Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ovair ou colon

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ovair ou colon Empty
MessageSujet: ovair ou colon   ovair ou colon Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:42

je ne me sen pas trs bien aujour dui ovair ou colon 6696 j ai mal mais je ne sait pas si j ai mal au ovaire ou au colon sait pas trop en tout cas je suis ultra nauséeuse sa doit etre a cause des cacher :malade: dont je me gave en ce moment bref c que du boheur mais encore une fois il va falloir que je reprenne le dessu sur mon moral pour changer des fois j aimerai vraiment ne pas a aoir etre aussi forte pour les autre juste de temp en temp me laisser aller passer une journée au lit rien que pour moi pour me reposer comme j en aurai besoin mais ce n ai pas possible alor je lutte mais il y a des moment ou c vraiment difficil
:drap:
:brique: ovair ou colon 60616
bon aller finni de pleurer sur mon sort desoler les fille je sait qu il y en a ici qui viven pire que moi et qui pourtant ne se plaigne pas pour autant bref
:biz:
et on recommence la guerre et declarer ovair ou colon 534679 :gromitrail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ovair ou colon Empty
MessageSujet: Re: ovair ou colon   ovair ou colon Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:38

ovaire ou colon tu résumes 20 ans de ma vie là

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

ovair ou colon Empty
MessageSujet: Re: ovair ou colon   ovair ou colon Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:10

J'attends l'opération pour te donner une réponse !

fabi
Contenu sponsorisé

ovair ou colon Empty
MessageSujet: Re: ovair ou colon   ovair ou colon Icon_minitime

ovair ou colon
Page 1 sur 1