Sujet: j ai mal au colon! que faire? Lun 17 Sep - 17:06
les fille je ne sai pa trop quoi faire j ai mal au colon en faite sa me fait une pointe qui me va sur la droite au dessu de lovaire jusqu dans le dos la douleur saccentu quan je me retien de pipi et je ne sai pas tro quoi faire avez vous des solution?
Invité Invité
Sujet: Re: j ai mal au colon! que faire? Lun 17 Sep - 17:18
Essaye peut-être le spasfon. A chaque fois que j'ai des crises (intestins entre autres), ça marche assez bien.
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: j ai mal au colon! que faire? Lun 17 Sep - 18:39
Bien sûr, d'abord se soulager avec antalgiques...ne pas garder la vessie pleine (c très mauvais et ça accentue les douleurs!!) et en parler au médecin...Bon courage!!BISES
Invité Invité
Sujet: Re: j ai mal au colon! que faire? Lun 17 Sep - 18:42
Le Débridat, ça calme aussi les spasmes
Bises Fabi
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: j ai mal au colon! que faire? Mar 18 Sep - 12:51
Météospasmyl pour les douleurs du colon : moi, ça me calme au moins l'intestin qui se tords dans tous les sens! BON courage!!!
Invité Invité
Sujet: Re: j ai mal au colon! que faire? Mar 18 Sep - 13:04
Je vois que vous maitrisez sur le bou des doigts vous aussi toutes la batterie qui peuvent un peu nous soulager les filles. J'ai els mêmes à la maison courage
Invité Invité
Sujet: Re: j ai mal au colon! que faire? Mar 18 Sep - 13:07
Tu es sure que c'est le colon Mintil ? Si ca persiste va chez le toubib. Courage
Invité Invité
Sujet: Re: j ai mal au colon! que faire? Mar 18 Sep - 14:19
justement otawa j ai etai cher le medecin hier soir et franchement il me gonfle ces medecin quand je leur dit j ai mal au ovaire il me dise non c le colon et hier que je lui dit j ai mal aucolon et b je vous le donne en mille il me repond non ces ton ovaire non mais j te jure il vont vraiment me faire pt les plom ces medecin
Invité Invité
Sujet: Re: j ai mal au colon! que faire? Mar 18 Sep - 14:21
Brullons les sur la place publique hihihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: j ai mal au colon! que faire? Mar 18 Sep - 14:26
ouiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiii comme jeanne darc sorcier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: j ai mal au colon! que faire? Mar 18 Sep - 14:28
on ets dingo je te jure aujourd'hui hihihihi mais bon ca fait du bien de rire aps vrai alors ne nous privons aps
Invité Invité
Sujet: Re: j ai mal au colon! que faire? Mar 18 Sep - 14:42
Bon les filles, c'est pas drole moi j'habite à Orléans où tous les ans on commémore cette brave Jehanne qui a délivré notre ville avant d'être brulée par ces satanés amglais (la pauvre !!). Du coup tous les 8 mai c'est le bazar dans la ville.
Vous savez quels ont été ces derniers mots ? : ils m'ont pas cru, ils m'auront cuite !
Je sais j'ai un humour spécial !
Invité Invité
Sujet: Re: j ai mal au colon! que faire? Mar 18 Sep - 15:19
mdr
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: j ai mal au colon! que faire? Mar 18 Sep - 18:07