Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 11 Nov - 22:43 | |
| c'est trop mimi laso et cela fait tellement plaisir bon courage pour le boulot
quelles belles paroles mère-grand
un gros bisous à toutes |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 11 Nov - 23:08 | |
| bisous les filles, je vous presente Jean baptiste, il a 2 jours sur la photo, et aujourd'hui une semaine. Il est trop mignon, ça donne des idées.... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 11 Nov - 23:08 | |
| ba! on voit pas grand chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 11 Nov - 23:29 | |
| Bah !!! D'où tu le sorts celui-là ? Tu nous l'avais caché ?! Sinon les filles, vu que le seul cadeau de noël dont j'ai l'idée c'est...pour moi ! si vous avez des idées je suis preneuse (attention j'ai une nombreuse famille et suis fauchée comme les blés...) |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 12 Nov - 11:12 | |
| 46eme page! cool! Ma non pas à moi! cadeaux? fleurs, bonbon, trucs utilicodébiles se cassant vite dans les enseignes à "tout à pas grand chose, mais quand même" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 12 Nov - 12:42 | |
| Alors comme ça des coquines se glisse sur le forum sans poster lol, et bien toody tu est vraiment au courant de tout.
Le petit bout de deux jours Manu c'est sur que ça donne des envies, trop mignon tout ça.
C'est vrai Lasso la vérité sort toujours de la bouche des enfants. ( trés beau d'ailleurs Mère grand)
J'espère que vous avez passé un bon week end.
Bon moi reprise du boulot Jeudi, donc je serais un peu moins présente sur le forum, mais je pense à vous ne vous en faite pas.
Gros Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 12 Nov - 13:21 | |
| Manu ayé t'es prette ne me dit pas non je le vois dans la facon de te tenir sur la photo. Tin si mister ex bo gosse voit cette foto il en pisse de joie je susi sure le tout sur ses beau sabot qu'il ote a chaque visite tellement nos cas le rende fou lol. En parlant de blé faut que j'achete celui de l'espérance pour les enfant qui sont hospitalisés les paca girl's savent de quoi je parle. Vaval rho la moqueuse elel se moque de moi en mp heu parce que j'ai bientot fini tous mes cadeaux de noel heuuuuuuuuuu défendez moi vous heuuuuuuuuuuu. Pour ta peine tarte à la tomate plsu gateau de thé lu lol. Et toc au fait il est content yoyo pour l'om :yoyo: . Aud. et isl sont ou et ils sont ou les lyonnais allez allez allez :cnul: Bon le coucou a nos ti fantomes tout mimi qui nous lise dans le noir lol bonne journée à toutes les filles :fleurs: Moi raouste école manger re école re pc et rereécole entre temsp le top quoi bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 12 Nov - 15:13 | |
| MANU t'es trop mimi avec ce bb, ça te va bien
mimisandre, tu retournes déjà au boulot, ça a passé vite, bon courage
claire, pour les cadeaux de noêl, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas d'idées ça craint
un gros bisou à vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 12 Nov - 18:50 | |
| grrrrr ben oui toddy, les joueurs lyonnais ont le droit aussi à leur gastro, grippe..... zut alors :brique: j'espère que tout le monde va bien.... :fleurs: mimissandre tu reprends jeudi? t'es contente?. laso, en oui t'es belle.. :betty: en blonde biensûr.. moi je boss se soir, et trop pas envie d'y aller car ambiance pas top, et direction de merde....et puis je suis fatiguer, j'arrive pas à reprendre.. :cali: bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 12 Nov - 18:57 | |
| bon ben je vous souhaite bon courage à vous qui reprenez le boulo......
Moi aujourd'hui c'est lit, spasfon, comme pas efficace bain chaud, et là ouffff les contractions se calment enfin !!!!! pas trop tot.....
comme ça j'ai avancer dans mon bouquin, et je suis bientôt à la page 500 !!!!!!
bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 12 Nov - 19:28 | |
| Bravo Atchoum pour le livre est repos surtout heinnnn pour les contractions n'en fait pas trop
Oui aud contente de reprendre même si il y'a pas mal de changement depuis septembre selon mes collègues, je vais voir ça sur place.
