| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 17 Sep - 21:34 | |
| eheheheh
laso deux premières page d'affilées.....pour ça je fais un voeux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 17 Sep - 21:36 | |
| Pétard c'est graçe à moi ça en plus ..... grrr lool.
Et toi ça va tite aud ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 17 Sep - 21:42 | |
| ça va, bonne journée 7h_17h...
je dois te laisser car j'ai l'orage à lyon....le pc va pas aimer..bonne nuitée petite laso a demain
bisouss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 17 Sep - 21:58 | |
| Juste pour te dire de garder l'orage chez toi. Bises à demain (jsuis du soir moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 18 Sep - 9:40 | |
| Heure du jour!!! Bonjour!!! Je venais aux nouvelles ..... Bises a toutes A taleure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 18 Sep - 11:36 | |
| coucou le filles ça va? j'ai garder l'orage d'hier à lyon :grrrrr: laso!!! aujourd'hui je boss aussi du soir. bonne journée bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 18 Sep - 11:40 | |
| Me revoilou poil au coup.
Bon aud t'as fini de prendre toutes les premieres apge rho ces blondes faut toujours qu'elles fassent les unes je vous jure.
Bon t'as raison nath t'as vu mes truc court court.
Me suis bien "soulager" (lol) sur le gastro hier hein vu que y'a 5 ans il m'avait dit COLOPATHIE FONCTIONNELLE mais bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Il m'a dit vous avez garder votre humour en tous cas je lui ai dit qu'il vallait mieux pour lui GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 18 Sep - 12:12 | |
| Salut les filles !!
Aud. Non tu n'as pas gardé tout l'orage il est venu chez moi aussi mais ça ne m'a pas empécher de passer 3 heures au téléphone ouf.
Ben ce matin pas la grande forme. Mal encore un peu au bidou et puis pas le moral .... ça va venir dans la journée.
Un gros bisou à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 18 Sep - 12:50 | |
| courage ma belle.. c'est pas marrant mais ta pas le choix, faut garder le moral pour avancer..doucement mais surement... ah les hormones!!!! que du bonheur.....aller,aller courage.... :fleurs: tiens toddy!! t'es fonctionel toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 18 Sep - 13:08 | |
| Je vais lui fonctionner quelque chose dans la tête a lui tu vas voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 18 Sep - 16:26 | |
| si tu es fonctionnel..tu sers à pleins de choses alors!!! chercher le positif dans le négatif...... alors? Heureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 19 Sep - 15:13 | |
| Bon alors début de journée ben aps trop mal on va dire, devoir ok sans crier en plus le pied on a même rigoler et tout super.
Réunion du maitre pour expliquer le programme hier soir impeccable ressorti avec une super bonne impression (juste rendez vous avec lui demain matin vite fait pour expliquer un peu la situation à la maison quand même pour qu'il surveille si souci à l'école). J'ai aps pu m'empécher de fair eun peu le clown malgré mon masque de maman style sérieuse bien sur vous vous en doutez hein lol.
Si j'avais pas ce tin de mal a l'estomac persistant ben ce serait presque top. La miss va un peu mieux. Ah oui j'allais oublier en plus j'ai eu une belle petite surprise dans ma boite à lettre ce midi une carte du Japon de clavie2004.Moi me faut pas grand chose pour avoir le sourire vous voyez.
Que dire de plus ah oui enfin l'om a gagné c pas malheureux. Voila ben j'espere que tout le monde va bien.
Je me demande si laure a pas son pc qui a fait out encore car on la voit plus.
Ah oui j'oublier j'ai eu un message de valou34 qui a toujours pas le net et a qui vous manquez toutes, elle a dit que elel ça va bof bof dans l'ensemble. Elle voulait savoir des nouvelels de pascale ben pascale si par le plus grand des hasard tu es dans le coin ben moi aussi ça m'interresse d'en avoir.
Bizzz bon mercredi. Courage laso on l'aura (je sais pas quoi mais on l'aura). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 19 Sep - 15:33 | |
| Oui on l'aura ben jsais pas qui ni quoi hein mais j'aimerais bien l'avoir.
Ben pas trop grans chose à dire auj, juste du courage à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 19 Sep - 16:26 | |
| On devrait pas tarder a récupéré notre mimisandre non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 19 Sep - 17:03 | |
| merci toddy de m'avoir fait visiter ta region. je suis contente de t'avoir fait sourire aujourd'hui. ca fait du bien de voir des gens heureux!!!!! bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 19 Sep - 17:06 | |
| Rho le Japon décroche la 68 emem page du post les filles amors aud fait gaffe la 69 eme page doit etre pour toi la lyonnaise normalement hein. Biz clavie2004. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 19 Sep - 18:20 | |
| Et pas que pour la lyonnaise ...... mais autre signification ....... hihihi (j'ai rien dit moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 19 Sep - 18:39 | |
| Elle nous manque !! c'est vrai!! elle etait partout notre Mimisandre. J'espere que tout plane pour elle , il n'y a pas de raison !!! bises a bientot !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 20 Sep - 10:56 | |
| salut les filles !!!
Rien de spéciale pour moi, mais je voulais jsute vous faire un pti coucou, j'espere que vous allez bien.
Bonne journée, bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 20 Sep - 15:42 | |
| coucou du boulot...journée de ouf 10h 23 h qui dit mieux...petite pause repas....ouf
bref j'espère que tout le monde va bien...
et oui hein..c'est moi le 69.... coquine cette laso!!!!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 20 Sep - 16:01 | |
| Aud,
Je me demande comment tu fais pour tenir. Remarque je pense que tu dois bien dormir en rentrant
bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 20 Sep - 16:17 | |
| Alors hélene tu vas rire la carte en japonnais veux dire : félicitation pour ton mariage hihihihihihi.
Bon moi ce matin premierement : Explication au maitre de la miss ça c super bien passé.
Ensuite tite coupe de tif pour commencer a préparer le ti carré ça commence a viendre.
A 14 et jusuq'a maintenant la honte 15H15 discutage devant l'école avec ma copine japonnaise qui m'a traduit la carte de clavie2004. Et ensuite on a parler de mes deux malasie car elele st infirmière à la base.
Voilou voilou. Je sais pas si j'ai aps choper la creve de léana pas top pour l'anesthésiste demain ça va pas lui plaire je sens aoummmmmmmmmm. Bon on verra. Contente de te lire mere grand comment vas tu?
Je vous bizzzzzzzz toutes les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 20 Sep - 17:08 | |
| Je viens juste de voir qu'en dessous de todarling il y a écrit : "doigts usés" Je ne sais pas qui a écrit cela mais en tout cas cela m'a fait rire et je la remercie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 20 Sep - 17:10 | |
| qui veux tu que ce sois : manu ou isa bien sur je pencherai spour isa plutot hein coquinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 20 Sep - 17:19 | |
| ah oui c'est pas mal ça.... lol je suis sur que c'est vrai en plus, et le clavier aussi il doit être usé lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|