Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

de retour de chez le gygy

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

de retour de chez le gygy Empty
MessageSujet: de retour de chez le gygy   de retour de chez le gygy Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:53

mercredi j'ai voulu faire une écho sur mon lieu de travail car j'avais toujours ces douleurs dans le bas du ventre.

la radiologue me dit que j'ai un kyste endométriosique hémorragique.... confused confused confused

me voilà dans tout mes état.
le gygy m'avais dit, lors de la célio, que je n'avais pas d'atteinte sur mes ovaires...

et là je sort de chez le gygy et il me dit que j'ai bien quelque chose qui c'est rompu car j'ai un peut de liquide dans le ventre mais vu les signes que je lui ai donné il pense plus à un corp jaune qu'a un kyste
donc j'aurais ovulé.

donc il me dit que mes règles ne dervaient plus trop tarder. de plus ma muqueuse est belle ( 9mm) dans environ 1 semaine à 15 jours.

ho oui oui oui venez vite mes belles que je puissent faire ma FIV

me voilà rassurée... j'espère qu'il a raison et que l'échographiste c'est trompée.

c'est quand meme fou de balancer des truc comme ça... mon pauvre petit coeur il ne pas pas tenir le choc

bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de retour de chez le gygy   de retour de chez le gygy Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:04

bon courage pour ta prochaine fiv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de retour de chez le gygy   de retour de chez le gygy Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:42

mais il avait pas dis 3mm l'échograffe pour l'endometre? C a rien comprendre ah oui a 9 c déjà beaucoup mieux en effet ca approche la. courage que d'émotion qu'ils nous font je te jure entre tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de retour de chez le gygy   de retour de chez le gygy Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:01

ha oui tu as raison, que d'émotions!!!

c'est bien ça jeudi endo à 3mm et samedi à 9. à ce stade ça va vite venir.

de plus depuis vendredi j'ai des douleurs aux mamelons.
peut etre que???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de retour de chez le gygy   de retour de chez le gygy Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:04

je te céderais volontier les miennes qui ont débarquer ce matin mais c'est pas possible
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de retour de chez le gygy   de retour de chez le gygy Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:09

Les miennes aussi si tu veux...depuis avant-hier...mais je dois signaler la nouveauté du mois, à savoir l'impression d'avoir eu le vagin coincé dans une porte (gloups !)...non ça je peux pas te le souhaiter...ni la boule de pétanque dans le périné, dailleurs...
(va te coucher Claire !!!)....
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: de retour de chez le gygy   de retour de chez le gygy Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:21

Cool Cacahuète. Bon courage pour la fiv...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de retour de chez le gygy   de retour de chez le gygy Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:42

merci les filles

Claire comment vas tu aujourd'hui??? mieux j'espère après cette nuit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de retour de chez le gygy   de retour de chez le gygy Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:29

Bon courae cacahuète pour la FIv

bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de retour de chez le gygy   de retour de chez le gygy Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:19

salut les filles

et bien toujours rien à l'horizon!!!! juste quelques tiraillement dans le bas ventre comme si elles allaient arriver.
j'ai voulu reprendre ma température et je suis au dessu de 37°

si je n'ai toujours pas mes règles vendredi je ferai un test de grossesse, car normalement le gygy m'a dit, lors de mon RDV d'il y à 11jours que je devrais les avoir là , en fin de semaine...

donc... je vais encore attendre...

bisous à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de retour de chez le gygy   de retour de chez le gygy Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:04

Courage !
Byz !

Et Claire, ça va comment aujourd'hui?? :s
Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de retour de chez le gygy   de retour de chez le gygy Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:28

allez je me donne encore un jour et je me fais une pris de sang demain après midi au travail.

j'ai des douleurs de temps en temps dans le ventre et ma température et touojours au dessu de 37°.

donc, je ne sais pas quoi penser. au moins je serai fixé demain.

bizzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de retour de chez le gygy   de retour de chez le gygy Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:39

Courage cacahuète, comme tu le dis tu sauras demain.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour de chez le gygy   de retour de chez le gygy Icon_minitime

de retour de chez le gygy
Page 1 sur 1