Courage à toi pour le boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 12 Nov - 19:35 | |
| ben aujourd'hui j'ai rien de chez rien fait....... alors peu pas faire moins là.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 12 Nov - 19:36 | |
| Bon alors continue comme ça atchoum.
bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 12 Nov - 19:37 | |
| merci. y a que ça à faire....
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 12 Nov - 22:18 | |
| Coucou les filles !!!
Bon tu vois Aud. chez moi aussi ambiance moyen au boulot avec la direction. On vire deux filles qu'on vient de former pdt 6 mois et donc va falloir reformer ... merci le boulot perdu. Et cette aprèm c'est une auxi qui ne connaissait pas le service qui venait pour l'après midi (la chef me dit "euh tu restes qq heures en plus pour lui expliquer et l'aider ..." euh oui merci super les jours de congé moi je vous dit) A force de faire des heures je vais finir par avoir un mois complet de vacances mdr. Sinon j'ai toujours le petit qui veut me marier et ça y est c'est pour samedi et il veut mettre une annonce dans tout le service (il prépare ça pour mon retour car j'ai enfin deux jours de repos). Sinon j'ai fait le zoo aujourd'hui dans les couloir (la guenon, le dromadaire, la grenouille et tout ça je vous dit pas on doit me prendre pour une tarer mais l'enfant a bien rigoler).
Sur ceux, je vais me reposer qq jours ouf (et je coupe mon tel ou je vais faire croire que jsuis en chine comme ça je peux pas revenir lol).
Un gros bisous à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 12 Nov - 22:33 | |
| Tu as bien raison coupe ton tel, et profite bien de tes jours de repos. Mais non tu n'es pas folle, tu fais rire les enfants et ça c'est bien.
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 12 Nov - 22:48 | |
| bon courage les filles pour le boulot
bonne soirée pour les autres
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 12 Nov - 23:16 | |
| felicitation Nath !!! tu as la page 47 !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 13 Nov - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 13 Nov - 12:30 | |
| Salut à toutes
Lasso profite bien de tes repos et comme le dis atchoum tu procure du bonheur et des sourires aux enfants est ça c'est génial même si il faut passser par l'étape dromadaire et tout les animaux du zoo.
Alors GG a mis sa tunique d'homme irresistible et le paquet de M et M's a du y passer à ce que je vois cette nuit.
Une grande pensé égallemnt pour Isa et sosso aujourd'hui.
Bizzzzzzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 13 Nov - 14:01 | |
| trop top le T shirt GG..... lol
bon courage pour ton ménage Toddy, si tu en as pas assez chez toi, y a le mien .... lol. ben oui contractions obligent, ça avance pas ici........
bonne journée
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 13 Nov - 17:51 | |
| Chouette, j'ai enfin eu une page
gg et son tee-shirt trop fort. Il se la pète un max hihi
Une pensée pour isa et soso
bon courage à laso et un gros bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 13 Nov - 18:49 | |
| coucou les popinettes... ben je vois que ca va...youpi.... mimissandre, bonne reprise alors, et en espérant que dans ton secteur on se préoccupe plus des handicapés que du friques :grrrrr: laso, t'es parti en chine.... t'en a de la chance...bon repos, tu le mérites bien :fleurs: atchoum, bravo pour le livre chapeau toddy, ah c'est gg sur la photo :drap: je me disait bien qu'avec ses poils sa ne pouvait pas être toi bonne journée à toute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 13 Nov - 18:51 | |
| Super tee-shirt!!!!!Ces hommes ils ne doutent de rien......... Ils sont toujours les plus beaux Alors nous !!!..; pour ne pas les démoraliser :naze: on laisse faire Je pense aussi a Isa et Soso mes pensées ne les quittent pas ..... Bises a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 13 Nov - 18:55 | |
| Le comble c que ce tee shirt c la femme de son amie d'armée qui lui a offert heu autant vous le dire desuite on ne les vois plus lol mais qu'elle jalouse cette toddyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 13 Nov - 18:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |