Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! Empty
MessageSujet: Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà!   Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:52

Pas facile de se présenter scratch ...Myrtille45 plus connue sous Marina sur l'autre forum...Avant toute chose,je voudrais remercier Isa et Manu pour tous ces soucis d'enregistrement Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! 827735 ...merci beaucoup Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! 127223 ..le forum m'a manqué...
Alors j'ai 29 ans...j'habite dans le Loiret...
Opérée à Cochin fin Février et début Mai(retrait d'iléo)...endo sévère et profonde...
que dire ?Mariée..essai bébé depuis septembre 2005!ça marchait pas!et pour cause!et surtout ces douleurs épouvantables chaque mois !
voilà contente de vous retrouver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà!   Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:56

Coucou,

contente de te revoir parmi nous.

BIz

Isa

ps : on doit pas être bien loin l'une de l'autre faudrait qu'on se trouve un point de rencontre (Suis à orléans)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà!   Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:24

youpiiiiiiiiiiiii super marina ben oui c des chefs manu et isa49
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà!   Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:38

Contente de te voir ici Marina après toutes ces embuches !! Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! 568766
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin
Enfant(s)? : Infirmière

MessageSujet: Re: Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà!   Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:08

Tu es parmi nous et c'est le plus important : bravo ! Bienvenue :cheers:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà!   Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

enfinnnnnnnn tu y'es arriver c'est le principal Marina
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà!   Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:02

je trouve l idee de ce forum genial. ca permet de faire la connaissance de personne que l on ne connaissait pas.
bienvenue marina
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà!   Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:31

ça y est ça a marché! Marina-Myrtille!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà!   Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:21

après toutes ces péripéties ,ça y est...je ne vous dis pas la joie lorsque j'ai compris que c'était bon!
isa,ce serait un plaisir de te rencontrer..il faudrait qu'on s'organise quelque chose un de ces jours...tu habites à Orléans même?J'habite à 28km ...Mon mari traville sur Orléans.
bisous

Marina
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà!   Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:57

C'est sur que j'aurai pu t'envoyer un mail te confirmant la modification! Je suis un peu à l'ouest ces derniers temps...
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà!   Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà! Icon_minitime

Ouf!avec beaucoup de mal...Me revoilà!
Page 1 sur 1