Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:19

Bon j'ai pas encore fait mais ça va viendre au feu de bois hummm ça va donner :

Pour la pizza nunut tu étales ta pate à pizza et tu la fais precuire au four mais attention pas trop car il faut qu'elle reste souple. Tu va voir elle va gonfler comme un ballon , tu l'ecrases avec ta pele si elle commence à dorer tu la sort et si elle est pas assez cuite d'un coté tu la tourne et tu la remet quelques secondes, ca va tres vite . Quand elle sort tu enleve un peu la farine qui est dessus et la le meilleur arrive tu mets ton nunut, comme tu aime (il faut qu'il soit pas trop dur sinon tu va galerer) et apres tu mets dessus tout ce que tu veux et qui se marie bien avec. Nous on y mets de la coco rapée, de la banane, des grains de pralins ou des amandes effilées mais tu peux aussi essayer avec des noix, des noisettes, de la poires, des bonbons (smarties ou m&m) du crumble HUMMMM!! des cereales tu sais le riz souflé,.... Tout ce qui fais pas grossir quoi.

Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm 881205 Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm 881205 Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm 881205 Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm 881205 Bon ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:20

Oh la la, ma balance va se planquer en me voyant arriver si je mange un truc pareil !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:24

hummmmmmm trop bonnnnnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:24

Beurkkkkkkkkkkkkkk
:nez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:32

bon ok toi tu peut remplacer par du chocolat blanc fondu à la noix de coco sonia et puis non file de ce post tu es au régime ouste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:12

ça suffit de parler de manger j'ai dis!!!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:52

hummmmmm ça doit être excellent je vais tester tout ça mais pas ce soir la la tartiflette je sais plus fermer le pantalon hihhhi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:54

Tu m'étonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:15

huuuu !!!!

y a un peu pareil avec la flammenküche !!

tin chui au régime moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:39

Pas question , Toddy ,de devenir une grosse mèmère !!!! , je resiste Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm 705564


Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm 705564 Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm 705564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:54

hihihi je pense qu'on ne vas pas résister longtemps à cette recette Mère grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:56

up pour loly84 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:08

Je vais en tester des sucrées avec de la creme fraiche si vous avez des idées je suis preneuse.
sinon pour l'hiver je fais la pizz a la tartiflette (creme , pomme de terre, reblochon, oignons, gruyere, lardons fumé) c'est un de mes best seller et l'hawaienne pour celle qui aime le salé sucré (sur tomate poulet , ananas, curry, gruyere perso c'est ma preferé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:10

Faut que tu en tente une au mont d'or et tu l'appelle la pizza du haut doub les filels de l'est vont adorée. enfin c une idée comem uen autre le seul hic c que ce fromage vaut de l'or pour de bon donc bonjour le tarif de la pizza aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:31

deja qu'en janvier je vais etre obligé d'augmenter les prix, les clients vont raler si les pizz sont trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:15

super les recettes!!! hum, ca me donne envie tout ca!!!!!!!! quel dommage que je ne trouve pas de mont d'or au Japon!!!! et mince, a quand mon retour en france pour gouter tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:21

ohhhhh oui une pizza au Mont d'or, moi je vous le dit c'est trop trop bonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! Avec de la saucisse de Morteau hummmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:51

tu es en train de me faire baver grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:25

lol clavie...

Tu dois avoir des bonne choses à manger au Japon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:46

oui, c'est vrai, mais la bonne nourriture francaise manque quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:56

Moi un gros gros mont d'or m'attend toujours au frigo pour passé au four et dégouliner sur mes patate. HUMMMMMMMMMMMMm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:59

ca suffit toddy!!! j'ai les yeux qui commencent a me sortir de la tete hihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:59

c'est sur Clavie, on est pas les meilleurs pour rien....

Tu as ton menu pour ce soir Toddy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:01

ben je sais aps c vrai que c pas idiot ça tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:01

biensur que c'est pas idiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Empty
MessageSujet: Re: Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm   Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
» Vous pensiez que je vous avez oublier!!!
» Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???
» petite recette de tarte au noisettes et glaçage au chocolat!
» Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: