Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kystes ovariens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kystes ovariens Empty
MessageSujet: kystes ovariens   kystes ovariens Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:03

bonjour les filles,

Je ne sais pas si mon experience est valable pr tt mais je voulais vs la faire partager.

hier j'ai eu mon echo. tt les kystes de mes ovaires ont disparus.

j'ai été mise ss pilule en continu pendant 5 mois.

Je me demande si çà ne peut pas etre une solution plus safe à l'evolution de l'endo que de prendre des medic de menopause artificiels qui donnent bcq d'effets secondaires, voir des effets irremediables.

Encore une fois je ne peux me substituer aux gynecos

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: kystes ovariens   kystes ovariens Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:07

je me demandais aussi si le regime alimentaire que je suis depuis 5 mois pouvait avoir eu un effet sur la disparition de mes kystes

- pas trop de viande rouge ni de produits laitiers
- manger bio au max
- manger des fruits rouges

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: kystes ovariens   kystes ovariens Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:28

Ca devait être des kystes fonctionnels et pas des kystes d'endométriose alors...
Ou alors bah je suis bluffée !!!

En tout cas super !

Byzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: kystes ovariens   kystes ovariens Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:35

et non cote gauche il y avait un doute

- pour mon gyneco anglais : kystes fonctionnels
- pour gyneco français et irm : kystes d'endo

cote dt : les deux d'accordaient pr dire kystes d'endo

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: kystes ovariens   kystes ovariens Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:41

Alors c'est vraiment une super nouvelle.
Je pensais pas qu'une pilule pouvait faire des miracles pareils.
C'est quelle pilule?
Pas pour la prendre hein ms par curiosité.

Byzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: kystes ovariens   kystes ovariens Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:47

pillule anglaise donc pas sur qu'elle existe en france: MARVELON

la bonne nouvelle a bien compensé les desagrements que j'ai eu pendant 7 mois (que le temps passe) en voulant prendre la pillule en continu

- j'ai essaye un certains nb de pillules
- saigmement en continu pendant 7 mois + fatigue
- le pire, culottes de gd mere pendant tt ce temps. j'ai hate de pouvoir aller m'acheter de la lingerie et de remettre mes ensembles. lol....

En tt cas j'espere qu'il ne m'ont aps fais de fausse joie car mes ovaires sont pas faciles à trouver surtout la dt qui se cache derriere mon uterus (la froussarde...)

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: kystes ovariens   kystes ovariens Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:37

en tout cas c'est une super nouvelle!!!!
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: kystes ovariens   kystes ovariens Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:11

Et tes kystes mesuraient combien de cm ?
Et ta pilule Marvelon est une oestroprogestative ou une progestative seulement ? Tu la prends sans interuption donc pas de raniouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: kystes ovariens   kystes ovariens Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:48

anne arrete pas de voue le rabacher depuis des mois que la solution que tu as eu pillule en continu est certainement une des meilleures mais apparement ça a du mal a arrivé au cerveau de certaine qui préféré continuer a faire du déca à 400 euros la picouse a gogo sans aucun sens apres des opérations (je ne parle pas pour les fiv la on est bien ok). Enfin voilou bizzzzzzzzzzzzzz (me susi prise la tete avec le professeru d'hier avec le déca et enanton d'ou ma colère gravos mais je vosu rassure il a pas eu le derneir mot le coco).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: kystes ovariens   kystes ovariens Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:51

ahh les anglais sont plus a la page que les français la dessus y'a pas de doute, contente pour toi Toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: kystes ovariens   kystes ovariens Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:18

oui bien content pour toi toddler.ah ces anglais!!!!

incroyable kan même!!!

bises :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: kystes ovariens   kystes ovariens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kystes ovariens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kystes aux ovaires... rupture possible?
» Implants tubaires et kystes sur la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: