Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

une semaine de rab pr la stimulation?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une semaine de rab pr la stimulation? Empty
MessageSujet: une semaine de rab pr la stimulation?   une semaine de rab pr la stimulation? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:49

J'ai appellé le service fiv pr savoir si demain je pouvais commencer la stimultion.n l'infirmiere m'a dit que oui mais a aussi demandé pr ma dent. elle en a parlé à mon gyneco qui ne voit pas de contre indications à que je sniffe une semaine de plus le temps de recuperer.

alors j'hesite.
- solution 1 Je sniffe encore une semaine et j'assure qu'il n'y est pas d'infection. par contre je continue de prendre ds anti-douleurs donc pas bon pr le corps
- solution 2 je commence demain. de tt façon comme je dois prendre des ant-inflammatoires pr la stimulation çà fera une pierre de coup mais pas contre je suis crevée

que feriez vous?

j'ai pas quoi faire

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une semaine de rab pr la stimulation?   une semaine de rab pr la stimulation? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:07

je ne sais pas quoi te dire toddler, à part bon courage pour la suite et bonne chance

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une semaine de rab pr la stimulation?   une semaine de rab pr la stimulation? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:10

Je te réponds comme si c pour moi, j'irai demain.
Mnt je ne connais pas bien les détails de ce genre de protocole...
Mais je suis plutot du genre à foncer... ^^
Tiens nous au courant !
Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une semaine de rab pr la stimulation?   une semaine de rab pr la stimulation? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:43

l'infirmiere du service avait l'air plus pr continuer le sniffage pendant une semaine question que je me repose

pas quoi faire!!!!!

toddler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une semaine de rab pr la stimulation?   une semaine de rab pr la stimulation? Icon_minitime

une semaine de rab pr la stimulation?
Page 1 sur 1