| me revoila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: me revoila Sam 26 Mai - 12:57 | |
| bonjour
je m'appelle celine il y a 3 ans suite a des douleurs intenses au ventre qui durait depuis des annees un gyneco a quand meme voulu voir ce qui se passait car scanner et IRM ne donnait rien. Et voila donc en sept 2003 coelio et endo stade 2 a la suite 6 mois de decapeptyl et ses effets secondaires. Des douleurs qui reviennent 1 an plus tard et continue jusqu'en Janv2005 le DECA ne fait pas sont effet je change de gynco et la pas d'endo mais un truc qui ressemble appele leiomyomatose peritoneale c'est des petits fibromes sur le peritoine qui l'on ne peut pas enlever car trop minuscule . les douleurs continues va et viennent malgres la mise sous CERAZETTE, MELODIA et depuis 1 an LUTERAN. Mais il y a 6 mois les douleurs sont insupportables au point de prendre la morphine et toujours rien au examen donc nouvelle coelio beucoup d'adherence et un peritone tres rouge signedecette maladie toujours presentes. et voila aujourd'hui les douleurs vont et viennent et de plus j'ai perdu mon emploi pour inaptitude medicale , le medecin du travail a dit que a mon age(25 ans) c pas normal de prendre de la morphine que c'etait mon emploi qui etait trop fatiguant.
a plus celine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila Sam 26 Mai - 13:33 | |
| Je te souhaite plein de courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila Sam 26 Mai - 19:57 | |
| |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: me revoila Sam 26 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila Jeu 31 Mai - 22:07 | |
| coucou et youpi
j'espère que tu vas bien .Aller on se retrouve sur le forum.....bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila Ven 1 Juin - 12:04 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour la suite |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: me revoila Ven 1 Juin - 12:46 | |
| Bienvenue parmi nous ! Courage, courage, courage en souhaitant que les médecins trouvent une solution à tes problèmes ! :cyclops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila Ven 1 Juin - 12:59 | |
| merci pour votre soutien
cela fait 10 jours environ que les douleurs s'intensifie et que je suis oblige de rester couche le ventre est tres sensible meme une caresse de la main me fait mal.
j'en ai ras le bol et ne sais plus koi faire. Heureusement que je suis a la recherche d'un emploi sinon je serasi a nouveau arrete.
a bientot
celine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila Ven 1 Juin - 20:42 | |
| ma pauvre, je suis désoler pour toi. j'espère que tu trouveras vite une solution pour k'enfin ses douleurs s'arréte.
:flower: :fleurs: :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila Sam 2 Juin - 10:45 | |
| Bonjour Céline,
Je ne savais pas que tu avais finalement perdu ton emploi, j'espère que tu as le moral malgré tout.
Ta situation ne s'est donc pas arrangé au point de vue médicale ! Tu es encore sous Morphine ?
As-tu contacté le Dr de la douleur qui est intervenu lors de ma conférence comme je te l'ai suggéré à l'époque ?
Gros bisous, bon courage.
Véro |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: me revoila Sam 2 Juin - 11:36 | |
| Le doc beau gosse? Avec ses petites lunettes? Wouai il etait bien lui!... Celine tu cherche du boulot, où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila Sam 2 Juin - 12:47 | |
| bonjour a toutes
et voila les douleurs ne s'arrangent pas. Je viens du medecin qui m'a precrit les patchs pour 9 jours.
Il faut que je me repose alors a plus
celine |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: me revoila Sam 2 Juin - 13:05 | |
| Courage ! J'espère que tu seras bien soulagée avec les patch ! La douleur je sais ce que c'est : je la vis au quotidien :( | |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: me revoila Dim 3 Juin - 14:08 | |
| bon courage à toi Celine et peut etre une consultation en centre antidouleurs'impose !
j'espere que tes douleurs vont se calmer bises carla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila Lun 4 Juin - 12:15 | |
| bonjour
j'ai deja vu un centre antidouleur et comme il n'arrive pas a gerer mes douleurs leur solution et le prise d'antidepresseur mais je ne peux pas en prendre ou seulement sur une courte periode car je suis epileptique.
Les douleurs se sont un peu calmes avec le patch mais je suis tres fatigue.
a bientot celine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila Lun 4 Juin - 12:25 | |
| je pense bien à toi bon courage
:adg: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoila | |
| |