que isativou.
a part les effets secondaires j'ai pas vu de différences...
bon faut pas exagérer quand même sous luthenyl beaucoup moins de douleurs que sous pilule normal, mais c'est pas encore ça...

emilie a raison, j'ai eu bélara et pour ma part super nul...

bon courage
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Empty
MessageSujet: Re: L'une de vous est-elle sous pilule simple ?   L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:22

Coucou Karine,
Je comprend tout à fait que tu en ai marre des effets secondaire de lutényl. J'en connais pas d'autres, mais je voulais te souhaiter bon courage. Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Empty
MessageSujet: Re: L'une de vous est-elle sous pilule simple ?   L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:29

Coucou ^^

Moi actuellement sous Lutényl encore pour deux jours... Ras le bol des effets secondaires mais c'est mieux que d'être couchée une semaine par mois et patrac le reste du temps hein.

Bref, côté pilule, gt bien sous Adépal, qques douleurs au seins mais très supportables et très rares. Après on m'a passé sous Jasmine et là, la cata. Donc bon un bon point uniquement pour Adépal dns le top 50 des pilules "simples".

Byzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Empty
MessageSujet: Re: L'une de vous est-elle sous pilule simple ?   L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:32

Karine,

Quels sont les effets secondaires sous luthényl ? Sont ils apparus tout de suite ?
Merci,
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Empty
MessageSujet: Re: L'une de vous est-elle sous pilule simple ?   L'une de vous est-elle sous pilule simple ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'une de vous est-elle sous pilule simple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça vous fait mal à vous aussi ?
» Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm
» Pilule 3ème génération
» pilule en continu et douleurs d'endo??
» pilule en continu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: