| RDV GYGY ET PMA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RDV GYGY ET PMA Ven 6 Juil - 12:59 | |
| Bonjour,
Voilà la machine infernale est lancée Hier mon gygy (toujours aussi aimable) m'a dit de faire une piqure de déca caca le 1er jour de mes prochaines règles : donc dans 15 jours et de venir le voir 20 jours après et si tout est ok on commence la fiv dans la foulée Ce matin RDV pma : cela s'est bien passé j'ai pris RDV chez l'anesthésiste le 16 août, tout le monde était très gentil, mise à part la sage femme gentille mais détachée et crue (c'est vrai que comme elle dit c'est plutôt banal une fiv maintenant) Pour eux oui mais pas pour nous Mon mari leur a bien précisé que je n'étais pas de la viande mais un être humain, ça c'est fait hihihi Voilà il n'y a plus qu'à attendre sagement
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Ven 6 Juil - 13:04 | |
| Je vous souhaite plein de courage pour la suite et je croise les doigts
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Ven 6 Juil - 13:18 | |
| Bon courage et bonne chance ! Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Ven 6 Juil - 15:29 | |
| Je croise les doigts pour que cette FIV soit une réussite !! :calin: |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Ven 6 Juil - 15:51 | |
| Bon courage, je croise les doigts. je penserais à toi le 16 août j'ai aussi rdv chez l'anésthésiste... Bises, Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Sam 7 Juil - 13:39 | |
| Merci les filles
bon courage à toi aussi poussinette et aux autres aussi bien sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Sam 7 Juil - 13:44 | |
| Bon courage brunonath et bonne chance pour la suite.
On pensera à toi et que cette FIV nous sort un beau +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Sam 7 Juil - 13:47 | |
| merci mimisandre
on espère aussi que cela se passera bien et on croise les doigts que cela marche du premier coup (y'en qui rêve.....)
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Sam 7 Juil - 14:16 | |
| Tu as raison , il faut partir positive et il faut y croire y' a pas de raison. :turnflower: :turnflower: :turnflower: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Sam 7 Juil - 17:56 | |
| C'est en y croyant qu'on s'en sort (enfin j'éspère...). Bon courage à toutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Lun 9 Juil - 12:07 | |
| Bonne chance Nath et bon courage !!! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Lun 9 Juil - 14:52 | |
| C'est parti mon kiki bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Lun 9 Juil - 14:59 | |
| Bonne chance!! On croise les doigts! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Lun 9 Juil - 19:33 | |
| |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Jeu 12 Juil - 17:45 | |
| j'ai fait 3 fiv et c'est vrai qu'on a envie d'être cocolé dans ces moments là...et j'espère que tu le seras...et surtout bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Ven 13 Juil - 11:39 | |
| merci
j'espère que cela ira et que je pourrai avoir des piqûres (stylos) car je n'ai pas d'infirmières à proximité donc pas pratique
géraldine, est-ce que tu as eu ton bb au bout de tes 3 fiv ?
Bonne journée à toutes |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Mer 18 Juil - 20:57 | |
| Je vais faire ma 3ème FIV début septembre, je t'envoie plein d'ondes positives. Eh oui, ça marche aussi dès la première fois, ça a été mon cas, même si ce n'est pas allé jusqu'au bout, alors tu as raison d'y croire, et plutôt deux fois qu'une, même.
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Jeu 19 Juil - 9:57 | |
| Je te souhaite bonne chance pour ta fiv en septembre kafrine
et merci pour les ondes positives que j'espère partager avec toi
BISES |
|
| |
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Jeu 19 Juil - 11:59 | |
| Bonne chances les filles et pleins de bébé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Jeu 19 Juil - 12:12 | |
| un bebe, un bebe pr brunonath!!! je l'espere de tt mon coeur.
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Jeu 19 Juil - 12:16 | |
| Bonne chance à vous deux les filles on pense à vous.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Jeu 19 Juil - 16:38 | |
| merci les filles
je viens d'aller faire ma piqure de déca
C'est parti, pourvu que le kyste ait disparu pour que je puisse commencer la fiv
bon week |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Jeu 19 Juil - 16:41 | |
| nath je susi en train de me dire ou es passé la nath super introverti et totu et totu que j'ai connu sur le forum nuttellaland y'a un moment maintenant? En tous cas je en sais aps ou elle est l'ancienne nath mais on veut plus la voir c cette nath combative qu'on veut garder. Je suis super contente pour toi nath je te bizzzzz fort fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Jeu 19 Juil - 16:54 | |
| c'est grâce à toi surtout, et aux autres filles de ce forum, que j'ai changé, même si parfois j'ai le blues, comme tout le monde. C'est aussi grâce à mon mari qui a changé et qui veut ce bb. Nous sommes deux maintenant à le désirer et c'est un soulagement pour moi. Allez toddy, il faut qu'en octobre nous soyons toutes enceintes quand tu viendras. gros bisous et à bientôt 10 ans de mariage, vous pouvez être fiers et je vous souhaite beaucoup de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA Jeu 19 Juil - 17:05 | |
| moi je veux pleins de ++++++++ pour vous les filles !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV GYGY ET PMA | |
| |
|
| |